De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Je suis Venu , J'ai vu , Jai vaincu =D | |
|
+6Mooney Alea Snoop Herbe Folle Lolilola Wild Lady 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Je suis Venu , J'ai vu , Jai vaincu =D Sam 4 Juil - 20:02 | |
| Ouais j'ai pensé la même chose xD A moins que tu la connaisses pour de vraie? | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Je suis Venu , J'ai vu , Jai vaincu =D Sam 4 Juil - 20:24 | |
| Et oui, je la connais pour de vrai ! (fière, fière, fière fière, fièèère !!! ^^) | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Je suis Venu , J'ai vu , Jai vaincu =D Lun 6 Juil - 11:29 | |
| ^^ Pour une fois que les gens sont contents de me connaitre pour de vrai... =D Nan je rigole. ^^ | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Je suis Venu , J'ai vu , Jai vaincu =D Lun 6 Juil - 13:26 | |
| Oh et bien je te comprend Cab' C'est toujours plaisant de connaître quelqu'un de haut gradé | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Je suis Venu , J'ai vu , Jai vaincu =D Lun 6 Juil - 16:13 | |
| Beuhhh, pourquoi tu dis ça Snoopinounette ? ^^ Ouais Herby, après tu peux faire style "moi j'ai des relations..." sur un ton pompeux et tout... | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Je suis Venu , J'ai vu , Jai vaincu =D Lun 6 Juil - 16:57 | |
| =D Bienvenue, j'adore ta présentation ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis Venu , J'ai vu , Jai vaincu =D | |
| |
| | | | Je suis Venu , J'ai vu , Jai vaincu =D | |
|