| Be soin de votre avis | |
|
|
|
Darka : à quoi ça vous fait penser ? | Masculin | | 7% | [ 1 ] | Féminin | | 67% | [ 10 ] | Mixte | | 26% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Be soin de votre avis Mer 2 Juil - 11:33 | |
| Moi j'trouve que ça fait bien!^^ | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Pacô Bonne Plume
Nombre de messages : 438 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Be soin de votre avis Mar 29 Juil - 19:30 | |
| Et pourquoi pas Darkann d'Adhémar?
(Le mec qui ne fait pas chier du tout xD). | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Be soin de votre avis Mer 30 Juil - 12:32 | |
| Non là, ça ferait vraiment trop lourd et puis, Adhémar est un prénom, pas un lieu. =P | |
|
| |
Pacô Bonne Plume
Nombre de messages : 438 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Be soin de votre avis Mer 30 Juil - 13:02 | |
| (Ma remarque était essentiellement lancée pour emmerder le monde ^^') Non mais Adhémar de Thori ça me plaît bien aussi . | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: Be soin de votre avis Mer 30 Juil - 13:11 | |
| okay -_-' ^^ Cool ^^. j'en vais trop marre de chercher et maintenant que j'ai trouvé, je garde !!^^ | |
|
| |
Pacô Bonne Plume
| Sujet: Re: Be soin de votre avis Mer 30 Juil - 13:52 | |
| Ouais à force, si tu passes plus de temps sur le nom du personnage que sur l'histoire, ça peut inquiéter ^^'. | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Be soin de votre avis Mer 30 Juil - 13:57 | |
| Sans oublier le titre de l'histoire... | |
|
| |
Pacô Bonne Plume
| Sujet: Re: Be soin de votre avis Mer 30 Juil - 14:14 | |
| D'ailleurs je pense que c'est le titre qui importe le plus.... non? | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: Be soin de votre avis Mer 30 Juil - 15:04 | |
| Le titre donne envie de lire... Un livre avec un titre pourri mais une super histoire ne se vendra pas aussi bien qu'un livre à l'histoire pas très originale et au titre accrocheur. C'est ça le but du titre, c'est de donner envie de lire le livre...
J'ai toujours du mal avec les titres! En général il est préférable de le choisir en dernier, après l'écriture complète de l"histoire, parce que à la fin, la trame peut avoir changer et le titre 'na alors plus aucun rapport avec le reste! (genre au départ le livre s'appelle "Léon", parce que c'est le titre du héros, mais finalement le nom ne convient plus et le héros s'appelle ... disons, Max. Ben y a plus beaucoup de rapport!^^"") | |
|
| |
Pacô Bonne Plume
| Sujet: Re: Be soin de votre avis Mer 30 Juil - 15:12 | |
| Oui vu comme ça, c'est sûr mdr...
J'espère l'avoir bien choisi alors.... | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: Be soin de votre avis Mer 30 Juil - 15:28 | |
| ^^ Je pense... Et puis, après tout, si ce n'est plus le cas, tu pourras toujours en choisir un autre... | |
|
| |
Pacô Bonne Plume
| Sujet: Re: Be soin de votre avis Jeu 31 Juil - 18:30 | |
| Non, difficilement... Mais oui, c'est mûrement réfléchi . | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: Be soin de votre avis Jeu 31 Juil - 19:44 | |
| Ouais, le titre, tu peux le changer en dernier, c'est pas grave. Mais c'est ce qui dois rester accrocheur vu qu'en librairie, tu vois que les tranches des bouquins^^. | |
|
| |
Pacô Bonne Plume
| Sujet: Re: Be soin de votre avis Jeu 31 Juil - 20:40 | |
| Oui mais vu que j'ai tracé l'histoire, j'ai plus qu'à peaufiné mais les bases sont là. Donc le titre n'a pas à changer surtout que ce n'est pas le prénom du perso donc... | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: Be soin de votre avis Lun 25 Aoû - 13:15 | |
| ouais, c'est vrai que c'est un avantage ^^. Avant c'etait le prénom du perso mais en fait, après je suis passé au nom del'Ile où se passe l'histoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Be soin de votre avis | |
| |
|
| |
| Be soin de votre avis | |
|