| 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
|
+23Jaina Lolilola elodie.vp hiola Alea Akira scotis Kasa Dina Kuroi Namida Cabélyst Sin'Alta monbbjtm66 Nuit Farouche dadadele Shino Mamzelle-o0 A. N. O'Nyme lika Snoop Nausicaa Herbe Folle Mooney 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 17 Fév - 20:58 | |
| 622
si je continue à ne plus poster je vais me faire détrôner de ma place de presque première posteuse... | |
|
| |
Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 17 Fév - 21:11 | |
| 621 Ouais, dépêche toi d'aller poster partout, alors !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 17 Fév - 21:27 | |
| 620
je fais je fais xD mais je ne sais pas si je posterai beaucoup...j'ai quitté cet endroit trop longtemps ^^" (d'ailleurs jte connais pas beaucoup toi ^^") | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 18 Fév - 11:58 | |
| 619
un peu beaucoup attardées alors... | |
|
| |
Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 18 Fév - 19:48 | |
| 618 Je viens souvent en ce moment, mais c'est parce que c'est les vacances sinon, je viens moi souvent !!^^ | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 18 Fév - 20:36 | |
| 617
Moi je pars en vacances la semaine prochaine... Et après les vacances j'aurai mon stage en entreprise, mon deuxième brevet blanc, ma soutenance de stage... Pfff... Je risque de pas trop venir. | |
|
| |
Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Jeu 19 Fév - 13:57 | |
| 616
Tu vas faire quoi en stage, Snoop ? | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 20 Fév - 13:43 | |
| 615
Moi, je fiche strictement rien des vacances. -___-' | |
|
| |
Akira Plume habituée
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 20 Fév - 14:31 | |
| 614
Mes vacances c'est : SORTIR, SORTIR, SORTIR xD a chaque fois c'est très chargé ^^" au plus grand désespoir de mes parents qui ne me voient jamais à la maison Lol | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 2 Mar - 11:59 | |
| 613
pareil, glandage à fond bon révisions un peu quand mêm parce que bac blanc mais la tv et l'ordi, c'est royal <3 | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 4 Mar - 20:41 | |
| 612 Je vais dans une librairie. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 4 Mar - 20:51 | |
| 611
j'adore le nouveau disgn un peu aquatique je trouve ^^ (et surtout j'adore trop la bannière avec l'encore rouge sang) | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 4 Mar - 20:54 | |
| 610 Ouais, super! J'aime beacoup cette couleur, c'est très sympa. | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Jeu 5 Mar - 15:42 | |
| 609
J'accroche aussi. C'est hyper relaxant et original, je trouve <3 | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 8 Mar - 12:51 | |
| 608
C'est relaxant mais... ça me fait un chouïa penser à du vomis. Ou à de l'eau mélangée à du vomis. Bref... Je vais vous épargner ces pensées horribles, chacun ses goûts. | |
|
| |
Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 8 Mar - 14:12 | |
| 607 Moony !^^ Moi aussi je reviens après un certain temps d'abesence ^^" Je sais pas si vous vous souvenez encore de moi... xD Moi j'aime bien la nouvelle déco... Mais la seule que j'adore vraiment restera toujours la toute 1ère !!! Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. Mais je l'ai toujours adorée...^^ | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 8 Mar - 21:38 | |
| c'était quoi déjà la toute première ? J'aimais beaucoup celle de cet été, violet-noir-blanc (L) | |
|
| |
Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 9 Mar - 13:19 | |
| 606 La toute prmière c'était noir et violet...^^ | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 10 Mar - 21:06 | |
| 605
J'étais pas encore là il me semble... | |
|
| |
hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 15 Mar - 12:28 | |
| 604 J'étais là, moi. Je reviens après un grand temps d'absence ! | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Jeu 19 Mar - 11:08 | |
| | |
|
| |
hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 21 Mar - 0:26 | |
| 602 bah quoi, c'est vrai et c'est pas drôle ! | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 21 Mar - 13:12 | |
| | |
|
| |
hiola Plume habituée
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 21 Mar - 13:17 | |
| | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 22 Mar - 15:53 | |
| 599 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
| |
|
| |
| 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
|