De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| petite-plume-bleue | |
|
+4Arty lika Sin'Alta KiwiLeila 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite-plume-bleue Mer 5 Sep - 16:47 | |
| prénom:petite-plume mon vrai prénom je ne l'aime pas du tout mais je le dit quand même:Clara âge:12ans(une petite qui vien d'entrer en rénové sa alors ) loisir:equitation,lecture,ordinateur,écriture,shooping ou tout simplement vivre (par contre j'aime pas les cours) expérience:non catégorie:écrivain et poète en herbe voila |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: petite-plume-bleue Mer 5 Sep - 18:15 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite-plume-bleue Mer 5 Sep - 18:18 | |
| |
| | | Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: petite-plume-bleue Mer 5 Sep - 21:18 | |
| Bienvenue | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: petite-plume-bleue Jeu 6 Sep - 19:34 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite-plume-bleue Jeu 6 Sep - 19:39 | |
| |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: petite-plume-bleue Ven 7 Sep - 18:57 | |
| bienvenue parmi nouus^^ | |
| | | **Baby_Poukky** Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 30 Localisation : La tête perdue dans les etoiles... Loisirs : Ecriture, musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète , Ecrivain, Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: petite-plume-bleue Sam 8 Sep - 20:40 | |
| bienvenue | |
| | | doudoue Bonne Plume
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Sur la planète terre ! Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice, apprenti poète Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: petite-plume-bleue Dim 9 Sep - 23:19 | |
| Welcomeeeeeee !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite-plume-bleue Lun 10 Sep - 18:20 | |
| thank you |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: petite-plume-bleue Lun 10 Sep - 20:02 | |
| voila moi aussi je suis nouvelle (j'ai quand même une plume respect !) (euh je vais me taire toi tu en as 3 ) bon ben tout ce blabla pour te dire bienvenue !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite-plume-bleue Mer 12 Sep - 14:13 | |
| ce n'est rien les plumes ne veulent pas dire que l'on est plus fort et plus puissant tu es comme moi merci |
| | | princesshilary Plume bien attrapée
Nombre de messages : 132 Age : 29 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: petite-plume-bleue Mer 12 Sep - 18:04 | |
| hellooo ! Ce fow est très sympa ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite-plume-bleue | |
| |
| | | | petite-plume-bleue | |
|