| 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
|
+23Jaina Lolilola elodie.vp hiola Alea Akira scotis Kasa Dina Kuroi Namida Cabélyst Sin'Alta monbbjtm66 Nuit Farouche dadadele Shino Mamzelle-o0 A. N. O'Nyme lika Snoop Nausicaa Herbe Folle Mooney 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 4 Mai - 18:55 | |
| 472 Pauvre hiola Quel horreur de ce faire contrôler par un esprit | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 6 Mai - 18:21 | |
| 470 Et pourquoi tu n'irais pas Snoopy ? Après tout " On est jamais mieux servi que par soi-même " | |
|
| |
A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Jeu 7 Mai - 18:38 | |
| 469
HS : J'hésite atrocement à me lancer dans un gros projet que je ne finirai peut-être pas... D'un autre côté, j'ai les prénoms, des caractères, des passages qui se bousculent dans ma tête...
Question : Est-ce que tout ce beau petit monde va vivre son histoire en un point A sans bouger ou est-ce que je les fait vadrouiller dans toute la France ? Et d'ailleurs, est-ce que ça vaut la peine que je tente un truc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Jeu 7 Mai - 20:14 | |
| 468 Je suis désolée mais je n'ai rien compris Nyme' | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 8 Mai - 13:24 | |
| 467
Herbouille : Elle veut dire qu'elle a des idées de personnages pour une histoire. Doivent-ils rester au même endroit tout le long du récit ou voyager en France ? 'Nyme : Oui, ça vaut la peine de tenter un truc. Et je suis bien en peine de te répondre, ne connaissant pas ton intrigue. Mais je pense qu'il serait intéressant de les faire voyager, de parler de spécialités, de monuments... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 8 Mai - 14:05 | |
| 466 Ah ! D'accord | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 8 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 10 Mai - 22:05 | |
| 464
Ca dépend de ce que tu veux faire, Nyme. Vu que l'on ne sait rien sur ton histoire, tu ne peux compter que sur toi. | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 11 Mai - 18:42 | |
| - Herbe Folle a écrit:
- 470
Et pourquoi tu n'irais pas Snoopy ? Après tout " On est jamais mieux servi que par soi-même " Non non c'est bon je vais m'en passer. ^^ 463 | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 11 Mai - 22:46 | |
| | |
|
| |
Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 11 Mai - 23:38 | |
| 461
Ouah. J'ai l'impression que la joie d'écrire va complètement me quitter. | |
|
| |
dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 12 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 12 Mai - 22:43 | |
| 459 J'sais pas, désinspiration, pas assez de temps libre pour penser...ouais, tracas et soucis, moi ça me fait pas rêver... | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 13 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 15 Mai - 19:39 | |
| 457 u_u J'adore ce smiley!! | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 16 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 17 Mai - 15:55 | |
| 458 j'aime celui là moi n_n | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 17 Mai - 20:00 | |
| 457
Ben moi je préfère lui ^^ | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Jeu 21 Mai - 18:09 | |
| | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Jeu 21 Mai - 18:23 | |
| 455
TOT J'ai commencé un texte, mais avec ce départ en week-end, j'ai réalisé qui est sur l'ordinateur fixe et que je n'y ai pas accès. TOT | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Jeu 21 Mai - 18:49 | |
| c'est con lol. Voilà ce que c'est que faire le pont. | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Jeu 21 Mai - 22:25 | |
| 453
Je sais, c'est bête. T____________T En plus, c'est un projet que j'aime vraiment, qui m'inspire beaucoup. | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 22 Mai - 11:09 | |
| 452
D'où l'utilité des clés USB...
Sinon, puisque tout le monde a décidé de changer d'avatars, je suis le mouvement^^ Voilà l'image pour laquelle j'ai craqué... | |
|
| |
Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 22 Mai - 11:18 | |
| 452 Moi aussi, je vais changer d'avatar mais pas tout de suite paceque je suis pas chez moi et que l'avatar que je veux mettre est sur mon ordi !! ^^ Pas d'bol, Moony !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
| |
|
| |
| 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
|