| 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
|
+23Jaina Lolilola elodie.vp hiola Alea Akira scotis Kasa Dina Kuroi Namida Cabélyst Sin'Alta monbbjtm66 Nuit Farouche dadadele Shino Mamzelle-o0 A. N. O'Nyme lika Snoop Nausicaa Herbe Folle Mooney 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Jeu 4 Juin - 22:35 | |
| 355
Moi, je ressens pas vraiment de vide. Des changements, mais pas de vide. C'est clair que, lorsque l'on apprend qu'une fille de la classe a un petit copain, on est hystérique, en se mettant à hurler "Garçoooooooooooooooooooons !" comme des tarées. Mais ça fait partie de l'ambiance de l'école. Bon, les délires avec les garçons me manquent, mais comme je l'ai déjà dit, je fais des activités, je vois des fils d'amis des parents avec qui je m'entends très bien... | |
|
| |
dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Jeu 4 Juin - 22:44 | |
| 354
je vais me sentir seule, j'ai pas d'ami garçon ^^"
Bref aucun rapport mais je viens d'avoir un profond sentiment de frustration à cause d'un anime et j'ai pas envie de regarder la suite, ca m'énerve. (aucun rapport mais pour ceux qui connaisse code geass, et qui se rappelle de ce qu'il se passe dans l'épisode 22 vous aller peut être comprendre ^^") | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Jeu 4 Juin - 22:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Jeu 4 Juin - 22:51 | |
| 352 pourtant ce manga est un bijou ! Assez stratégique (ressemblance légère avec Death note sur les "tactiques") Rêve d'idéal dans un japon sous contrôle de Britannia ! Je l'adore TOTALEMENT ! (et à quelques jours des examens c'est pas vraiment une bonne nouvelle ^^") Par contre c'est un shonen et il y a pas mal de combat de robots ^^" (il m'a fallu sept épisode pour accrocher car je partais d'un point de vu négatif) | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 5 Juin - 19:45 | |
| 351
Existe en manga papier? | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 5 Juin - 21:28 | |
| 350 j'aime pas les mangas | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 6 Juin - 12:49 | |
| 349
Idem que Lika. En fait, j'arrive pas à lire, je me trompe toujours dans l'ordre des cases et si en plus ça sort en version originale ("à l'envers"), c'est même pas la peine d'essayer de me faire lire. Après je dis pas que les histoires ne sont pas bien... | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 6 Juin - 13:34 | |
| 348
Moi j'adore. Je pense qu'on a tous du mal au début, moi je me perdais tout le temps. Mais en fait on prend très rapidement le pli et ça devient vite naturel de lrie dans ce sens aussi. =D C'est comme beaucoup de choses, en fait, au début on galère et puis plus on en fait plus on y arrive bien. Logique. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 6 Juin - 15:31 | |
| 347
perso je me suis habituée très vite (mais par contre j'ai un autre manga en papier qui est à l'endroit et pour celui là, j'ai du mal xD)
Pour l'instant je le regarde en anime, je ne sais pas trop s'il a été édité en Belgique/France. Je me renseignerai (car je serais bien tentée par l'achat (avant j'ai quand même trois ou quatre séries à finir donc je vais me calmer xD) | |
|
| |
Wild Lady Bonne Plume
Nombre de messages : 307 Age : 28 Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit. Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles . Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout . Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 6 Juin - 15:41 | |
| Hum ... Death Note. J'adore. Mh, je me souvient, au début, j'avais commencé à lire un qui s'apelle ' Blood ' Et comme une débie je l'avais lut à l'envers. J'avoue que j'ai même réussis, grâce à mon esprit tordu, à imaginer un sens àl'histoire alors qu'elle n'était pas dans le bon sens T.T | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 6 Juin - 15:53 | |
| 345
Ouah tu l'as u à l'envers et tu ne t'es pas dit qu'il y avait quelque chose qui clochait xD ? Death Note était super. Mais je suis dans l'ensmelbe plus fan des shojos que des shonens. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 6 Juin - 16:47 | |
| 344
death note était mon top 3 des mangas (voire mon préféré...) IL est exeptionnel (surtout la 1er partie) personnellement j'adore shonen et shojo (ca dépent de mon humeur en fait ^^. Mais j'ai lu/regardé plus de shonen que de shojo) | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 6 Juin - 16:50 | |
| 343
Je ne lis pas beaucoup de shonen... Mais beaucoup, beaucoup de shojo. | |
|
| |
Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 6 Juin - 19:12 | |
| 342 Moi la seule série de mangas que j'ai lu c'est Pink Diary et j'avoue je l'adore | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 6 Juin - 19:17 | |
| 341
[je m'incruste pas, j'y connais rien^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 6 Juin - 19:24 | |
| 340
aller on va changer de sujet pour que Lika soit plus concernée ^^
mais j'ai pas d'idée ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 6 Juin - 19:33 | |
| 439
Avez-vous des animaux ? | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 6 Juin - 20:41 | |
| 438
Un chat et une sœur (même si elle vit plus à la maison, ça compte ?). | |
|
| |
Mamzelle-o0 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 183 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 6 Juin - 20:45 | |
| | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 6 Juin - 20:54 | |
| 436 le sujet^^. Un chat et un poney (enfin, une presque DP) | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 6 Juin - 21:20 | |
| 435
mon amour de lapin et c'est tout ! (mais bientôt un hamster de sibérie (j'ai trop hate ^^) | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 7 Juin - 10:56 | |
| 434
Trois chattes (de la plus vieille à la plus jeune) : Babouche, Châtaigne et Luna. | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 7 Juin - 12:29 | |
| 433 Oui Moony, ça compte | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 7 Juin - 12:41 | |
| 432
Une chattounette, ancêtre vénérée de tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 7 Juin - 17:48 | |
| 431
A moi ! Une lapine - Pivoine-, un chien Berger des Shetlands - Cooper - et un poisson rouge... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
| |
|
| |
| 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
|