De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| suis je la bienvenue | |
| | Auteur | Message |
---|
unami Plume débutante
Nombre de messages : 4 Age : 37 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : aucun Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: suis je la bienvenue Mer 7 Sep - 14:26 | |
| bjr c imane je connais le forum depuis 2006, j etais meme inscrite mais j ai jamais participé et j ai mm oublié mon psuedo , j aime la lecture et l'ceriture j'aimerai bien vs lire et meme partager mes ecritures.
donc suis je la bienvenue???? | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: suis je la bienvenue Mer 7 Sep - 19:13 | |
| Tu seras bien évidemment la bienvenue si tu postes des messages écrits en bon français (i.e pas de langage SMS). Pour pouvoir poster tu devras ensuite lire le règlement et poster avec ta présentation le code qui y est caché. Voilà après tu pourras lire et poster partout | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: suis je la bienvenue Ven 28 Oct - 10:48 | |
| Snoop a raison, c'est plus agréable quand c'est écrit en français . Mais t'en fais pas on te garde quand même ^^. Qu'aimes-tu lire, écrire ? Certaines choses t'inspirent-elles plus que d'autres ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suis je la bienvenue | |
| |
| | | | suis je la bienvenue | |
|