| 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
|
+23Jaina Lolilola elodie.vp hiola Alea Akira scotis Kasa Dina Kuroi Namida Cabélyst Sin'Alta monbbjtm66 Nuit Farouche dadadele Shino Mamzelle-o0 A. N. O'Nyme lika Snoop Nausicaa Herbe Folle Mooney 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 27 Avr - 20:18 | |
| 498 Moony aurait-elle une chute de pouvoir momentanée ?Bon et bien je me vois dans l'obligation d'être arbitre de cette guerre. Ba oui si je vais avec Snoop je risque de mourir en 2013 et si je vais avec Moony je Snoopy ne voudra plus me sauver! Que la vie est dure | |
|
| |
A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 27 Avr - 20:22 | |
| Boarf, fais comme moi, laisse les s'entretuer et récupère la couronne XD
497
ça faisait une éternité que j'étais pas passée, tiens. | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 27 Avr - 20:35 | |
| 496 Tu as assez bien résumé la situation je pense Herbouh. On verra c'qu'on verra. Et ça fait plaisir de te revoir 'Nyme. Oui ça f'sait longtemps mais je crois qu'on a tous eu une période où on allait plus trop sur le fow récemment. Alors bon. T'es toute excusée, bien sûr.^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 27 Avr - 20:40 | |
| 495
Ca veut dire que j'peux monter mon propre camp ? | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 27 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 27 Avr - 20:44 | |
| Yeah !
Allez les flemmards, voleurs, malfrats, marmottes, lamas, palourdes, couleuvres, hermines, etc...
Attaquons-les !
Sinon on nous laissera plus dormir...
493 | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 27 Avr - 21:20 | |
| 492
Hem... C'est moi qui ai le contrôle des armées actuellement, je possède ma propre police dirigée par l'être en qui j'ai le plus confiance (mon chat) et j'ai tout un service d'espionnage en marche. =D | |
|
| |
dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 28 Avr - 9:04 | |
| 491
Tu ne peux rien contre le peuple xD
Stragème : foncer dans le tas et tuer la tête du serpent (Moony) le reste des armées mourra également.
Qui va premier ? ^^ (il aura droit à une promotion s'il revient vivant xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 28 Avr - 18:36 | |
| 490 Mmm... j'ai pas trop envie de mourir Dada | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 28 Avr - 18:53 | |
| 489
Moi gne veux !
Depuis le temps que j'l'attends, cette promotion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 28 Avr - 19:22 | |
| 487 Bonne chance | |
|
| |
hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 28 Avr - 21:03 | |
| 486 *la flemme de lire la discussion ^^* | |
|
| |
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 28 Avr - 23:36 | |
| 485
Résumons : dada a soulevé un mouvement révolutionnaire contre Moony la tyranique. Snoop a adhéré. Herbe folle se la fait à la suisse xD et Nyme s'est proposé pour la mission commando pour tuer Moony.
Nous sommes tous avec toi (et surtout derrière (loin, bien caché) toi ...) | |
|
| |
hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 29 Avr - 12:05 | |
| 484
derrière.... MOI !! Bon, Nyme, tu préfères la mitrailleuse ou le bazooka ? | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 29 Avr - 12:49 | |
| | |
|
| |
hiola Plume habituée
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 29 Avr - 13:28 | |
| 482
regarde le message de dada pour comprendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 29 Avr - 14:04 | |
| Moi ? Euh ...
* Se la joue berserker avec tout un tas de trucs qui font bing boum bang paf, vlan, et aïe *
Oh, je suis si touchée de votre sacrifice !
481 | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 29 Avr - 17:05 | |
| 480
T'as vu, c'est beau, nan? On te soutient ( moralement et psychiquement ), okay, alors l'oublie pas et assure! J'veux un manteau en peau de Moony moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 29 Avr - 21:22 | |
| 479 Snoopy !! C'est horrible!! | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 29 Avr - 22:27 | |
| 478 Buêêêrk | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 1 Mai - 0:23 | |
| tant qu'avec la tête on me fait une toque (rien que l'écrire me fait frissonner lol, snoopy, tu me donnes des idées morbides ! xD)
477 | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 1 Mai - 0:37 | |
| 476 Oh... Une jolie armée composée d'un million d'hommes. | |
|
| |
hiola Plume habituée
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 2 Mai - 19:09 | |
| 475
Pffff... même pas peur... * Nyme ? quand t'auras fini tu pourras allez leur dire bonjour !!! *
Voici une lettre pour tous les gens alliés contre l'Impératrice. J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncée, chers alliées... Je crois qu'un esprit démoonyaque veut me posséder... Pourquoi ? c'est pourtant simple: j'ai appris aujourd'hui que le concours de mon centre équestre était vendredi et... je n'ai pu m'empêcher de défier mes amies... Elles ont accepté, croyant à une de mes folies passagères, mais elles ne conaisent pas ma soif de gloire ! ah là là... Je me suis même juré que je mettrai ma photo sur le fow si j'avais une bonne place (genre dans les 10 premiers) et comme je suis sûr de réussir, je vais être obligé de la mettre * se recoiffe* *NOOOON! hiola, ne laisse pas cet esprit s'emparer de toi, résiiiisteeee ! * | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 3 Mai - 18:23 | |
| 474 le revers de la médaille | |
|
| |
hiola Plume habituée
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 3 Mai - 19:58 | |
| 473
bon là, l'esprit me laisse tranquille, battre tout le monde n'occupe plus toutes mes pensées * ouf *.... enfin je me demande si ça vient pas du fait qu'après une "pause" de trois semaines d'équitation que je reprènne en faisant de saut (ce qui ne me dérangeait pas ^^) en fait j'ai trop mal au dos alors voilà, ça a déçu l'esprit démoonyaque, espèrons qu'il ne vous attaque pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
| |
|
| |
| 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
|