| Signaler vos Poèmes | |
|
+19Les-petites-plumes Mamzelle-o0 Schlechter-Traum A. N. O'Nyme Lolilola Capyouh' Cabélyst Herbe Folle LN harfang Snoop eija hiola james Marion-cheval Mooney Princesse_sarah Eliawe Arty 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
harfang Plume bien attrapée
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : Paris Loisirs : écriture, Lecture Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poète, écrivain Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Mar 11 Nov - 14:55 | |
| Je vais écrire spleen d'un parisien de harfang. Mais il n'apparaîtra pas tout de suite. Ce n'est qu'un brouillon pour le moment. | |
|
| |
harfang Plume bien attrapée
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : Paris Loisirs : écriture, Lecture Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poète, écrivain Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Mar 11 Nov - 16:07 | |
| Je vais publier "châtiment du bonheur" écrit par Harfang ( donc moi) | |
|
| |
Eliawe Bonne Plume
Nombre de messages : 416 Age : 113 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ? Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Mar 11 Nov - 22:48 | |
| Titre : Pour enterrer la lune...
Auteur : Eliawe | |
|
| |
eija Plume bien attrapée
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : Au bout de la terre (Pen ar Bed, Finistère en français) Loisirs : Lancelot, mon cheval Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Sam 15 Nov - 19:36 | |
| Mia, cimetière de l'enfance, et Eros par bibi | |
|
| |
james Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 67 Age : 60 Localisation : Dans la ville d'un grand poète Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poète Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Dim 16 Nov - 1:22 | |
| Titre : Les crochets de la vie
Auteur : james
Merci et bonne fin de soirée
james | |
|
| |
LN Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ? Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Dim 16 Nov - 17:17 | |
| J'oublie même pas l'annuaire ! la classe non ?
titre : sans titre (c'est des poèmes en prose)
Auteur : LN | |
|
| |
eija Plume bien attrapée
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : Au bout de la terre (Pen ar Bed, Finistère en français) Loisirs : Lancelot, mon cheval Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Dim 16 Nov - 20:10 | |
| ivresse, by me | |
|
| |
Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Lun 17 Nov - 21:40 | |
| Titre: Mémoire d'une jument Auteur: Herbe Folle Commentaire: Ce poème est le moyen d'exprimer ce qu'une jument, qui vient d'aller à l'abattoir ressent... | |
|
| |
Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Lun 24 Nov - 22:44 | |
| Titre : poème sans titre (d'ailleurs si vous avez une idée...^^) Auteur : Cabélyst Petite note : C'est à dire que je sais pas quoi dire... venais voir, SVP, ne serait-ce que pour me dire ce que je dois améliorer. | |
|
| |
Capyouh' Plume débutante
Nombre de messages : 20 Age : 30 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Photographe Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Mer 26 Nov - 20:27 | |
| C'est parti !
Titre : Au coeur des saisons Auteur : Capyouh' | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Mer 26 Nov - 21:21 | |
| Titre : L'inaccessible Amora Auteur : Lolilola | |
|
| |
Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Jeu 18 Déc - 22:01 | |
| Ca y est, l'annuaire est mis à jour | |
|
| |
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Dim 28 Déc - 19:50 | |
| Titre : Vampyr Auteur : Cabélyst
| |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Dim 28 Déc - 20:04 | |
| Titre : Shade's Queen Auteur : Cabélyst
| |
|
| |
Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Poème Lun 23 Fév - 15:41 | |
| Signalez ici vos nouveaux poèmes; ils seront automatiquement ajoutés à l'annuaire.
Voici le formulaire que vous devez remplir pour tout nouveau poème posté:
Titre de la galerie/ du poème Bref descriptif, extrait Lien vers le post | |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Ven 10 Avr - 20:02 | |
| | |
|
| |
A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Lun 27 Avr - 20:11 | |
| Allez, un ch'tit recueil.
Titre : 'Nyme songs Auteur : Euh, qui à part mon humble personne qui se fait votre dévouée servante devant les horreurs qu'elle ose poster ? Bon, okay, A. N. O'Nyme.
| |
|
| |
Schlechter-Traum Plume débutante
Nombre de messages : 20 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Poème Lun 27 Avr - 22:26 | |
| | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Lun 8 Juin - 21:30 | |
| | |
|
| |
Mamzelle-o0 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 183 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Mer 24 Juin - 0:34 | |
| Titre : Vogue Auteur : Mamzelle-o0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Mer 8 Juil - 14:33 | |
| Titre : Petite énigme simple Auteur : Cabélyst Commentaire : Allez donnez votre avis et la résoudre !
| |
|
| |
Les-petites-plumes Bonne Plume
Nombre de messages : 223 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine, poète Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Mer 19 Aoû - 19:47 | |
| | |
|
| |
dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Mer 11 Nov - 20:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Ven 27 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes Sam 5 Déc - 20:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signaler vos Poèmes | |
| |
|
| |
| Signaler vos Poèmes | |
|