| 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
|
+23Jaina Lolilola elodie.vp hiola Alea Akira scotis Kasa Dina Kuroi Namida Cabélyst Sin'Alta monbbjtm66 Nuit Farouche dadadele Shino Mamzelle-o0 A. N. O'Nyme lika Snoop Nausicaa Herbe Folle Mooney 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 19 Juin - 19:42 | |
| 368
J'ai lu des nouvelles vraiment très belles et émouvantes sur la Bretagne qui a l'air d'être une région passionnante. Malgré tout, (cherchez pas à comprendre), je n'ai aucune envie de m'y rendre... Le nord, bof. J'préfère le sud (surtout le sud-est.) | |
|
| |
Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 19 Juin - 20:08 | |
| 367 J'aime bien le sud, mais pas pour y habiter | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 20 Juin - 11:12 | |
| 366
Le nord est trop froid, Paris trop... Paris. Le sud-ouest est plutôt un amas de coins paumés, c'est bien pour les vacances mais pas pour la vie de tous les jours. Je ne vois que le sud-est^^ Mais chacun ses goûts et puis ce que je dis est sûrement trop "général" et pessimiste. | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 20 Juin - 11:25 | |
| 365 La bourgogne, c'est bien . Ou la provence aussi. Bon, paris, c'est Paris. (Fin' perso j'ai trop hâte d'y habiter mais ça doit être lassant au bout d'un moment, j'pense, non ?) | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 20 Juin - 14:56 | |
| 364
Le mieux, c'est la Belgique, je trouve. La culture belge est très belle. Mais par culture, j'entends la façon de vivre. Pas la littérature, la peinture... Car dans ce domaine, la France et le Pays-Bas la dépasse. De belles villes, de beaux monuments, une ambiance chaleureuse... Sinon, en France, Paris est une ville un peu froide je trouve. Et pour les vacances d'été, toutes mes amies sont accros à la Bretagne et à la Côte Atlantique... Mouerf... Je suis plutôt "Bronzer deux semaines sans rien faire sur une plage corse", moi. | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 20 Juin - 16:11 | |
| 363 J'adore les paysages montagnards et marins. C'est pour ça que j'adore la Bretagne et les Vosges. Paris... C'est plutôt beau dans l'ensemble, mais y a des quartiers francheemnt moches. J'adore pas cette ville, je ne peux pas dire non plus que je la déteste. Elle me fait un peu ni chaud ni froid. | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 20 Juin - 17:01 | |
| 362 Pareil que Snoop, sauf que j'aime bien la chaleur aussi | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 20 Juin - 22:02 | |
| 361 Mais Paris, c'est l'atmosphère, je trouve ça juste wahoo, quoi. Enfin, j'adore Paris. | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 21 Juin - 14:30 | |
| 360
L'atmoshpère dans Paris où celle quand tu penses à Paris? Parce que si c'est la deuxième option je te comprends... ^^ | |
|
| |
lika Excellente Plume
| |
| |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 22 Juin - 19:25 | |
| 358
Pas moi. Enfin tout dépend du quartier. | |
|
| |
hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 22 Juin - 19:31 | |
| 357
Perso je préfère Londres à Paris, je trouve ça plus libre...
hors-sujet pourquoi je me suis (longtemps) absentée ? bah enfaite, j'avais mon exam de second cycle de flûte à préparer (je l'ai eu ^^) et la fête de la musique ! | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 22 Juin - 20:01 | |
| 356
Bravo! ^^ Dans la catégorie réussites, j'ai eu ma ceinture orange vendredi... =D | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 23 Juin - 21:45 | |
| 355 paris = 4e, 5e, 16e, Montmartre et Pigalle, là, c'est génial Dans la catégorie réussite, j'ai tenu 4 heures sur le sujet que je détestais le plus. mais j'ai revu E.B. donc ça compense | |
|
| |
A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 23 Juin - 22:27 | |
| Ca veut dire que t'es en prépa l'an prochain ? Bonne chance aussi ! | |
|
| |
Mamzelle-o0 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 183 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 24 Juin - 0:37 | |
| | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 24 Juin - 17:59 | |
| 353 - A. N. O'Nyme a écrit:
- Ca veut dire que t'es en prépa l'an prochain ?
Bonne chance aussi ! nan, il me reste l'année de terminale (où va falloir que je bosse si je veux être admise mdrrr). Mais si tout va bien, je fais ma rentrée 2010 à Henri IV en prépa | |
|
| |
hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 24 Juin - 18:29 | |
| 352
bah bonne chance !
Snoopy=> t'as ceinture orange, c'est en quoi ?
J'ai vu que quelq'un trouvait la Bourgogne pas mal, si vous tombez pas dans les trous paumés comme moi ça va ^^ | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 24 Juin - 19:16 | |
| 351 J'habite en Bourgogne (j'habite dans un coin paumé mais scolarisée à Dijon =) donc ça va) Snoop' va devenir championne de karaté, va' falloir se tenir à carreaux | |
|
| |
Mamzelle-o0 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 183 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 24 Juin - 23:40 | |
| | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Jeu 25 Juin - 11:37 | |
| 349 hiola --> comme l'a dit lika, donc, en karaté. | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Jeu 25 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 26 Juin - 12:44 | |
| 349 Moi aussi je suis en vacances | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 26 Juin - 15:14 | |
| 348 Moi aussi, mais je m'en passerais bien : c'est à cause de mon déménagement... | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 26 Juin - 16:16 | |
| 347 Presque en vacances. Plus de cours mais le brevet dans moins d'une semaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
| |
|
| |
| 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
|