De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Mais qui est donc Petite Fraise? | |
|
+6imagine Herbe Folle Lolilola Cabélyst lika Petite Fraise 10 participants | Auteur | Message |
---|
Petite Fraise Bonne Plume
Nombre de messages : 237 Age : 28 Localisation : Quelque part dans ce monde si grand... Loisirs : cheval, musique, sport, écrire...et lire aussi... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Je dévoile mon monde. Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Mais qui est donc Petite Fraise? Lun 2 Nov - 0:45 | |
| Salut! Pardonez le retard, je me suis perdue dans le forum... Je m'appelle Petite Fraise (le mystère planera sur mon véritable prénom) et je suis de 1996. Je connais ce site grâce à ma meilleure amie, avec qui je partage les mêmes passions (lecture et ecriture). J'espère progresser sur ce site grâce à vos conseils qui me sont précieux ! Je fais du cheval, ce qui constitue une de mes autres passions, depuis... cinq ans? Peut-être six? Je fais aussi du piano depuis six ans paimtenant, et j'adore jouer des musiques de films. J'aime presque tous les sports. Je n'ai pas ou presque pas d'expérience, et je compte sur ma lecture et sur ce site pour progresser... Je suis donc écrivain... Voilà! Merci à tous... | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Mais qui est donc Petite Fraise? Lun 2 Nov - 13:46 | |
| Eh bien écoute bienvenue à toi ! j'espère que tu te plairas sur ce fow !=D | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Mais qui est donc Petite Fraise? Lun 2 Nov - 13:53 | |
| Bienvenue à toi musicienne ! Moi aussi j'adore jouer des musiques de film à l'orchestre, c'est super chouette. Moi c'est Cabélyst (c'est d'ailleurs marqué en haut ^^) , l'ange noire VPAP du MoNut *fait un clin d'oeil à sa petite Hiolounette adorée ^^ * | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Mais qui est donc Petite Fraise? Lun 2 Nov - 14:06 | |
| | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mais qui est donc Petite Fraise? Lun 2 Nov - 14:07 | |
| Héhé Bienvenue Petite Fraise =D Vous voyez j'emmène du monde | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Mais qui est donc Petite Fraise? Lun 2 Nov - 14:26 | |
| C'est toi qui l'a ammenée ? Merci Herbou alors ! ^^ | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mais qui est donc Petite Fraise? Lun 2 Nov - 14:31 | |
| Oui c'est moi De rien =D | |
| | | Petite Fraise Bonne Plume
Nombre de messages : 237 Age : 28 Localisation : Quelque part dans ce monde si grand... Loisirs : cheval, musique, sport, écrire...et lire aussi... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Je dévoile mon monde. Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: ... Lun 2 Nov - 19:04 | |
| | |
| | | imagine Plume bien attrapée
Nombre de messages : 109 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain , photographe , dessinateur ( depuis peu) Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Mais qui est donc Petite Fraise? Lun 2 Nov - 19:58 | |
| bienvenuuue =) | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Mais qui est donc Petite Fraise? Lun 2 Nov - 21:11 | |
| Voui un nouveau gens!!! ^^ Bienvenuuuue! =D | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mais qui est donc Petite Fraise? Mer 4 Nov - 17:51 | |
| Bienvenue !!! Pour retrouver Herbouh viens au MoNut ! (clin d'oeil appuyé en direction de Cabou). Moi c'est Hiola, Hiolounette pour les intimes ou... l'humaine à couettes. Enfin bref, tu découvriras tout ça ! | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Mais qui est donc Petite Fraise? Mer 4 Nov - 18:07 | |
| Bienvenue ! Moi, c'est Mooney, la tarée qui écrit des trucs de dingue qui choquent les âmes sensibles. *porte* | |
| | | Aëdemphia Bonne Plume
Nombre de messages : 271 Age : 29 Localisation : Derrière mon écran, devant une feuille blanche, assise sur un banc d'école Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Mais qui est donc Petite Fraise? Mer 4 Nov - 18:11 | |
| *Faisons dans l'originalité* Welcoooooooooooome *Ouais, on verra une autre foispour l'originalité xD*Ben moi c'est... Moi xD Bon séjour ou pas à nos côtés | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mais qui est donc Petite Fraise? Mer 4 Nov - 18:12 | |
| aëdamphia: copiines d'originalitéééééé ! ^^ au fait tite fraise, niveau musique et équitation on est à peu près pareil =D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui est donc Petite Fraise? | |
| |
| | | | Mais qui est donc Petite Fraise? | |
|