De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Une petite nouvelle :) Mangasaaaa. | |
| | Auteur | Message |
---|
Mangasaaaa Plume débutante
Nombre de messages : 3 Age : 30 Loisirs : Guitare ^^ Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Une petite nouvelle :) Mangasaaaa. Lun 10 Jan - 22:46 | |
| Bonjour bonjour! Mon pseudo est Mangasaaaa mais je m'appelle Cécile. J'ai 16 ans. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, j'ai entendu parler de celui-là par Cabélyst qui est une amie. Je prends des cours de guitare le samedi et j'adore ça. J'aime aussi beaucoup écrire, et surtout des poèmes, je me suis donc inscrite en tant que "poète" (en herbe ) puisque je n'ai jamais fais lire mon travail ni quoique ce soit d'équivalent. C'est tout nouveau pour moi. J'espère passer de bons moments içi et contribuer a la vie de ce forum J'ai comme demandé lu le règlement et le mot de passe est .... [OK by Cab'] ^^ voilà voilà ^^ | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :) Mangasaaaa. Lun 10 Jan - 22:52 | |
| Bienvenue !!!! Je suis contente que tu te sois inscrite !! Mot de passe validé, tu peux officiellement poster ! ^^ J'ai hâte de lire tes oeuvres. | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| | | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :) Mangasaaaa. Mar 11 Jan - 20:36 | |
| Welcome Je te mets dans les poètes. | |
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :) Mangasaaaa. Mar 11 Jan - 21:14 | |
| Et oui, surtout que je n'ai même pas cherché à la persuader. Enfin peut-être un peu quoi. ^^ | |
| | | Mangasaaaa Plume débutante
Nombre de messages : 3 Age : 30 Loisirs : Guitare ^^ Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :) Mangasaaaa. Mer 12 Jan - 21:10 | |
| C'est vrai en plus. ^^ . En fait jsuis sure que tu l'as fais inconsciemment. .... tu as de l'influence *_* Alala | |
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :) Mangasaaaa. Jeu 13 Jan - 14:51 | |
| C'est beau la soumission... | |
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :) Mangasaaaa. Sam 15 Jan - 16:30 | |
| Yes, observez tous ma force de persuasion mentale, mon incroyable charisme. Prosternez-vous devant moi ! Mwahahahah !!! *sort* | |
| | | | Cabélyst Excellente Plume
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :) Mangasaaaa. Lun 17 Jan - 23:12 | |
| Que neni très chère, je vous dois le respect, tout au plus. Je ne saurais me soumettre à quelque serment d'allégeance que ce soit, du fait de mon immense puissance mentale ! MDR | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :) Mangasaaaa. Mar 18 Jan - 19:28 | |
| - Cabélyst a écrit:
- Que neni très chère, je vous dois le respect, tout au plus.
Je ne saurais me soumettre à quelque serment d'allégeance que ce soit, du fait de mon immense puissance mentale ! MDR Mais quel rapport avec la puissance mentale?!? XD | |
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :) Mangasaaaa. Mar 18 Jan - 22:37 | |
| Et bien si tu as une grande puissance mentale, elle risque de ne pas accepter de devoir prêter serment d'allégeance. Regarde les loups. Ce n'est pas pour rien si le chef est le dominant, le plus fort. Tu verrais un loup dominant se soumettre à moins fort que lui ? Oui je sais, drôle d'exemple. Je suis dans ma période loup. | |
| | | Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :) Mangasaaaa. Mer 19 Jan - 11:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :) Mangasaaaa. | |
| |
| | | | Une petite nouvelle :) Mangasaaaa. | |
|