| site photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clara2a Bonne Plume
Nombre de messages : 227 Age : 28 Localisation : Mars!!! Voyons! Loisirs : blablablablebleubleblobloblobliblibliblublublu... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: site photo Lun 27 Aoû - 15:42 | |
| voila je voulais vous montrez un site : celui de mon papa qui est photographe mais il fait aussi de la restauration de photo mais il est surtout digigraphe pour en savoir plus aller sur son site!! http://www.emaginart.net | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: site photo Lun 27 Aoû - 18:24 | |
| pff, moi je peux pas y aller, il m'affiche pas la page, le stronzito !! | |
|
| |
clara2a Bonne Plume
Nombre de messages : 227 Age : 28 Localisation : Mars!!! Voyons! Loisirs : blablablablebleubleblobloblobliblibliblublublu... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: site photo Mar 28 Aoû - 16:23 | |
| moi j'y arrive désoler essaye ctte adresse en l'à tapent sur la barre d'adresse: www.emaginart.net
Dernière édition par clara2a le Mer 4 Juin - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
doudoue Bonne Plume
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Sur la planète terre ! Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice, apprenti poète Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: site photo Mer 29 Aoû - 16:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site photo Mer 29 Aoû - 21:18 | |
| |
|
| |
clara2a Bonne Plume
| Sujet: Re: site photo Mer 29 Aoû - 21:35 | |
| tu pourrais prendre un autre topic! en crée un! | |
|
| |
clara2a Bonne Plume
| Sujet: Re: site photo Lun 8 Oct - 14:34 | |
| | |
|
| |
lilipixxx Plume débutante
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : dans un monde magic ou les rêves sont vrais ! Loisirs : photo Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Photographe-dessins Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: site photo Jeu 22 Mai - 13:52 | |
| je trouve les photos du premier cite superbes !! | |
|
| |
clara2a Bonne Plume
| Sujet: Re: site photo Mer 4 Juin - 15:33 | |
| merci je lui dirais que ça vous a plus , eu maintenant il en a mit d'autre je crois enfin je sais pas quand tu as regardée | |
|
| |
clara2a Bonne Plume
| Sujet: Re: site photo Jeu 21 Aoû - 15:40 | |
| | |
|
| |
Pix`H3ll Plume bien attrapée
Nombre de messages : 126 Age : 33 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Photographe Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: site photo Mar 2 Sep - 0:34 | |
| C'est excellent ! Très joli !! Tu le félicitera de ma part pour son travail ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site photo | |
| |
|
| |
| site photo | |
|