| Be soin de votre avis | |
|
|
|
Darka : à quoi ça vous fait penser ? | Masculin | | 7% | [ 1 ] | Féminin | | 67% | [ 10 ] | Mixte | | 26% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Be soin de votre avis Mar 24 Juin - 13:24 | |
| Mon personnage principal s'appelle Darka. Mais j'ai peur que ça fasse un peu féminin alors qu'il est assez viril ^^ lol. Qu'est-ce que vous en pensez ? | |
|
| |
Eahya Bonne Plume
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : L'âme ancré au pays de Morphée Loisirs : Musique, dessin, écriture, lecture, jeux videos. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Be soin de votre avis Mar 24 Juin - 13:53 | |
| Il fait tres féminin, a mon gout. Et si tu raconté un N à la fin. Darkan n'est pas plus viril ? | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Be soin de votre avis Mar 24 Juin - 14:13 | |
| OUi j'y avais pensé, c'est pas trop mal mais j'attends d'avoir plus d'avis. Merci à toi =D | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Be soin de votre avis Mar 24 Juin - 18:45 | |
| Darkan fait bien plus masculin... | |
|
| |
Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Be soin de votre avis Mer 25 Juin - 16:10 | |
| Je suis aussi pour Darkan. ^^ | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Be soin de votre avis Mer 25 Juin - 16:35 | |
| Avec deux n, Darkann, ça ferait encore mieux je trouve... | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Be soin de votre avis Mer 25 Juin - 19:36 | |
| Darkann, avec deux n, c'est encore mieux... | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
| Sujet: Re: Be soin de votre avis Mer 25 Juin - 19:46 | |
| Génial, j'ai eu une bonne idée ! Pour une fois... T'en penses quoi Lika ? | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: Be soin de votre avis Jeu 26 Juin - 12:00 | |
| en fait, je trouve que ça fait nordique...ne demandez pas pourquoi ^^ son nom de famille, c'est "De Fortgrappin", je trouve que ça fait lourd. Sinon, j'avais pensé à un prénom plus;..médiéval : Adhémar. | |
|
| |
Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Be soin de votre avis Jeu 26 Juin - 12:04 | |
| | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: Be soin de votre avis Jeu 26 Juin - 12:05 | |
| Ptêt mieux...parce que Darka, je trouve que ça fait un peu enfantin X'D | |
|
| |
Eahya Bonne Plume
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : L'âme ancré au pays de Morphée Loisirs : Musique, dessin, écriture, lecture, jeux videos. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Be soin de votre avis Jeu 26 Juin - 12:10 | |
| De Fortgrappin ?? Il y a une raison à cela ?? C'est le nom qui fait lourd (désolée) Darkann a des consonnance nordique, à moi aussi sa fait cet effet. mais Adhémos n'est pas mal non plus, mais cela ne va toujours pas avec ton nom de famille selon moi ^^' | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: Be soin de votre avis Jeu 26 Juin - 12:16 | |
| Faut changer le nom de famille alors ^^ mdr | |
|
| |
Eahya Bonne Plume
| |
| |
Lolilola Star des Plumes
| Sujet: Re: Be soin de votre avis Jeu 26 Juin - 18:32 | |
| Ouh là... Le nom de famille fait un peu lourd, effectivement ! Adhémar c'est très joli mais ça change complètement le style je trouve. | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: Be soin de votre avis Ven 27 Juin - 10:54 | |
| ça fait beaucoup plus médiéval ^^ | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: Be soin de votre avis Ven 27 Juin - 10:55 | |
| c'est que vous me dites que ça fait lourd parce que je me l'imaginais aps du tout ^^lol | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
| Sujet: Re: Be soin de votre avis Ven 27 Juin - 13:41 | |
| Adhémar je trouve que ça fait grec... Mais me connaissans, faut pas que tu te fies à mon avis ! -_-' | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: Be soin de votre avis Ven 27 Juin - 18:08 | |
| C'est d'origine germanique =P | |
|
| |
LN Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ? Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Be soin de votre avis Mar 1 Juil - 11:43 | |
| Je préfere Adhemar aussi... c'est beaucoup moins rauque comme sonorité, beaucoup plus agréable à l'oreille. | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
| Sujet: Re: Be soin de votre avis Mar 1 Juil - 13:00 | |
| En fait Adhé m'a fait penser à Adhès. Quant à mar, je sais pas... Mais voilà, je trouvais que ça faisait grec. | |
|
| |
Nausicaa Plume habituée
| Sujet: Re: Be soin de votre avis Mar 1 Juil - 14:18 | |
| Adhemar est bien mieux. Génalement les sons "a" et "i" font féminin. Les sons en "o" et en "u" font plus masculin. | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: Be soin de votre avis Mar 1 Juil - 15:48 | |
| Adhémar de Thori vous en pensez quoi ? =D | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
| Sujet: Re: Be soin de votre avis Mer 2 Juil - 11:20 | |
| C'est super ! Ca fait plus lourd du tout. | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: Be soin de votre avis Mer 2 Juil - 11:29 | |
| jpeux garder ça alors ? ça te conviens ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Be soin de votre avis | |
| |
|
| |
| Be soin de votre avis | |
|