| Nouvelle | |
|
+10clochette lika KiwiLeila Ilyanna Del'dae Shino princesshilary Dark-Hime Mooney dadadele LN 14 participants |
Auteur | Message |
---|
LN Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ? Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Nouvelle Ven 12 Oct - 9:09 | |
|
Dernière édition par LN le Mer 1 Juin - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 12 Oct - 13:30 | |
| magnifique chute!!! quand on relit (et donc qu'on sait la fin des passages sont beaucoup plus drôle^^) | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 12 Oct - 17:27 | |
| Au début, j'avais du mal à comprendre comment elle avait fait pour se glisser dans un si petit endroit et pourquoi elle avait peur du garçon, mais avec la chute... tout prenait un sens. | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 12 Oct - 18:46 | |
| c'est vraiment très bien ... j'aime beaucoup ^-^ j'espère vite lire d'autre de tes nouvelles | |
|
| |
princesshilary Plume bien attrapée
Nombre de messages : 132 Age : 29 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 12 Oct - 18:50 | |
| c'est purement excellent ! la chute est extra ! | |
|
| |
Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 12 Oct - 19:28 | |
| | |
|
| |
Ilyanna Del'dae Bonne Plume
Nombre de messages : 206 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain & Poète Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 12 Oct - 19:31 | |
| Super, LN ! C'est génial, vraiment ^^ J'adore la chute, ça nous fait sourire, on ne s'attends vraiment pas à ça. Tu as très bien sû tenir l'intrigue et ce n'est franchement pas facile ! | |
|
| |
LN Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ? Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 12 Oct - 19:56 | |
| Merci !!!!! C'est la première fois que je reçois autant de compliments d'un coup... | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 12 Oct - 20:45 | |
| c'est parce que tu le mérites | |
|
| |
KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Dim 14 Oct - 12:58 | |
| C'est vrai que la fin surprend :! On ne s'attendait pas du tout à ça, ! Bravo ! | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Dim 14 Oct - 15:50 | |
| c'est vraiment très bien | |
|
| |
clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Dim 14 Oct - 16:53 | |
| mis a part les fautes, ton histoire est excellente et la chute est super bien trouvée !! | |
|
| |
Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Dim 14 Oct - 17:00 | |
| Fin très surprenante qui fait sourire Bravo | |
|
| |
shopynounette Plume débutante
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Derrière toi! Ou dans Brocéliande Loisirs : guitare, théâtre, lecture,... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe, Dessinateur Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Dim 14 Oct - 21:14 | |
| Comme tous le monde te l'a dit ( je fais dans l'originalité aujourd'hui) .... une fin très surprenante qui rend le texte très intéressant et je crois que je l'aime . aggréablement surprise (malgré quelques fautes d'ortho et de frappe que je ne supporte pas bien que je sois tolérante étant moi-même humaine) | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 6 Déc - 20:58 | |
| génial!!! chute très surprenante, texte super bien mené, quelques fautes, mais bon, c'est pas grave, tout simplement GENIALLLLL!!!!!!! | |
|
| |
Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 6 Déc - 21:20 | |
| SURPRENANT !!!! C'est une super bonne nouvelle !! Au début, je pensais qu'il s'agissait d'une émigrée...^^ Mais c'était pas du tout ça !! Excellante chute !!! BRAVO | |
|
| |
KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 7 Déc - 9:31 | |
| Vi, on pense même que c'est une histoire dramatique et en fait, elle fait rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle | |
| |
|
| |
| Nouvelle | |
|