| Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? | |
|
+21Grooniie Nausicaa Snoop Dark-Hime ptitcoeur LN shopynounette vikami zazalandienne clat Gorillaz Mooney dadadele Sin'Alta Lyrami clara2a **Baby_Poukky** Ilyanna Del'dae Arty KiwiLeila lika 25 participants |
|
Quel genre de récits préférez-vous écrire ?? | Aventure | | 17% | [ 7 ] | Héroïc-fantasy et/ou fantastique | | 69% | [ 29 ] | Conte | | 0% | [ 0 ] | Humour | | 0% | [ 0 ] | Amour | | 7% | [ 3 ] | Vie | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gorillaz Plume débutante
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : Compiègne Loisirs : Equitation,dessin et ordinatueur XD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Sam 25 Aoû - 17:13 | |
| Sa c'est sur XD et faut pas non plus que sa tombe dans le genre roman a l'eau de rose mème si c'est presque pareil | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Sam 25 Aoû - 17:19 | |
| ah vi !! ça c'est le pire !! | |
|
| |
Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Sam 25 Aoû - 17:32 | |
| L'amour c'est sur que c'est délicat. Il faut pas être trop mais faut en mettre suffisemment.
Et ps alors un roman à l'eau de rose merci bien ! | |
|
| |
Lyrami Plume bien attrapée
Nombre de messages : 107 Age : 29 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Sam 25 Aoû - 17:50 | |
| C'est difficile de décrire l'amour, mais c'est bien ! Il n'y a pas longtemps j'ai dû décrire qu'un garçon tombait amoureux d'une fille ennemie, mais qu'il le refusait et patati et patata... Enfin bref c'est pas très facile...
En fait ça dépend des personnages ! ^^ | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Sam 25 Aoû - 19:00 | |
| oui parce qu'ils ne raisonnent pas forcément comme nous !! | |
|
| |
**Baby_Poukky** Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 30 Localisation : La tête perdue dans les etoiles... Loisirs : Ecriture, musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète , Ecrivain, Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Sam 25 Aoû - 19:53 | |
| ^^ !! mwa j'arrive super bien a décrire les baisers ... je suis une grande romantique ... mais il ne faut pas qu'il n'y ait que sa dans le livre quand même !! | |
|
| |
Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Sam 25 Aoû - 23:48 | |
| Non sinon ça tombe dans le niais Mais il en faut quand même et en tout cas j'adore lire des histoires avec de l'amour | |
|
| |
clat Plume habituée
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : je croie que je suis sûr mars la ^^ Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivaine, Poète?, dessinatrice débutante et photographe débutante Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Dim 26 Aoû - 4:06 | |
| Moi je suis un peu de tout. Mais je prefere écrire des histoire Héroïc-fantasy et/ou fantastique ou une histoire d'avanture | |
|
| |
Sin'Alta Plume confirmée
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Dim 26 Aoû - 13:29 | |
| Le Fantastique c'ets plus simple car comme justement c'ets du fantastique il n'y a aucune limite excepté celle de notre imagination alors forcément c'ets plus agréable à écrir que les policier par exemple ou il faut vraiment connaitre le domaine et tout planifier à l'avance pour que se soit crédible | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Dim 26 Aoû - 14:17 | |
| Je HAIS écrire le policier ! | |
|
| |
Sin'Alta Plume confirmée
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Dim 26 Aoû - 14:53 | |
| J'ai essayé une fois et j'ai vite abandonner parce que c'était trop dur | |
|
| |
Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Dim 26 Aoû - 14:54 | |
| moi aussi j'ai essayé une fois et ça a été le fiasco total | |
|
| |
Lyrami Plume bien attrapée
Nombre de messages : 107 Age : 29 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Dim 26 Aoû - 14:58 | |
| Mwa j'ai déjà essayé c'était trop nul. -.-' Mon intrigue était vraiment pourrie... | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Dim 26 Aoû - 15:07 | |
| Faire des bons romans policiers, ça demande beaucoup de travail. Ceux qui les écrivent ont vraiment du talent. | |
|
| |
Sin'Alta Plume confirmée
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Dim 26 Aoû - 15:15 | |
| Je vois que je suis pas la seule !
Ca y a pas photo MoonD Aghata Christie on peut ndire qu'elle était douée ! | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Dim 26 Aoû - 15:20 | |
| J'ai lu les 7 cadrans d'Agatha Christie l'autre jour : une pure merveille de suspens ! Je me demande où elle à trouvé toutes ces idées norte 'tite Agha' ! | |
|
| |
Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Dim 26 Aoû - 15:27 | |
| j'adore Agatha Christie, j'ai dévoré énormément de romans écrits par elle avec toujours autant de plaisir! j'adore le policier aussi mais je suis incapable de l'écrire | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Dim 26 Aoû - 15:29 | |
| J'ai aussi le "Miss Marple et le club du mardi". Plusieurs nouvelles assez bonnes. Bon, il y en a qui sont pas top mais "le seuil ensanglanté" doit absolument être lu ! | |
|
| |
Sin'Alta Plume confirmée
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Dim 26 Aoû - 19:10 | |
| Moi je viens de finir le Meurtre de M Acroyd et c'ets génial ! La fin est surprenante !
Il y a pas à dire elle écrit vraiement très bien ! | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Dim 26 Aoû - 19:15 | |
| Agatha Christie : nouvelle égérie des écrivains du site ! | |
|
| |
Sin'Alta Plume confirmée
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Dim 26 Aoû - 19:27 | |
| Bon exagère pas trop non plus mais c'ets vrai qu'elle est douée | |
|
| |
zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Jeu 30 Aoû - 12:41 | |
| Mwa, j'adore mélanger l'amour et le fantasy. L'aventure ... Bof, j'adore les lires mais les écrire Et je n'arrive jamais à écrire une bricole sans un ou deux mystères qui laisse penser à deux ou trois monstres | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Jeu 30 Aoû - 13:30 | |
| Un policier vraiment dur et vraiment bien imaginé ?? la chambre jaune de Gaston leroux, une pure merveille !! | |
|
| |
Sin'Alta Plume confirmée
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Jeu 30 Aoû - 20:24 | |
| Ah bon ? C'ets quoi l'histoire ? | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? Jeu 30 Aoû - 20:33 | |
| Une fille se fait agressé dans sa chambre entièrement close, et sur un des murs, il y a une trace de sang en forme de main. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? | |
| |
|
| |
| Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ?? | |
|