De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Genre de photo | |
|
+7KiwiLeila piti-inconnue zazalandienne ptitcoeur clara2a Myth lika 11 participants |
Genre de photo que vous préférez prendre... | Artistique | | 40% | [ 8 ] | Paysage | | 30% | [ 6 ] | Portrait | | 5% | [ 1 ] | Photos équestres | | 25% | [ 5 ] |
| Total des votes : 20 | | |
| Auteur | Message |
---|
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Genre de photo Jeu 16 Aoû - 22:03 | |
| Coucou !! c'était pour savoir quel genre de photo vous préférez prendre, que je ne vous présente pas de photos qui interressent personne | |
| | | Myth Plume bien attrapée
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage d'Acadie... Comme d'habitude. Loisirs : Dessiner, lire, écrire, nager, faire de l'équitation, passer du temps avec mes amis (animaux ou pas! Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Excellence en dessin J'illustre de vrais livres et j'en écris aussi J'ai aussi un don pour la poésie Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Genre de photo Ven 17 Aoû - 2:51 | |
| Moi j'aime prendre des photos d'animaux. | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Genre de photo Ven 17 Aoû - 17:37 | |
| quelqu'un d'autre ?? vii, j'ai oublié de mettre cett catégorie !! | |
| | | clara2a Bonne Plume
Nombre de messages : 227 Age : 28 Localisation : Mars!!! Voyons! Loisirs : blablablablebleubleblobloblobliblibliblublublu... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Genre de photo Ven 17 Aoû - 22:55 | |
| moi J'aime un peut tout mais pas nimporte quoi et le noir et blanc mais j'ai aussi un faible pour venise! | |
| | | ptitcoeur Bonne Plume
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Dans une société de merde où l'argent domine. Loisirs : Elle et l'art Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Dessinateur Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Genre de photo Sam 18 Aoû - 14:41 | |
| Moi j'aime beaucoup portraits et artistique! ^^
♥♥♥ | |
| Sujet: Re: Genre de photo Lun 20 Aoû - 16:44 | |
| oui, les photos en noir et blanc, c'est magnifique !! | |
| | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Genre de photo Jeu 30 Aoû - 12:46 | |
| Moi je prends surtout des objets ... Et j'adore le noir et blanc mais j'aime trop les couleurs pour me décider à en prendre Et quand même un petit faible pour les photos équestres ( ça ne veut pas dire chevaux, je parle autant d'âne et de mûles ) mais QUI parle de portraits ??? xD xD xD | |
| Sujet: Re: Genre de photo Jeu 30 Aoû - 13:43 | |
| Bah c'est sûr qu'il faut bien choisir la personne , prendre ton frère ou ta soeur, faut bien trouver l'angle... Prendre une personne d'une caste particulière, ça embellit la photo | |
| | | piti-inconnue Bonne Plume
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : ici, par là, loin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : photographe, Ecrivain Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Genre de photo Jeu 30 Aoû - 22:46 | |
| hum moi j'aime bien tout ce qui sort de l'ordinaire, ou alors une émotion, le noir et blanc à petite dose c'est vraiment sympa aussi ^^ | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Genre de photo Ven 31 Aoû - 20:47 | |
| Je n'ai rien coché, tu as aussi oublié le tout.. ça varie ! | |
| | | quixter95 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Sur equideo ou De l'encre dans les veines. Loisirs : faire de l'equitation ou dormir XD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice,photographe,écrivain. Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Genre de photo Sam 1 Sep - 12:45 | |
| moi j'aime bien prendre ce que je trouve joli,surtout les animaux,comme les chiens,chevaux,ou les paysages | |
| | | pinou70 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : 59 Loisirs : Ecriture , Equitation. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur (Informatique) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Genre de photo Sam 1 Sep - 14:20 | |
| Moi,perso j'adore les photo de paysages quand elles sont bien prise. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Genre de photo Dim 2 Sep - 13:56 | |
| Moi c'est souvent des paysages, ou des animaux (mon toutou ou les chevaux ...) |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Genre de photo Dim 2 Sep - 14:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Genre de photo Sam 8 Sep - 15:13 | |
| | |
| | | Neko Plume bien attrapée
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Quelque part, aux côtés des étoiles... Loisirs : Danse, karaté, dessin, lecture, écriture, sorties, piano... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinatrice,photographe Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Genre de photo Sam 8 Sep - 19:34 | |
| Personnellement je préfère les photos en noir et blanc qui dégage une vive émotion, qui t'accroche et ne te lache plus, qui te font réfléchir. Celles artistiques avec des jeux de lumière, et de sous-entendus. Bref tout ce que je ne sais pas faire^^ | |
| | | valiane Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Toujours dans les étoiles.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Dessinateur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Genre de photo Lun 18 Fév - 20:56 | |
| artistique...tourner 18 foi autour de l'objet avant de trouver la meilleurs poses, ...sinon j'aime beaucoup "traquer" mes proies et attendre le moment propice XD Autant je trouve très drôle de prendre une photo de mon frère quand il se fou le doigt dans le nez ( pas beaucoup de patience) autant je trouve très agréable d'attendre deux heures couché dans l'herbe pour qu'un oiseau daigne se poser XD Je trouve qu'il faut mériter sa photo ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Genre de photo | |
| |
| | | | Genre de photo | |
|