| 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
|
+23Jaina Lolilola elodie.vp hiola Alea Akira scotis Kasa Dina Kuroi Namida Cabélyst Sin'Alta monbbjtm66 Nuit Farouche dadadele Shino Mamzelle-o0 A. N. O'Nyme lika Snoop Nausicaa Herbe Folle Mooney 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 26 Juin - 20:08 | |
| 346 Merde en tout cas | |
|
| |
hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 26 Juin - 20:19 | |
| 345
T'inquiète pas snoopy, mon frère a rien foutu l'année dernière mais il a eu son brevet avec mention bien, bonne chance ! lika==> J'habite das un trou paumé en tt cas pour moi)et suis scolarisé dans un trou paumé | |
|
| |
A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 26 Juin - 22:17 | |
| Brevet mardi, mais The Méga Bataille d'eau cet aprèm.
Youhou !
344 | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 26 Juin - 23:21 | |
| 343
Je devrais réviser, mais à la place, j'ai fait du shopping. 8D | |
|
| |
piti-inconnue Bonne Plume
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : ici, par là, loin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : photographe, Ecrivain Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 27 Juin - 0:53 | |
| 342.
C'est presque étrange de revenir par ici. | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 27 Juin - 1:01 | |
| 341 Oh ! Pitiii ! On ne t'avait pas vu depuis longtemps. *O* J'ai enfin fini mon dernier texte. *O* | |
|
| |
piti-inconnue Bonne Plume
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : ici, par là, loin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : photographe, Ecrivain Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 27 Juin - 1:06 | |
| 340.
ouaip Moond! Je suis encore vivante finalement.
parle de quoi ton texte ? | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 27 Juin - 10:48 | |
| 339
L'art de tuer six personnes en dix pages Word. *SBAF* | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 27 Juin - 11:28 | |
| 338
Bonne méthode, j'avoue^^ | |
|
| |
Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 27 Juin - 12:54 | |
| 337
C'est Lio, ton texte Moony ? | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 27 Juin - 13:54 | |
| 336
Oui, vu que c'est en dix pages World, oui, c'est ça. Je l'ai commencé d'ailleurs. Mais juste le premier post. C'est troooop long, mais j'y arriverai. Je vaincrai ma flemme monstrueuse pour lire ton texte en entier. =D Now'Nym et tous ceux qui passent leur brevet (ou d'auter exams, bien que le bac ai pris fin y en a d'autres... enfin, à cette époque là de l'année... enfin bon.) d'ailleurs j'en profite pour vous souhaiter bonne chance. ^^
Dernière édition par Snoop le Sam 27 Juin - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 27 Juin - 14:35 | |
| 335 Moi, jl'ai luuuu | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 27 Juin - 15:00 | |
| 334
Merciiiiiii Lika ! <3 Je vais mettre tous tes conseils en pratique ! (Argh, va falloir que je relise mon texte ! O.O) Bon, après, essayez de le lire d'une traite et tranquillement. Petit bout par petit bout, cela ne va pas vraiment le mettre en valeur... | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 27 Juin - 17:37 | |
| 333 Mais de rien. Tout le plaisir fut pour moi | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 27 Juin - 18:33 | |
| 332
J'vais êter obligée de recommencer vu que t'as modifié des trucs... T__T Bon je le lirai d'une traite alors. ... ... ... Plus tard. | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 27 Juin - 18:47 | |
| 331 Vous partez où en vacances les gens, cet été ?? | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 27 Juin - 19:56 | |
| 330
Dans une semaine, je pars en Corse. *O* Des mois que j'en rêvais. | |
|
| |
hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 27 Juin - 23:43 | |
| 329
T'as du bol ! Je pars à Jazz en herbe le 8 pour 10 jours (c'est un stage de musique jazz) et après je sais pas trop mais parents veulent rien me dire, je sais juste qu'on va au 80 ans de ma Grand-mère T__T | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 28 Juin - 10:22 | |
| 328 En Bretagne. | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 28 Juin - 11:15 | |
| 327
Deux semaines sur une plage à alterner entre lecture, baignade, lecture, sieste, sieste, bronzage et lecture. *O* | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 28 Juin - 11:17 | |
| 326
J'avoue la classe. Fin', c'est long deux semaines. J'pars en Hongrie <3. P'têt dans les Alpes, j'sais pas encore. | |
|
| |
hiola Plume habituée
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 28 Juin - 12:11 | |
| 325 Je vais aussi me prévoir des sorties avec des potes, on en a déjà une le 30 ^^: un pique-nique, pour le fun xd | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 28 Juin - 12:29 | |
| 324
Raah, nous on n'a pas encore décidé. Mais une semaine de ciné à 3euros se profile à l'horizion. Miaam <3 | |
|
| |
hiola Plume habituée
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 28 Juin - 17:29 | |
| 323
Pour voir quoi ? Perso, j'aime pas aller au ciné quand il fait chaud et beau, mais même s'il fait beau et chaud, j'irai pour voir un bon film | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 28 Juin - 20:18 | |
| 322
Bah quand la séance coûte "que" 3 euros tu vas voir n'importe quoiiii =) Age de glace 3=> vendredi Quelque chose à te dire. Incognito Coraline ...etc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
| |
|
| |
| 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
|