De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Petite nouvelle! (encore ^^) | |
| | Auteur | Message |
---|
ptitcoeur Bonne Plume
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Dans une société de merde où l'argent domine. Loisirs : Elle et l'art Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Dessinateur Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Petite nouvelle! (encore ^^) Jeu 20 Déc - 22:59 | |
| Bon alors, c'et une TRES petite nouvelle mad in ptitcoeur, je pense que vous commencé à connaître mon style maintenant! xD Celle là je l'ai faite pour un défi, il fallait faire une description d'une personne fictif et décrire un pu son mode de vie aussi. ^^
Bonne lecture! =D
---
Il avait une carrure de danseur, ses longues jambes élancées semblaient vouloir toujours atteindre le ciel et grandir à l’infini dans ce seul but. Ses hanches étaient fines et suivait la lancé de ses cuisses pour ne laisser qu’une légère distinction entre celle-ci et son ventre. Son t-shirt noir moulant rappelait ses cheveux qui faisaient contraste avec la pâleur de son visage que ceux-ci encadraient. Si ce garçon avait été un ange, ça aurait sûrement été celui de la mort. Ses yeux étaient marqué par un fine ligne de crayon noire, à la foie doux et provoquant du à son fard à paupière de couleur foncée. Ces bracelets clouté et muni de tête de mort faisaient contraste avec l’innocence et la douceur de son visage. Ses yeux couleurs noisette donnaient l’impression de se perdre dans un océan de chocolat à la crème alors que ces lèvres légèrement pulpeuses et d’un rouge cerise appelait au pêcher. Il était une vraie Blanche Neige au masculin. Et toute personne ayant perdu sa naïveté sait très bien ce qui se cache derrière ces belles princesses aux aires enfantines et pures.
Et Jordan le regardait, dans son lit de mort, d’une pâleur parfaitement associée aux draps blancs sur lesquelles il reposait. Cet ange s’était donné la mort, ce mercredi après midi à 14h25. Mais Jordan trouvait les entailles encore rouges sanglantes sur les poignets de son frère presque belle. Ca lui donnait encore plus de charme, pensa-t-il. Son frère avait une vie tout à fait normal pour un ados de seize ans, il avait juste son style bien à lui et un charme fou, à en faire tomber toutes les femmes, et tous les hommes, à en faire jalouser la planète entière tant sa beauté dépassait les délices de l’imagination. Alors pourquoi s’être donné la mort ? Mais qui vous dit, que ce n’est pas ce qu’on veut vous faire croire ? Et Jordan ce mit à rire, et il murmura doucement à l’oreille de son frère inerte :
« Maintenant je n’aurais plus jamais à être jaloux, petit frère »
Il siffla cette phrase et ria à nouveau avant de partir.
Il faut croire, que la blanche neige était trop belle pour être humaine, alors, par la jalousie d’un autre, elle a rejoint le pays des anges.
---
Dites moi ce que vous en pensez, comme d'hab'! ^^
♥♥♥ | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle! (encore ^^) Jeu 20 Déc - 23:10 | |
| Très beau... Si j'ai bien compris c'est son frère qui l'a tué par jalousie ??!! Je trouve que ce n'est pas vraiment ton style habituel !!! Mais il est aussi bien !!! Décidément j'adore tes textes !!!! | |
| | | ptitcoeur Bonne Plume
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Dans une société de merde où l'argent domine. Loisirs : Elle et l'art Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Dessinateur Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle! (encore ^^) Jeu 20 Déc - 23:16 | |
| Merci Alea! ^^ Oui tu as très bien compris, il l'a tué par jalousie | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle! (encore ^^) Jeu 20 Déc - 23:16 | |
| | |
| | | ptitcoeur Bonne Plume
| Sujet: Re: Petite nouvelle! (encore ^^) Jeu 20 Déc - 23:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle! (encore ^^) | |
| |
| | | | Petite nouvelle! (encore ^^) | |
|