| 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
|
+23Jaina Lolilola elodie.vp hiola Alea Akira scotis Kasa Dina Kuroi Namida Cabélyst Sin'Alta monbbjtm66 Nuit Farouche dadadele Shino Mamzelle-o0 A. N. O'Nyme lika Snoop Nausicaa Herbe Folle Mooney 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 4 Juil - 20:06 | |
| 246 - lika a écrit:
ça va ? c'était pas trop éprouvant ? Nan ça va, merci. Mais on verra ce que ça donnera aux résultats. (Je pense savoir ce que je vais avoir mais bon...) | |
|
| |
Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 4 Juil - 20:09 | |
| 245
La chance Moony Oo Reviens-nous entière quand même, hein ?
Sinon tu penses avoir combien Cab' ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 4 Juil - 20:13 | |
| 244 Ouais Moony t'as du bol !! Tu pars de quand à quand ? Hum herby, la note je sais pas mais je pense pouvoir avoir la mention très bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 4 Juil - 20:20 | |
| 243
Oh ba ça va, alors. Tu as casé un ornithorynque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 4 Juil - 20:20 | |
| 242 Pardon ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 4 Juil - 20:24 | |
| 241
C'est au Brevet les 3 ème voulaient tous casé le mot "Ornithorynque". Me demande pas pourquoi, hein -_______- | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 4 Juil - 20:28 | |
| 240 ah bon ?! Et bah pas moi... De toute façon, je vois pas où j'aurais pu le caser !! | |
|
| |
Mamzelle-o0 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 183 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 4 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 4 Juil - 20:42 | |
| | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 4 Juil - 21:24 | |
| 237 Oh ornythorinque, ça se case partout | |
|
| |
A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 4 Juil - 22:45 | |
| Moi j'ai parlé d'une sculpture en forme d'ornithorynque.
236
On se demande pas ce que fout une sculpture chez le SDF, hein. | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 5 Juil - 11:44 | |
| 235
Bah ptête que c'est un ornythorinquophile, on sait pas, hein... | |
|
| |
hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 5 Juil - 12:46 | |
| 234 Bah oui, s'il aime ça il a le droit Allez pour la liberté des gens qui aiment les ornythoriques !! (ornythorinque est un mot assez long, j'avis la flemme de recopier le mot de Lika, vous m'excuserez...) Au fait, félicitations à Snnopy et Lika pour leur nouveau poste ! EDIT HERBY: Et moi alors, j'suis modette quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 5 Juil - 14:06 | |
| 233 * Faussement vexée * Et moi, alors ?? *Vas à abuser de son pouvoir sur le message d'Hiola * | |
|
| |
Mamzelle-o0 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 183 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 6 Juil - 1:01 | |
| | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 6 Juil - 11:51 | |
| 231
Merci =D hiola et bravo à toi aussi Herbouh. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 6 Juil - 12:40 | |
| 230 Hihi merci Snoopy et bravo à toi aussi | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 6 Juil - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 6 Juil - 16:19 | |
| 228 - A. N. O'Nyme a écrit:
- Moi j'ai parlé d'une sculpture en forme d'ornithorynque.
236
On se demande pas ce que fout une sculpture chez le SDF, hein. Toi aussi t'as eu le sujet avec Ali et le bébé ? Je sais pas si c'est le même dans toute la France ou si c'est par académie. | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 6 Juil - 16:50 | |
| 227
Merci =D Normalement, c'est le même pour toute la france métropolitaine. | |
|
| |
hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 6 Juil - 16:51 | |
| 226
Herby: Désolé, vraiment désolé Ô grande nouvelle modette !!! J'avais pas encore vu !
Pour le brevet, j'attends encore deux ans ^^ mais les brevets blancs commencent l'année prochaine, tout les trimestres jusqu'au vrai brevet, soit six en tout ! Ah làlà... Le problème du privé...
Je suis en train d'écrire un nouveau truc (enfin ! me direz-vous): un article sur l'Inspiration, avec un grand I, et je continue mes autres nouvelles, faudra que je poste aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 6 Juil - 17:26 | |
| 225 Ouah quel programme Hiola !! Bonne chance ! Moi j'en ai eu que trois, des brevets blancs... Merci pour la réponse, lika, et félicitations !! | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 6 Juil - 18:10 | |
| 224 Moi que deux hin hin hin. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 6 Juil - 18:14 | |
| 223 Oh oui bah c'est bon, hein ! Pas la peine d'en rajouter !! | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 6 Juil - 18:17 | |
| 222 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
| |
|
| |
| 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
|