De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Votre plume | |
|
+20ptitcoeur LN Rhiannon shopynounette Dark-Hime **Baby_Poukky** alajy clat Alea Gizmo hiola princesshilary KiwiLeila zazalandienne Mooney Sin'Alta dadadele Arty lika Lyrami 24 participants | |
Vous écrivez plutôt sur qwa ? | Un ordinateur. | | 55% | [ 29 ] | Un cahier. | | 45% | [ 24 ] |
| Total des votes : 53 | | |
| Auteur | Message |
---|
ptitcoeur Bonne Plume
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Dans une société de merde où l'argent domine. Loisirs : Elle et l'art Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Dessinateur Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Votre plume Sam 29 Déc - 21:43 | |
| Moi c'est la même chose que toi snoop, ce qui fait que j'ai un bordel de feuille avec des notes! xD Je me demande comment je m'y retrouve! =P | |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Votre plume Mer 2 Jan - 20:45 | |
| Devant l'ordi, sans idées précises, je perds l'inspiration. C'est plus pratique pour faire des corrections et du copier-collé mais je préfère à 99% le cahier. Sinon, les notes, c'est dans ma tête ! XD | |
| | | Eahya Bonne Plume
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : L'âme ancré au pays de Morphée Loisirs : Musique, dessin, écriture, lecture, jeux videos. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 02/11/2007
| | | | ptitcoeur Bonne Plume
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Dans une société de merde où l'argent domine. Loisirs : Elle et l'art Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Dessinateur Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Votre plume Lun 7 Jan - 22:16 | |
| Vive les correcteur Eahya! xD | |
| | | Eahya Bonne Plume
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : L'âme ancré au pays de Morphée Loisirs : Musique, dessin, écriture, lecture, jeux videos. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 02/11/2007
| | | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Votre plume Mar 8 Jan - 19:53 | |
| - ptitcoeur a écrit:
- Moi c'est la même chose que toi snoop, ce qui fait que j'ai un bordel de feuille avec des notes! xD Je me demande comment je m'y retrouve! =P
moi, c'est simple, je m'y retrouve pas... | |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Votre plume Mar 8 Jan - 20:02 | |
| J'ai un peu changé d'avis: les cahiers, oui, mais les feuilles, non ! Je les perds tout le temps ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre plume | |
| |
| | | | Votre plume | |
|