De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Moi, qui je suis. | |
|
+7Eliawe Nuit Farouche Cabélyst Alea Liven d'Eleissen pl0pii Emelina Bell 11 participants | Auteur | Message |
---|
Emelina Bell Plume débutante
Nombre de messages : 3 Age : 30 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Moi, qui je suis. Mar 11 Nov - 18:35 | |
| Salut, Je suis Emelina Bell, de mon vrai prénom, Emily. J'ai 14 ans et j'aime écrire. J'adore les Koalas (la preuve, je leur met une majuscule ), les kangourous et les chats . Je suis une fan de Charmed et d'Avril Lavigne. Je suis bilingue et par consequant j'adore l'Angleterre. J'aime les livres de fantaisie. Mes dernières lectures sont Artemis Fowl (tome 1 a 4), la guerre des Clans et Mu, le feu sacré de la terre (merci Snoop^^) En ce moment, j'écris un roman (j'espère que je le finirais), mais je ne vous en dis pas plus pour l'instant. J'ecris egalement des fanfictions d' Harry Potter. Snoop, ma GRANDISSIME amie m'a trainé par la peau du fion pour m'inscrire ici et je la remercie. | |
| | | pl0pii Bonne Plume
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : Mmmh, bonne question.. devines ? x) Loisirs : fiou ! .. J'en ai trop =) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et dessinateur Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Moi, qui je suis. Mar 11 Nov - 18:57 | |
| bienvenue !! | |
| | | Emelina Bell Plume débutante
Nombre de messages : 3 Age : 30 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Moi, qui je suis. Mar 11 Nov - 18:57 | |
| | |
| | | Liven d'Eleissen Plume débutante
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Over the stars, in my dreams... Loisirs : Lire et écrire, scoutisme Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Moi, qui je suis. Mar 11 Nov - 19:42 | |
| Bienvenue sur ce forum, j'espère que tu t'y plairas. Bilingue anglais? moi, je suis en classe européenne^^ J'ai lu les livres dont tu parles, tous appréciés à part Mu, le feu sacré de la Terre. Le style et l'histoire ne m'ont pas encouragé à acheter le deuxième tome.
Au plaisir de te lire bientôt! | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Moi, qui je suis. Mar 11 Nov - 20:13 | |
| Bienvenue !^^ J'ai lu juste La Guerre des Clans dans les livres que tu as cités et j'ai bien aimé !^^ Je les ai tous lu sauf le dernier qui m'attend sur un tas d'autre livres à lire mais que je n'ai pas encore eue le temps de lire... -_-' Merci à Snoop de t'avoir ammenée !^^ J'espère que le forum te plaira ! | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Moi, qui je suis. Mar 11 Nov - 20:15 | |
| Est-ce que je peux dire bienvenue même si je suis plus nouvelle que toi ? J'ai aussi lu Artémis Fool. c'est très bien, comme bouquin. Du même auteur, j'ai lu Supernatural. C'est encore mieux. Enfin, je trouve... Moi aussi, j'aime la fantaisy. Je lis que ça en ce moment. A part les livres qu'on doit lire au collège, mais ceux-là, c'est pas par plaisir... | |
| | | Nuit Farouche Plume bien attrapée
Nombre de messages : 132 Age : 28 Localisation : Je suis avec lui, Fourrure noire ... Storm . Loisirs : Rêver, me battre ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Ecrivain poète photographe Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Moi, qui je suis. Mar 11 Nov - 20:54 | |
| Bienvenue ^^
( Très Jolie Ton N'avatar =P J'adoooore ! ) | |
| | | Eliawe Bonne Plume
Nombre de messages : 416 Age : 113 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ? Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Moi, qui je suis. Mar 11 Nov - 21:41 | |
| La flemme de faire plus :
Bienvenue.
^^ | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Moi, qui je suis. Mar 11 Nov - 21:46 | |
| Bienvenue Je viens de terminer le premier tome, de la Guerre des Clans j'ai adoré | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Moi, qui je suis. Mar 11 Nov - 23:50 | |
| Bienvenue ! Et Snoop est loin d'être grandissime ! Au contraire ! Du moins, à mes côtés... | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Moi, qui je suis. Mer 12 Nov - 1:42 | |
| Artemis Fowl? Harry Potter? Angleterre? Je pense qu'on va s'entendre^^ Bienvenue sur ce fow, naturellement J'espère qu'il te plaira! Et meurchii à Snoop! (en ce moment tu te déchaînes ou quoi??) | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Moi, qui je suis. Mer 12 Nov - 17:26 | |
| Bienvenue ma p'tite Emily!!! ^^ Ben ouais j'suis déchaînée en ce moment! Et c'est aps près de s'arrêter, on était une quarantaine à la colo! ^^ (Emi' ne vient néamoins PAS de cette fameuse colo...) Mwahaha, je vais coloniser le forum... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, qui je suis. | |
| |
| | | | Moi, qui je suis. | |
|