| 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
|
+23Jaina Lolilola elodie.vp hiola Alea Akira scotis Kasa Dina Kuroi Namida Cabélyst Sin'Alta monbbjtm66 Nuit Farouche dadadele Shino Mamzelle-o0 A. N. O'Nyme lika Snoop Nausicaa Herbe Folle Mooney 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 14 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
Wild Lady Bonne Plume
Nombre de messages : 307 Age : 28 Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit. Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles . Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout . Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 14 Juin - 20:14 | |
| 391 Dit Lolilola , Tu t'apellerai pas Marine ?!? | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 14 Juin - 20:15 | |
| | |
|
| |
Wild Lady Bonne Plume
Nombre de messages : 307 Age : 28 Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit. Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles . Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout . Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 14 Juin - 20:17 | |
| 389 Ah, parce que j'ai une amie qui a 11 ans , et cela va faire , duranbt les vacances , la 8e fois qu'elle déménage ... | |
|
| |
Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 14 Juin - 20:43 | |
| 388
Loli et Snoop >> Vous restez dans le même pays ? | |
|
| |
Mamzelle-o0 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 183 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 14 Juin - 23:52 | |
| | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 15 Juin - 12:21 | |
| 386 | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 15 Juin - 15:49 | |
| 385
lika --> merci! =D ça va être dur au début je pense mais bon, on s'y fait vite à mon avis! Loli --> oui mais vu que c'est la première fois en 14 ans que je déménage, je t'avoue que ça me fait un peu flipper... 7 fois? Et ben... ma pauvre. Herbouhy' --> Oui dans le même pays mais pas du tout dans la même région. Disons que là je suis à 30 min de Paris et que là où je vais je suis plutôt à 1h de la mer... | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 15 Juin - 17:25 | |
| 384 mdrr. Tu vas pas avoir la même météo^^.Fin', changer de région comme ça, tout quitter, j'pourrai pas | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 15 Juin - 18:56 | |
| 383
La région parisienne pour la Bretagne... Si je crois que ça se vaut. Non parce que point de Côte d'Azur pour moi, plutôt la Bretagne et ses papys mamys bretons encrés dans la tradition. J'avoue que j'ai eu du mal à me faire à l'idée, mais maintenant je vois le bon côté des choses. | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 15 Juin - 18:58 | |
| 383 Lika --> En même temps, si tu n'avais pas le choix, tu t'y ferais. Snoop --> Oui, c'est vrai que j'ai en quelque sorte "l'habitude" et ce sera peut-être plus dur pour toi... Dur de juger... La maison où je suis présentement est quand même celle où j'ai passée le plus de temps et avant, j'étais trop petite pour avoir vraiment des souvenirs et de la peine. En tout cas bon courage ! Herby --> Le même pays pour moi aussi, encore heureux ! Wildy --> Eh bien désolée de te décevoir mais je ne suis pas celle que tu crois^^- Spoiler:
En plus c'est ch**nt les cartons...
| |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 15 Juin - 20:01 | |
| | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 15 Juin - 22:15 | |
| 381 Tu vas où en Bretagne ? Parce que j'y vais tous les ans, à la pointe du raz. Et sérieux, y a pas de meilleur endroit pour écrire. A chaque fois que je reviens, j'suis gonflée à bloc. | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 16 Juin - 19:35 | |
| 380 J'aime bien la Bretagne moi | |
|
| |
Wild Lady Bonne Plume
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 16 Juin - 21:45 | |
| 379 Eh ! Je suis de Bretagne =D | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 17 Juin - 11:09 | |
| 378 D'où ? | |
|
| |
Wild Lady Bonne Plume
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 17 Juin - 15:48 | |
| 377 Quelque part dans le Finistère | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 17 Juin - 17:53 | |
| 376 C'est bien le finistère (L) | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 17 Juin - 19:48 | |
| 375 Si tu le dis | |
|
| |
Wild Lady Bonne Plume
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 17 Juin - 21:30 | |
| 374 Vouiiii C'est bien =D , Tu y est déjà allé ? | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Jeu 18 Juin - 9:58 | |
| 373
Carrément que oui !! j'y vais une fois par an. (Pointe du raz) | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Jeu 18 Juin - 19:13 | |
| | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Jeu 18 Juin - 20:20 | |
| 371
J'aime beaucoup la région également même si je préfère les Vosges qui m'inspirent plus... ^^
Au fait je vais à côté de Rennes. | |
|
| |
Mamzelle-o0 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 183 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 19 Juin - 1:35 | |
| 370
J'adore la bretagne (et oui je m'incruste dans la conversation^^) quand j'y vais je vais en haut des falaises et je peux rester des heures à regarder la mer ^^ C'est pas très constructif mais ça me renvoie une vague de liberté qui fait du bien =) | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 19 Juin - 15:28 | |
| 369 J'suis d'accord. *Ouf, les maths, c'est fait* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
| |
|
| |
| 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
|