De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Nouvelles de Loli : Innocence et autres | |
|
+7clochette Cecilouz Mooney Nausicaa monbbjtm66 Alea Lolilola 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de Loli : Innocence et autres Mar 24 Juin - 10:06 | |
| T'aurais pas une idée de titre ? Quitte à faire prévisible, j'ai pensée à "le sang des cerises" mais je sais pas trop... | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Loli : Innocence et autres Mar 24 Juin - 19:22 | |
| J' AAAAAAADDDDDDDDOOOOOOOOORRRRRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUUHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop trop génial !! Bien écrit ! Un pouillème prévisible ! On ressent un peu l'hésitation de la jeune fille puisqu'elle ne se tue pas tout de suite !! Peut-être pourrais-tu lui faire décrir la nature qu'elle aime tant et qu'elle risque de ne plus voir si elle se tue...C'est vraiment bien écrit !!! Bravo !!! | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de Loli : Innocence et autres Mar 24 Juin - 19:42 | |
| Merci merci merci ! En fait ce n'est pas la nature qu'elle aime... C'est juste le cerisier, son confident. Je suis fière de cette nouvelle, ça me fait plaisir que vous l'aimiez !!! | |
| Sujet: Re: Nouvelles de Loli : Innocence et autres Mar 24 Juin - 19:46 | |
| J'ai modifier en blanc, ça y est ! | |
| | | Mél31 Bonne Plume
Nombre de messages : 200 Age : 30 Localisation : Au Pays des Rêves Bleus XD Loisirs : Rire, Lire, Ecrire, Dessiner, Internet. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice, Ecrivain, Photographe =D Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Loli : Innocence et autres Mar 19 Aoû - 10:49 | |
| Tes nouvelles sont très belles ! Je marque quand même une petite préférence pour la dernière... =) | |
| Sujet: Re: Nouvelles de Loli : Innocence et autres Mar 19 Aoû - 11:06 | |
| Merci !
La dernière est aussi ma préféré. J'en suis super fière. | |
| | | Mél31 Bonne Plume
Nombre de messages : 200 Age : 30 Localisation : Au Pays des Rêves Bleus XD Loisirs : Rire, Lire, Ecrire, Dessiner, Internet. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice, Ecrivain, Photographe =D Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Loli : Innocence et autres Mar 19 Aoû - 11:21 | |
| Normal, elle est magnifique. =)
Tu comptes en faire d'autres ? =D
*Espère vraiment que oui* | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Loli : Innocence et autres Mar 19 Aoû - 11:24 | |
| J'aime beaucoup la dernière ! | |
| Sujet: Re: Nouvelles de Loli : Innocence et autres Mar 19 Aoû - 11:27 | |
| Merci ! Ca me touche vraiment beaucoup que vous l'aimiez. J'avais presque les larmes aux yeux quand j'ai fait mourir la fille ! J'aime beaucoup les métaphores, il y en une qui m'a été inspiré par Akira. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Loli : Innocence et autres | |
| |
| | | | Nouvelles de Loli : Innocence et autres | |
|