De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
|
+23Jaina Lolilola elodie.vp hiola Alea Akira scotis Kasa Dina Kuroi Namida Cabélyst Sin'Alta monbbjtm66 Nuit Farouche dadadele Shino Mamzelle-o0 A. N. O'Nyme lika Snoop Nausicaa Herbe Folle Mooney 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 1 Juil - 12:16 | |
| 296
C'était quoi les sujets d'histoire-g ? sympa d'inventer l'avenir d'un gars, comme ça mdr. | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 1 Juil - 12:19 | |
| 295
Pourquoi vous mettez tous des ornithorynques dans vos rédac' ?? | |
| | | Pikachu Plume bien attrapée
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Orghafannienne oblige, je me trouve actuellement dans mon monde de rêve. Loisirs : Dessiner, écrire, ordinateur, jeux vidéos & j'en passe. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Dessinateur Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 1 Juil - 13:33 | |
| 294
Sujet d'histoire-géo, c'était soit les transformations constatées pendant les Trente glorieuses (genre santé, etc...), la géographie j'sais pas, je ne l'ai pas pris XD. Et en Education Civique, c'était la façon d'aider les populations en difficulté.
Si je me trompe, corrigez-moi. XD
Pour Herbe Folle (Je peux t'appeler Herby ?) : Je pense qu'elle s'est fait un trip sur les ornithorynques. XD | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 1 Juil - 14:20 | |
| 293
Ah bah ornythorinque c'est le trip' de tous les élèves un jour. On a essayé de caser "canard" pendant un cours de maths (pas facile, celui-là xD), "ornythorinque" pendant un cours de SVT (qui portait sur la repro' donc facile), "lapin" pendant l'oral blanc de français (perso j'ai pas osé parce qu'avec V.HUgo, ça aurait un peu contrasté mdrrr), "gros tout nu" (délire pck un gars s'était posté sur un balcon, on avait une belle vue lol) pendant le cours de français...etc | |
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Orghafannienne oblige, je me trouve actuellement dans mon monde de rêve. Loisirs : Dessiner, écrire, ordinateur, jeux vidéos & j'en passe. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Dessinateur Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 1 Juil - 14:28 | |
| 292
Excellent ! XD
Nous on a réussi à caser "anticonstitutionnellement" en cours de musique. XD | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 1 Juil - 14:35 | |
| 291
=D ça s'amuse bien en cours dîtes donc ! Le sujet de la rédac' devait être assez marrant ^^ | |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 1 Juil - 15:01 | |
| 290
Ben si tu veux quand on est en L, les cours de maths c'est le sacré bordel. on joue aux cartes, on fait ses devoirs, on écoute de la musique; Fin' bref, le pied ! (surtout quand on a eu 2 heures de français avant et qu'on en a encore une après dans une journée de 9 heures xD) | |
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 1 Juil - 15:02 | |
| 289
Je vois oui, pauvre prof' quand même.... J'ai toujours trouvé que prof était un mêtier dur (à cause du non intérresment des élèves) et cruel (toutes les punitions, heures de colle, avertissements...) | |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 1 Juil - 15:04 | |
| 288
Déjà que j'ai du mal à imaginer une journée de 9 heures de cours, alors trois heures de français le même jour... T_T
Ouais hiola, t'as tout à fait raison. N'oublie pas les tortionnaires, qui aiment utiliser des mots hyper-compliqués... pour un truc facile à comprendre quand c'est bien expliqué. --' | |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 1 Juil - 15:05 | |
| 287
Ouais bas j'appelle ça: prof de physique ^^ | |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 1 Juil - 15:06 | |
| 286
Pour moi, c'est prof d'histoire XD | |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 1 Juil - 15:12 | |
| 285
Pour moi prof d'histoire c'est (attention ....) parlevitesanss'arrêteretlaisserletempsdecomprendre ah.... ça fait du bien de réappuyer sur la barre espace ^^ | |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 1 Juil - 15:14 | |
| 284 Oui, nous sommes en direct du combat S/L. Egalité partout, dirai-je, n'est-ce pas mon cher Thierry ?^^ J'suis d'accord avec hiola . Vous inquiétez pas pour notre prof'. Il nous sort : "bon ça suffit là ! soit vous prenez le cours et vous pouvez parler soit vous prenez pas le cours et vous vous taisez. Je vous conseille de prendre le cours". Mon prof d'hist' étais pas trop mal foutu pour ainsi dire donc ça rendait les cours trèèèès intéressant. Bon, faut quand même reconnaitre que c'était un très bon prof donc en plus... | |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 1 Juil - 15:17 | |
| 283
Mdrr, sympa le prof. XD
Nous, y'a une prof de SVT qui nous sort :
- Rangez-vous deux par trois.
Ensuite, y'a un camarade qui tousse dans la classe, et elle, elle dit :
- A tes souhaits.
On était désespérés quoi. XD | |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 1 Juil - 15:19 | |
| 282 Nous, on avait une prof' vampirisée, sinco elle faisait peur. En L, ce qui a d ebien, c'est que tu fais des TP où tu bois du coca | |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 1 Juil - 15:23 | |
| 281
Est-ce que vos profs ont des noms marrants ? XD | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 1 Juil - 15:31 | |
| 280 Les ornithorynques, c'est un délire lancé sur Internet par des jeunes de 3e cette année. Le principe, c'était caser ce mot dans la rédaction de français du brevet. Plus de 1300 inscrits. | |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 1 Juil - 15:32 | |
| 279
Ha, je comprends mieux. XD
Dis Moony, tu n'aurais pas sauté une classe par hasard ? ^^ | |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 1 Juil - 15:33 | |
| | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 1 Juil - 15:35 | |
| 277 Ouip ouip. Le CP, la classe la plus facile à sauter. | |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 1 Juil - 15:36 | |
| 276
Je me disais aussi. XD
Nous, on a Mme Capdeviolle. --' | |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 1 Juil - 15:43 | |
| 275
Sympa^^. En 6e, une prof de musique : Mme Robinet. | |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 1 Juil - 15:46 | |
| 274
Mr Brut, prof de sport. Ca correspond bien. XD Mme Tirefort, prof d'arts plastiques aussi. XD | |
| | | Wild Lady Bonne Plume
Nombre de messages : 307 Age : 28 Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit. Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles . Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout . Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 1 Juil - 18:45 | |
| 273 Ptdrr , nous avons on avait Mme Moncul , mais elle a changée de nom , maintenant c'est Mondu ... T.T | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 1 Juil - 19:34 | |
| 272 Coucou en passant !! *file se chercher un nouvel avatar pour célébrer dignement la fin du brevet ouf ! * | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
| |
| | | | 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
|