| 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
|
+23Jaina Lolilola elodie.vp hiola Alea Akira scotis Kasa Dina Kuroi Namida Cabélyst Sin'Alta monbbjtm66 Nuit Farouche dadadele Shino Mamzelle-o0 A. N. O'Nyme lika Snoop Nausicaa Herbe Folle Mooney 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 18 Avr - 0:22 | |
| 573 la période est mauvaise (vacance + blocus pour les étudiants) racontage de life : - Spoiler:
mais je me demande ce que je fais encore ici...je ne vois pas pourquoi j'insiste, j'ai perdu le truc, faut que je me fasse à l'idée que ca fait + de 6 mois que j'ai rien pondu et qu'il est temps de tourner la page... L'écriture était un beau rêve et j'ai l'impression qu'il vient de se briser...je l'ai peut être serré trop fort ?
| |
|
| |
Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 18 Avr - 13:39 | |
| 572 Ouais, la période est mauvaise, tu dois avoir raison, dada... - Spoiler:
Par contre, je suis pas d'accord... allez quoi, accroche toi, t'as juste une grosse panne d'inspiration... va voir du côté des défis, ça t'aidera peut-être... enfin j'espère...
| |
|
| |
hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 18 Avr - 14:46 | |
| 571 maintent je suis en vac's moi j'espère retrouver l'inspiration. accroche toi dada ! * foutu option spoiler qui veut pas marcher grrr* | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 18 Avr - 22:24 | |
| 570
Une période d'arrêt de 6 moi, ça veut pas forcément dire que c'est définitf =) | |
|
| |
Jaina Plume bien attrapée
Nombre de messages : 170 Age : 35 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 19 Avr - 0:29 | |
| 569 puis t'es pas la seule ^^ moi c'est depuis novembre, j'ai du mal à reprendre le crayon papier ou le clavier, je n'arrive pas à retranscrire mes pensées sur une feuille... | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 19 Avr - 14:32 | |
| | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 19 Avr - 14:58 | |
| 567
J'dirais que c'est normal =) | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 19 Avr - 15:17 | |
| 566 Oui c'est normal moi aussi ça m'arrive... | |
|
| |
hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 19 Avr - 15:26 | |
| 565 c'est vrai mais on finit toujours par retrouver "ça" | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 19 Avr - 17:14 | |
| 564 ça m'est arrivé il y a environ 3 ans où j'avais plus du tout écrit pendant presque un an et l'année dernière à cause du lycée qui ne me laissait pas un instant à moi. je pense que tu peux profiter des vacances pour mieux repartir, sors beaucoup, regarde des films, il suffit juste d'une étincelle pour allumer le feu | |
|
| |
hiola Plume habituée
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 19 Avr - 18:03 | |
| 563 3 ans ouah... tu t'accroches bien en tous cas, bravo ! Pour l'inspiration je commence à la retrouver, depuis que j'ai lu "Mary tempête", je peu pas vous dire l'auteur et l'éditeur, je l'ai passé à un ami pour les vac's, je vous donne les coordonées si vous voulez ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 20 Avr - 0:09 | |
| 662
j'espère que ca reviendra ^^ merci des encouragements (a ce que je vois je suis pas la seule ^^") | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 20 Avr - 10:36 | |
| 561
Oui c'est peut-être la période aussi... Enfin je sais pas. Je vais essayer, quand à moi, d'écrire plus, alors faites en autant! ^^ | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 20 Avr - 15:35 | |
| 560
Je comprends et je compatis. Depuis que j'ai déménagé, en septembre, j'ai du mal. J'arrive plus à écrire des nouvelles comme avant. Le RP, ça va. Les rédactions pour les cours, à partir d'un sujet, ça va. Mais j'arrive plus à poser les mots à partir de rien. Cependant, j'ai eu un éclair de génie au déjeuner, je vais réessayer d'écrire. Feu sacré, me revoilà ? | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 21 Avr - 11:33 | |
| 559
J'essaye de me remettere à l'une de ems histoire et pour l'instant ça marche plutôt bien... Je vous la posterai dès qu'elle sera un peu plus avancée.^^ | |
|
| |
hiola Plume habituée
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 21 Avr - 16:56 | |
| | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 21 Avr - 16:59 | |
| | |
|
| |
hiola Plume habituée
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 21 Avr - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 21 Avr - 20:35 | |
| 555
je viens de constater avec effarrement que je ne suis plsu la deuxième meilleuse posteuse...me suis faite détrônée (trop triste xD) me voilà 4ieme mnt -_- faut remédier à ca ... | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 21 Avr - 23:44 | |
| 554
Je suis deuxième. ^^ J'ai dépassé Kiwi-chérie (dingue qu'elle soit toujours aussi bien classée... elle est partie il y a un bail). Et entre Snoop et miche, c'est serré. | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 22 Avr - 11:58 | |
| 553 Chuis première ( pour l'instant ... ) ... Juste devant Moonyyyyyy !!!! Mwahahahahahahhaahahahahahaha !!!!!! | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 22 Avr - 12:00 | |
| 552
J'vais te buter.
Et 1918 messages, ça fait l'année 1918, où la Première Guerre Mondiale s'est arrêtée. Alors que 1997, c'est que des peanuts. | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 22 Avr - 12:10 | |
| 551
Nan pasque 1997 c'est l'année de naissance de mon frère alors CAMEMBERT !!!!! | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 22 Avr - 12:24 | |
| 550
Vilaine sale teigne ! | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 22 Avr - 12:30 | |
| 549
^^ La flatterie ne mène nul part, Moony. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
| |
|
| |
| 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
|