De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? | |
|
+21Grooniie Nausicaa Snoop Dark-Hime ptitcoeur LN shopynounette vikami zazalandienne clat Gorillaz Mooney dadadele Sin'Alta Lyrami clara2a **Baby_Poukky** Ilyanna Del'dae Arty KiwiLeila lika 25 participants | |
Quel genre de récits préférez-vous écrire ?? | Aventure | | 17% | [ 7 ] | Héroïc-fantasy et/ou fantastique | | 69% | [ 29 ] | Conte | | 0% | [ 0 ] | Humour | | 0% | [ 0 ] | Amour | | 7% | [ 3 ] | Vie | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 42 | | |
| Auteur | Message |
---|
vikami Bonne Plume
Nombre de messages : 242 Age : 28 Localisation : Dreamland =) Loisirs : Equitation, écriture, ordi... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Photographe Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Jeu 30 Aoû - 20:49 | |
| j'en ai entendu parler, ça doit être bien!!! mais perso j'ADORE agatha Christie!!! j'écris surtout du fatastique, du conte mais je ne mélange jamais rien, je n'arrive pas à le faire (par ex humour-fantastique )!!! | |
| | | Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Jeu 30 Aoû - 21:24 | |
| Ca a l'air pas mal comme livre ! Faudra que je le trouve cuis là | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Sam 1 Sep - 13:55 | |
| ah c'est génial et pour trouver l'agresseur, faut chercher.... agatha cristie, c'ets bien mais tous ceux que j'ai lu, c'était le médecin, le michant. Alors, après c'"tait trop facile pour trouver, s'il y avait un médecin,c'était forcément lui | |
| | | Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Lun 3 Sep - 15:49 | |
| Ben vaux mieux si tu le trouve directe c'ets pas interessant ah ouais je viens dans lire un c'était le médecin ^^ l'a une dent contre eux Agatha ! | |
| | | shopynounette Plume débutante
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Derrière toi! Ou dans Brocéliande Loisirs : guitare, théâtre, lecture,... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe, Dessinateur Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Mer 17 Oct - 14:52 | |
| personnellement je me rangerais dans la catégorie "fantastique" (fantastique dans le sens de l'irréel dans le réel et on ne sais pas si c'est vrai ou pas) mais peut-êtres mes lecteurs seront-ils d'un autre avis... | |
| | | LN Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ? Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Sam 20 Oct - 16:51 | |
| J'ai lu le mystère de la chambre jaune et un nombre assez interressanrt d'Agatha Christie, (en fait, tous ceux que j'ai pu trouver) et je peux vous dire que même si les deux sont exellents, il ne dépassent pas le génie d'Exbrayat !!! Quand au roman policier, j'en ai écrit une nouvelle pas mal une fois...Ca raconte l'histoire d'un homme qu'on retrouve mort, baignant dans une mare de sang. Premier réflex : crier au sucide. Seul le fils de l'homme, Nicolas, refuse de croire cette version des faits.... | |
| | | ptitcoeur Bonne Plume
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Dans une société de merde où l'argent domine. Loisirs : Elle et l'art Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Dessinateur Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Sam 3 Nov - 19:16 | |
| Personnellement je n'aime pas trop me fantastique... En général c'est amour dramatique, souvent les héros se suicdent, meurent ou autre... En gros je ne les fait pas mener une vie facile! xD | |
| | | Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Sam 24 Nov - 12:40 | |
| perso j'écris surtout des histoire de vie-amour entre les deux ... parfois aventure ... | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Sam 1 Déc - 13:06 | |
| Fantastique et héroïque-fantasy pour moi.... ce sont aussi les styles que je préfères lire! (pour les livres, s'entant... pour les histoire de ce fow, j'aime bien tout lire!^^) | |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Mer 2 Jan - 15:19 | |
| Moi, j'ai voté pour le fantastique, je trouve ça plus facile à écrire. Mais pour la lecture je préfère le policier. J'aime aussi beaucoup écrire et lire des romans d'aventures. | |
| | | Grooniie Bonne Plume
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : dans la baignoire, en train de dormir Loisirs : de tout et de rien Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinateur; photographe,écivain Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Mer 2 Jan - 15:34 | |
| Moi, ça varie selon les humeurs... | |
| | | Funéla. Plume débutante
Nombre de messages : 20 Age : 25 Localisation : .::Si je m'en vais::. Loisirs : Gym Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Dessinateur Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Sam 7 Fév - 23:47 | |
| Moi, j'ai écrit "Les elfes des quatre sorts" et "Le vampire du collège" alors voilà ... ! | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Dim 8 Fév - 14:05 | |
| Moi j'aime bien écrire des truc Fantasy/Fantastique | |
| | | Marie D Plume débutante
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : dans mon univers, ou en gironde Loisirs : lire, écrire, chanter Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Dim 8 Fév - 16:56 | |
| En fait j'écris surtout du fantastique, voire fantastique/horreur, mais j'ai un cycle sur la fantasy... | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Dim 8 Fév - 16:57 | |
| Oui moi aussi c'est plutôt du fantastique.. | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Dim 8 Fév - 20:24 | |
| Au fait, je sais pas si vous connaissez mais est-ce que vous savez le nom du genre qui est à mi-chemin entre le roman historique et le roman de fantasy ? | |
| | | Senekata Plume bien attrapée
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : Quelque part dans un océan de folie avec mes personnages Loisirs : Ecire, lire, ordinateur, théatre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Mer 30 Déc - 11:50 | |
| Alors moi j'écris... "Autres" ? J'écris souvent des récits qui partent dans l'abstrait, dans le délire et le folie généralement... Sinon... Ce serait plus de la science fiction ou de la vie. Ah zut, y en a qu'un seul qui est sur le sondage... C'est bête... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? | |
| |
| | | | Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? | |
|