De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| L'Art de la Plume | |
|
+6lika Snoop Wild Lady Alea Lolilola black-ink 10 participants | Auteur | Message |
---|
black-ink Plume débutante
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : Serrée entre deux gros blocs gris qu'on ose nommer... Loisirs : Me perdre dans mes rêves, m'enfouir dans mes espoirs. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Juste une Rêveuse... Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: L'Art de la Plume Mer 10 Juin - 20:51 | |
| Salut, Salut ! Du haut de mes treize étoiles, je vous annonce, tête haute et torse bombé, qu'une certaine Lucile est arrivée parmi vous. Cette fille, benh... c'est moi. J'écris depuis que je connais l'art du Stylo Plume et comme certains parents exaspérés me le reproche depuis trop longtemps à cause du nombre de sous qu'ils voient disparaître peu à peu de leur porte-monnaie, je lie énormément.
Histoire & Poème, je n'ai rien d'autre à dévoiler ... Merci beaucoup à Wild Lady pour le lien :DD | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: L'Art de la Plume Jeu 11 Juin - 12:49 | |
| Bienvenue à toi et merci à Wild Lady de ramener des membres^^ J'espère que tu te plairas sur le forum et je suis impatiente de lire tes oeuvres. | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: L'Art de la Plume Jeu 11 Juin - 17:31 | |
| Bienvenue !!! | |
| | | Wild Lady Bonne Plume
Nombre de messages : 307 Age : 28 Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit. Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles . Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout . Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: L'Art de la Plume Jeu 11 Juin - 18:36 | |
| | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: L'Art de la Plume Jeu 11 Juin - 19:53 | |
| Bienvenue à toi donc et oui, merci Wildy ( t'as déjà un ptit surnom... la chance! pas de chance.... ) de rammener des gens c'est coooool... =D | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: L'Art de la Plume Jeu 11 Juin - 20:36 | |
| | |
| | | Wild Lady Bonne Plume
Nombre de messages : 307 Age : 28 Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit. Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles . Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout . Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: L'Art de la Plume Ven 12 Juin - 20:44 | |
| Héhé merci pour le surnom =P , Impossible que ma p'tite Lucile loupe ce forum ! =D | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: L'Art de la Plume Sam 13 Juin - 18:09 | |
| Bienvenueee | |
| | | black-ink Plume débutante
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : Serrée entre deux gros blocs gris qu'on ose nommer... Loisirs : Me perdre dans mes rêves, m'enfouir dans mes espoirs. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Juste une Rêveuse... Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Mercii !!!! Mar 23 Juin - 21:17 | |
| Merci beaucoup à tout le monde =D
&& Te fais pas trop d'illusions Ma Chipiee ^^ | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: L'Art de la Plume Ven 26 Juin - 0:33 | |
| | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: L'Art de la Plume Sam 4 Juil - 19:59 | |
| Yeh ! welcome !! Moi aussi je lit énormément mais c'est moi qui paie mes bouquins ou alors j'en emprunte à la bibli. (ceci-dit, ma mère n'est pas trop d'accord que je dépense tout mon argent de poche en bouquins... ^^) | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: L'Art de la Plume Sam 4 Juil - 20:00 | |
| Tiens pareil pour moi Cab' | |
| | | imagine Plume bien attrapée
Nombre de messages : 109 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain , photographe , dessinateur ( depuis peu) Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: L'Art de la Plume Mer 11 Nov - 17:26 | |
| HEY ^^ Tu n'es pas la 1ere Lucile . J'en suis une aussi Bieeenvenue . Contente d'avoir une jumelle de nom dans le forum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Art de la Plume | |
| |
| | | | L'Art de la Plume | |
|