De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Une petite présentation?! ^^ | |
|
+4Snoop zazalandienne Alea Pix`H3ll 8 participants | Auteur | Message |
---|
Pix`H3ll Plume bien attrapée
Nombre de messages : 126 Age : 33 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Photographe Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Une petite présentation?! ^^ Mer 5 Déc - 16:03 | |
| Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit !! * Enfin comme vous voulez quoi ^^ *
Marie, 16 années de conneries et de délirs .. Sisi, je suis née pour embéter le monde.. Heyhey !! ^^ J'habite dans le 80.. Un peu dans le nord ouest .. Bref', osef ^^ Je suis quelqu'un de sociable .. $ii², avec un coeur gros comme ça, mais au caractère tout aussi trempé !! Mouahahah ^^ Bon, vous allez surement le remarquer, chui fan de la vie, j'aime rire etc .. Toujours envahi d'une grande joie de vivre ^^ Mais pas aussi bien a l'interieur.. Enfin bon .. Chacun est comme il est hein?! =D J'ai une passion ultra développée pour l'équitation !! ^^ Aucun rapport avec le forum me direz vous, mais bon, on dira que je suis une personne plustot ouverte hein?! lowl Bon chui aussi une artiste en herbe, très ouverte xD $ii² Je touche beaucoup a la photographie, mais il m'arrive de dessiner ou d'écrire pour le fun ^^ J'vous monterez ça hein !! ^^ Je suis ici pour progresser premièrement.. Ensuite, prendre du bon temps, et partager ces 'dons' =D
Bref, j'vais arreyter avec ma vie pck bon, chui pas le nombril du monde xD En tout cas, merci d'avoir lu, et puis, si vous avez des question chui open ^^ | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Une petite présentation?! ^^ Mer 5 Déc - 16:09 | |
| Bienvenue !!! Pour ta passion de l'équitation, t'inquiète pas. Il y en a beaucoup qui sont passionnés (moi la première !)^^ | |
| | | Pix`H3ll Plume bien attrapée
Nombre de messages : 126 Age : 33 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Photographe Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Une petite présentation?! ^^ Mer 5 Déc - 17:40 | |
| Merci ^^
J'minquiétais pas !! =D J'assume !! xD
J'ai l'impression de pas avoir posté au bon endroit mwa .. xD | |
| | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Une petite présentation?! ^^ Mer 5 Déc - 17:48 | |
| En effet ce n'es pas le bonne endroit Il faut aller dans "Espace Détente" puis "Présentation". En tout cas bienvenue ^ | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Une petite présentation?! ^^ Mer 5 Déc - 18:15 | |
| Bienvenue!!! (faut que je trouve autre chose, j'dis ça à chaque! fois! ^^') Comme l'a dit zaza, c'est pas ici, mais bon! | |
| Sujet: Re: Une petite présentation?! ^^ Mer 5 Déc - 18:58 | |
| Merci a vous !! xD
Nan mais on dira que j'aime faire autrement que les autres xD =D | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| | | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Une petite présentation?! ^^ Mer 5 Déc - 19:24 | |
| Hello! j'ai déplacé le sujet, pas de panique!^^ Bienvenue sur ce forum MAYRY! | |
| Sujet: Re: Une petite présentation?! ^^ Mer 5 Déc - 19:57 | |
| Heyhey ^^ Merci a vous tous ^^ | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Une petite présentation?! ^^ Mer 5 Déc - 22:01 | |
| | |
| | | quixter95 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Sur equideo ou De l'encre dans les veines. Loisirs : faire de l'equitation ou dormir XD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice,photographe,écrivain. Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Une petite présentation?! ^^ Jeu 6 Déc - 21:08 | |
| Welcom | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Une petite présentation?! ^^ Jeu 6 Déc - 21:29 | |
| | |
| | | quixter95 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Sur equideo ou De l'encre dans les veines. Loisirs : faire de l'equitation ou dormir XD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice,photographe,écrivain. Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Une petite présentation?! ^^ Jeu 6 Déc - 21:31 | |
| | |
| | | | Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Une petite présentation?! ^^ Ven 7 Déc - 20:21 | |
| Stop au flood les filles Sinon bienvenue à toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite présentation?! ^^ | |
| |
| | | | Une petite présentation?! ^^ | |
|