De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
|
+23Jaina Lolilola elodie.vp hiola Alea Akira scotis Kasa Dina Kuroi Namida Cabélyst Sin'Alta monbbjtm66 Nuit Farouche dadadele Shino Mamzelle-o0 A. N. O'Nyme lika Snoop Nausicaa Herbe Folle Mooney 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 28 Juin - 20:19 | |
| Les batailles d'eau, c'est vraiment mieux xD
321 | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 28 Juin - 20:28 | |
| 320 Oui mais ça muille. | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 28 Juin - 20:32 | |
| | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 28 Juin - 20:33 | |
| 318
Voilà le grand secret. Après quatre ans de collège, j'aurais appris que l'eau, ça mouille.
Belle réussite, non ? ^^ | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| | | | A. N. O'Nyme Plume habituée
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 28 Juin - 20:37 | |
| 316
Enfin j'ai aussi appris comment me foutre dans une galère pas possible en deux secondes, montre en main.
Je suis stupide. | |
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 29 Juin - 9:39 | |
| 315 Comme quoi, le cllège, ça sert à quelque chose. Pour se mettre dans la merde, j'parie que je te bats | |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 29 Juin - 10:16 | |
| 314
A voir. Tiens, et à lancer des paris très stupides aussi. [ un garçon maquillé avec perruque, cherchez pas, je suis derrière ça. L'an prochain, j'lui prête une minijupe rose. ] | |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 29 Juin - 11:04 | |
| 313 MMh...ça doit être extrêmemnt chexy, tout ça...Maquiller les mecs, ça on a déjà fait, mais les minijupes roses, j'avoue que non. Merci pour l'idée | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 29 Juin - 11:29 | |
| 312
Japan Expo, sorties ( où? aucune idée. Mais bon. Sorties quand même. ), ... peut-être ( sûrement ) ciné. J'avais oublié qu'il y avait tant de films que je voulais aller voir... J'ai la flemme de chercher, quelqu'un peut me dire de quoi parle Coraline? | |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 29 Juin - 11:40 | |
| 311
C'est un DA dans le style "L'étrange Noël de M. Jack" (L). C'ets tout ce que je peux te dire; Mon père est allée le voir, faudrait que je lui demande^^. | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 29 Juin - 14:22 | |
| 310
Moi, j'avais lu le livre, et j'avais moyennement aimé. C'est l'histoire de Coraline, une fille qui vient d'emménager dans une nouvelle maison, plutôt solitaire, parents souvent absents... Bref. Un jour, elle découvre une sorte de trappe dans un mur qui mène à une maison identique à la sienne, sauf que c'est joie et bonheur, que les reproductions de ses parents sont drôles... et qu'ils ont des boutons à la place des yeux. Et après, ça raconte comment elle va adorer ça tout d'abord, puis comment tout va dégénérer, elle va se rendre compte qu'elle est prisonnière de la créature qui a prit l'apparence de sa mère... Bref. Joie et Bonheur. | |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 29 Juin - 15:50 | |
| | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 29 Juin - 18:42 | |
| 308
En tout cas, ça m'a l'air très enfantin. | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 30 Juin - 0:33 | |
| 307 Chuis d'accord, bah on a eu les 30° aujourd'hui alors se sera plutôt piscine pour moi ^^ | |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 30 Juin - 10:34 | |
| 306 J'suis 100% d'accord | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 30 Juin - 12:48 | |
| 305 Moi de même | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 30 Juin - 18:53 | |
| 304
J'aimerais bien... Mais j'peux pas. Pas encore... Brevet français, okay. Brevet histoire, okay. Demain, c'est les maths. Et après... finito. ^^ Sinon Coraline ça a l'air un peu bizarre... Mais bon. C'est un Tim Burton. Alors c'est sûrement bien. | |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 30 Juin - 18:54 | |
| 303 Alors, comment ça s'est passé ? | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 30 Juin - 18:57 | |
| 302 de quoi ??? le brevet de Snoopy ? | |
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 30 Juin - 19:34 | |
| 301
Je suis fière de moi. J'ai casé "ornithorynque" dans ma rédaction de français. =D Sinon, j'ai réussi le brevet de frenchouille, si j'ai moins de quinze, je m'égorge. Si le correcteur aime ce que j'ai fait sur l'avenir d'Ali, j'ai des chances d'avoir dix-sept. L'histoire-géo, je suis tombée pile sur les deux sujets que la prof a bâclé. T___T Comment je suis censée faire un cours sur quelque chose que l'on a fait rapidement, avec des polycopiés ? Mais je me suis défoncée sur l'éducation civique. Quarante lignes de paragraphe argumenté.
Vous avez réussi, les z'autres ? | |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 30 Juin - 19:47 | |
| Français et ornithorynque, OK HiGEO, les deux sujets dont j'avais jamais entendu parler. Am, Stram, Gram... EC, mieux que le Brevet blanc, en tout cas. Quel avenir pour Ali ?
300 | |
| | | Pikachu Plume bien attrapée
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Orghafannienne oblige, je me trouve actuellement dans mon monde de rêve. Loisirs : Dessiner, écrire, ordinateur, jeux vidéos & j'en passe. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Dessinateur Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 30 Juin - 20:12 | |
| 299
Re tout le monde, en tous cas pour ceux que j'ai pas revu depuis longtemps. XD
Vous avez trouvé ça difficile, le Brevet ? Franchement, je m'attendais à pire, et en plus, le sujet sur Ali était quelque peu... soporifique, je trouve... >_< | |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 30 Juin - 22:24 | |
| 298
Ali est devenu culte. Je ne compte plus les groupes Facebook qui lui sont dédiés. Brefouille... Dans ma version, j'ai fait simple : la DAS a voulu lui arracher Aurore (le prénom de la gamine) alors il a cherché un travail pour la garder. Il s'est mis à travailler dans une station d'essence, a troqué ses cartons et sa couverture qui sentent l'ornithorynque pour un petit appartement dans une cité et il a pu garder la lilliputienne qui le considère comme son père. En plus, il a arrêté de boire. Joie et bonheur. Je connais des gens qui ont fait des choses folklos. J'ai une amie (Orwy, tu vois Elthyra sur P.I. ?) qui a fait d'Ali un grand couturier devenu millionnaire. Beaucoup de personnes ont annoncé qu'il était devenu directeur d'un zoo (où il y a des ornithorynques bien sûr) ou qu'il avait acheté une peluche d'ornithorynque à sa fille. Dans d'autres versions, Ali ressemble à un ornithorynque ou encore la fillette a des pattes palmées d'ornithorynque. Bref. Du nawak. =P | |
| | | Pikachu Plume bien attrapée
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Orghafannienne oblige, je me trouve actuellement dans mon monde de rêve. Loisirs : Dessiner, écrire, ordinateur, jeux vidéos & j'en passe. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Dessinateur Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 30 Juin - 22:31 | |
| 297 Moi, au début, j'voulais que Marie (qui est l'enfant de sous les ponts) meure, et qu'Ali devient si triste qu'il se suicide en se jetant sous les roues d'une voiture de l'autoroute. Ensuite j'ai imaginé la tête du correcteur (qui, à l'évidence, ressemblerait à ça : ), donc, j'ai arrangé de façon à ce qu'Ali sorte de la misère et qu'il arrête de se droguer, de fumer, de s'prendre des prostituées, et de boire comme un trou. Fin de l'histoire. Ha, et il devient cuisinier. 8D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
| |
| | | | 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
|