De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Signaler vos Poèmes | |
|
+19Les-petites-plumes Mamzelle-o0 Schlechter-Traum A. N. O'Nyme Lolilola Capyouh' Cabélyst Herbe Folle LN harfang Snoop eija hiola james Marion-cheval Mooney Princesse_sarah Eliawe Arty 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Signaler vos Poèmes Jeu 17 Juil - 13:58 | |
| L'Annuaire des poèmes est remis à jour tous les jours (ou du moins, dès que possible, compte tenu qu'il y a d'autres annuaires à tenir).
Nous vérifierons tous les jours si de nouveaux topics ne sont pas apparus, mais certains risquent quand même de nous échapper. De même pour les topics supprimés, qui sont encore moins repérables.
Pour nous faciliter la tâche, merci de poster ici tout changement dans vos galeries de poèmes ou toute nouvelle apparition de galerie... même si ce n'est que le titre!
Pour nous aider dans notre travail, veuillez remplir la fiche ci-dessous:
"Titre", "Auteur" "Commentaire explicatif (votre petit mot qui donne envie de venir)" "Lien vers le post"
Merci pour votre collaboration, nous passons des heures à le tenir en ordre alors respectez notre travail... Et aidez-nous en nous envoyant les fiches complétées.
Herbe Folle et Wild Lady
| |
| | | Eliawe Bonne Plume
Nombre de messages : 416 Age : 113 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ? Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Dim 31 Aoû - 13:09 | |
| Alors, alors...
Titre : Premiers Frimas Auteur : Eliawe Commentaire : Bonne lecture ! | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Dim 31 Aoû - 15:59 | |
| Waw tu es trop forte, nouvelle est tu comprends déjà où il faut poster^^ Je le rajoute tout de suite | |
| | | Eliawe Bonne Plume
Nombre de messages : 416 Age : 113 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ? Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Lun 1 Sep - 17:17 | |
| Titre : Tu me fais vriller Auteur : Eliawe
(Oui, oui, ça m'arrive de comprendre. Et je ne vais pas poster autant tous les jours, promis.) | |
| | | Princesse_sarah Plume débutante
Nombre de messages : 47 Age : 35 Loisirs : Ecriture, lecture, poésie, musique, cinéma Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Photo, Ecriture, Poésie plus rarement, Dessin aussi mais pas douée du tout! Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Lun 1 Sep - 17:32 | |
| Titre: Sinistre Sort/Ultime Obole/Dans les rues de la ville Auteur: Princesse_Sarah | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Lun 1 Sep - 17:33 | |
| | |
| | | Eliawe Bonne Plume
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Jeu 4 Sep - 16:23 | |
| Titre : Saline Auteur : Eliawe (franchement, est-il besoin de le préciser ?) Commentaire : La première fois que je fais un sonnet parfait dans sa forme (le fond, euh...) | |
| | | Marion-cheval Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 77 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivain, Photographe, (anciennement poète) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Ven 5 Sep - 22:09 | |
| Titre : Une mort inacceptéé Auteur : Marion-cheval (J'ai mis du temps à comprendre le fonctionnement Désolée) | |
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Sam 6 Sep - 14:55 | |
| Hihi c'est pas grave^^ Merci, vous avez été rajoutées | |
| | | Eliawe Bonne Plume
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Mar 23 Sep - 13:31 | |
| Titre : Sang-Cœur
Auteur : Eliawe | |
| | | james Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 67 Age : 60 Localisation : Dans la ville d'un grand poète Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poète Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Dim 5 Oct - 17:52 | |
| titre : J'ai vu l'invisible auteur : james
bonne lecture james | |
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Dim 5 Oct - 18:02 | |
| Merci, c'est rajouté! | |
| | | Eliawe Bonne Plume
| | | | Arty Plume confirmée
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Mar 7 Oct - 20:34 | |
| | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Mer 8 Oct - 18:41 | |
| Voilà mon nouveau poème ! Bonne chance! Titre: Ce que dit le loup Auteur: hiola le message: Savez-vous quel sont les mots préférés du loup ? | |
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Mer 8 Oct - 20:52 | |
| Ok merci je le rajoute tout de suite | |
| | | Eliawe Bonne Plume
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Dim 19 Oct - 14:44 | |
| Titre : Azur en chair (tais-toi ma nuit)
Auteur : Moi ! -_-" | |
| | | eija Plume bien attrapée
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : Au bout de la terre (Pen ar Bed, Finistère en français) Loisirs : Lancelot, mon cheval Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Dim 26 Oct - 17:47 | |
| Auteur: Eija Titre: Ombres Molles Description: "Je suis d'un autre pays que le vôtre, d'un autre quartier, d'une autre solitude... Je m'invente aujourd'huis des chemins de traverse.." (L. Ferré, La Solitude)
Bonjour! J'ai bien compris qu'il fallait poster ici mais les textes en eux même? Est ce que je créé un nouveau topic? | |
| | | Eliawe Bonne Plume
| | | | eija Plume bien attrapée
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : Au bout de la terre (Pen ar Bed, Finistère en français) Loisirs : Lancelot, mon cheval Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Dim 26 Oct - 18:51 | |
| Merci Eliawe, j'y vais de suite | |
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Dim 26 Oct - 21:32 | |
| Voilà vous êtes rajoutés | |
| | | Eliawe Bonne Plume
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Sam 1 Nov - 18:34 | |
| Titre : Il neige
Auteur : Eliawe
Description : Maillet + lien MP3 | |
| | | Eliawe Bonne Plume
| | | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Lun 10 Nov - 19:39 | |
| Titre: La p'tite fille gâtée Auteur: Snoop Description : poème genre slam. "La p’tite fille gâtée, c’est une peste. Tout ce qu’elle veut, elle obtient. Un p’tit caprice et tout lui appartient." | |
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Lun 10 Nov - 21:31 | |
| Okay, c'est fait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes | |
| |
| | | | Signaler vos Poèmes | |
|