De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
|
+21Shino Oriane la Banane vikami Wild Lady imagine A. N. O'Nyme Rhiannon chazane Les-petites-plumes monbbjtm66 Lolilola hiola Mooney dadadele Pikachu Mamzelle-o0 Akira Herbe Folle Snoop lika Cabélyst 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 17 Nov - 20:28 | |
| 262
Aller. Je me lance aussi *o*
Mooney ~> Où as-tu trouvée ton vava ?? | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| | | | Aëdemphia Bonne Plume
Nombre de messages : 271 Age : 29 Localisation : Derrière mon écran, devant une feuille blanche, assise sur un banc d'école Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète Date d'inscription : 06/02/2008
| | | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 17 Nov - 21:16 | |
| | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 17 Nov - 22:04 | |
| 258
Cette image là est de Toonikun, sur Deviantart. *o* Cet artiste fait des dessins magnifiquissimes. J'ai un compte depuis pas mal de temps, depuis avril précisément, là-bas, donc je commence à connaître les célébrités du site, à reconnaître leurs styles, à savoir qui fait des belles choses... Donc je trouve beaucoup de très belles images sans trop de difficultés maintenant. *o* Et sinon, pour le kit, je n'ai rien fait de spécial à part un peu de travail sur le cadre. Donc pas grand chose... Mais je crois que je vais refaire la signature. Elle est trop floue. | |
| | | Wild Lady Bonne Plume
Nombre de messages : 307 Age : 28 Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit. Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles . Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout . Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 17 Nov - 23:41 | |
| 257 Waaah Joli . En effet, c'est ce que je voulais te dire, un peu floue ta signa' .
Dernière édition par Wild Lady le Mer 18 Nov - 14:55, édité 1 fois | |
| | | Aëdemphia Bonne Plume
Nombre de messages : 271 Age : 29 Localisation : Derrière mon écran, devant une feuille blanche, assise sur un banc d'école Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 18 Nov - 0:33 | |
| Oui, mais la simplicité joue parfois =) C'est vrai que la signature est un peu flou^^
257 | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 18 Nov - 14:25 | |
| 256
Tu pourrais me donner son lien Mooney, s'il te plaît ?
En fait j'opte pour le rouge =D | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 18 Nov - 16:47 | |
| 255
Puis-je oser te demander le nom de cet artiste ? =p Pour m'assortir à mon nouveau kit (ben oui, tu m'as donné envie de me renouveler Mooney =3 ), je pense écrire en rose =) | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 18 Nov - 20:10 | |
| 254 Visiblement, c'est Toonikun. J'aime beaucoup ton kit même si je n'aime pas trop la manière dont tu as écris ton pseudo (le noir, la police, la position... bof) et ton rose égaie un peu le noir qui s'étend sur le forum en ce moment Je dois admettre que j'écris moi-même de cette couleur, mais en fait ça n'a rien à voir, c'est bien plus ancien... Enfin bref. Moi j'attends ma signa^^ | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 18 Nov - 20:38 | |
| 253
Mercii =D Moi non plus je n'aime pas cette écriture, mais je n'ai rien d'autre sur cet ordinateur ci, malgré mes nombreuse tentatives d'enregistrer de nouvelles écritures... Pour la disposition, je vais la revoir, je ne savais pas où la mettre... Je vais sûrement la retirer et mettre autre chose à la place^^ | |
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 18 Nov - 21:08 | |
| 252
Pouned, je n'arrive vraiment pas à lire ce que tu écris Aëdem'... Ca fait terriblement mal aux yeux. Tu pourrais choisir une autre couleur ?
Il faut impérativement que je vous fasse une liste des artistes à voir sur Deviantart, les filles (avec les liens, les oeuvres les plus impressionantes, toussa toussa). J'y mettrais Toonikun dedans. ;D Mais bon, pour le moment, j'ai tout un tas de projets de tutoriels à concrétiser (huhuhu, vous aurez dans peu de temps un tuto sur la création de personnage, puis j'essaierais d'en faire quelques autre sur les bases de l'écriture, sur la réalisation d'une histoire...).
Arf, c'est affreux, je suis malade comme un chien. =| J'ai passé la journée à l'infirmerie. | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 18 Nov - 22:30 | |
| Ah mince... Quelle autre couleur joyeuse vais-je bin pouvoir choisir =/ Je crois que je vais opter pour du orange =3 Owiii, fais nous une liste avec les aartistes incourtournables de deviantart *o* Pour ma par, je suis en train d'en chercher =p
251 | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 18 Nov - 23:31 | |
| 250
Je suis désolée, mais le orange aussi fait super mal aux yeux. =| | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Jeu 19 Nov - 0:39 | |
| | |
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Jeu 19 Nov - 19:46 | |
| 248
Le bleu ça va. Sinon, il suffit de surligner avec le curseur et on lit très bien, mais après ça sert un peu à rien de choisir une couleur donc... | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Jeu 19 Nov - 19:58 | |
| Oui, je suis d'accord avec toi =) Donc ce sera du bleu =3 (Quels sujets passionants abordons-nous x) )
247 | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Jeu 19 Nov - 20:25 | |
| | |
| | | | Rhiannon Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 28 Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude. Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ? Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 20 Nov - 14:24 | |
| | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 20 Nov - 19:30 | |
| 243
C'est qui Toonikun ? Bawahaha. J'expose mon inculture >.< | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 20 Nov - 19:42 | |
| 242
C'est pas de l'inculture, sinon on serait deux à être inculte. xD C'est une personne sur deviantart. Qui, semble-t-il, fait des choses sublimes.
Moi j'ai adopté le blanc, finalement. Parce que le noir, c'est trop triste, et que j'aime trop comment ça surligne! *o* | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 20 Nov - 19:48 | |
| x) Toonikun à fait par exemple l'image sur l'avatar de Mooney^^
241 | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 20 Nov - 19:54 | |
| | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 20 Nov - 20:24 | |
| 239
Ah ouais Oo Et bien je voudrais bien voir d'autre de ses œuvres alors ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
| |
| | | | 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
|