| 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
|
+23Jaina Lolilola elodie.vp hiola Alea Akira scotis Kasa Dina Kuroi Namida Cabélyst Sin'Alta monbbjtm66 Nuit Farouche dadadele Shino Mamzelle-o0 A. N. O'Nyme lika Snoop Nausicaa Herbe Folle Mooney 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 22 Mai - 19:25 | |
| 451
L'est cré joli ton nouveau avatar en tout cas Loli! =D | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 22 Mai - 19:29 | |
| 450 Merci^^ Je suis tombée dessus par hasard sur Last Event et ça a été le coup de foudre. Rien qu'à partir de ça j'ai déjà imaginé toute une histoire... | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 22 Mai - 19:32 | |
| 449
Laquelle? Celle de Jo' et Linda? | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 22 Mai - 19:39 | |
| 448 Non, pas du tout. Celle d'une petite voleuse, Luna, recueillie par un "vrai" bandit, un brigand des grands chemins du nom de Aaron Vapos. Il devient comme un père pour elle et lorsqu'il est capturé et exécuté, elle décide de se venger sur la justice en reprenant ses traces, commettant des vols qui sont de véritables prouesses acrobatiques. Pour pimenter le tout, elle a le pouvoir de voler. En fait je l'ai pas écrite, je l'invente dans ma tête. | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 22 Mai - 19:41 | |
| 447
Ca a l'air biiiiien !!! ^^ | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 22 Mai - 19:46 | |
| 446 Eh, ça te tenterait un partenariat sur ça ? Bon, je serais souvent en retard à mon avis. Et cet été, je déménage. Plus j'y pense, plus ça me paraît chaud... Mais je crois que je m'y mettrais jamais seule. Bref. | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 22 Mai - 19:52 | |
| 445
Je déménage aussi cet été.^^ Sinon uoi je veux bien, mais va falloir lancer des appels réguliers et être patiente, j'ai du mal avec les projets longs, comme je te le disais précédement. Mais sinon y a aps de prob' !^^ Ca a l'air très prometteur, et ça m'intéresse au plus haut point... Va falloir rajouter une histoire d'amour tordue, si tu veux bien, moi j'aime bien.^^ | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 22 Mai - 19:53 | |
| 444 Pourquoi pas ? Oui... Avec un petit bourgeois qu'elle s'apprêtait à voler... C'est beau l'amour !^^ | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 22 Mai - 19:57 | |
| 443 | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 22 Mai - 20:01 | |
| 442
Tu m'envoies un MP avec tous les détails auquels tu as pensé? | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 22 Mai - 20:05 | |
| 441 Je t'en ai envoyé un mais sans détails -_-' | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 22 Mai - 20:09 | |
| 440 C'est bon, j'ai répondu, tu m'envoyes les détails after. | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 22 Mai - 20:12 | |
| | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 22 Mai - 20:22 | |
| | |
|
| |
A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 22 Mai - 21:53 | |
| 437
'Tain, je suis en mood inspiration, j'ai une idée de longue nouvelle...
Autant dire que euh... Je devrais avoir mieux à faire que traîner sur le flood XD | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 22 Mai - 22:34 | |
| 436
Faudrait que je vous fasse un article sur les Mary Sue. Ca pourrait vous être utile. | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 22 Mai - 22:37 | |
| J'en ai déjà lu un qui était très bien fait, mais vas-y !
Tiens, je rameute des gens pour le forum, j'espère qu'ils viendront.
Final Fantasy Powaa !
435 | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 23 Mai - 11:59 | |
| 434 Pareil, j'suis en mode rameutation parce que j'ai fait mon grand retour sur equideow' (eh poui, je sais, vous allez me prendre pour une folle ) | |
|
| |
Mamzelle-o0 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 183 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 23 Mai - 18:37 | |
| | |
|
| |
Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 23 Mai - 18:40 | |
| 432
J'ai tout pleins d'idées en ce-moment mais j'ai la flemme d'écrire >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 23 Mai - 19:16 | |
| Lance-toi, Herby, vas-y, ponds-nous un chef-d'oeuvre, va, motivée !!! XD
J'ai kidnappé deux potes à moi avec l'ordre express de venir, sous peine de euh... Bon, d'accord, je les ai pas menacés, mais normalement, ils vont venir, je peux me montrer très persuasive gniark niark
431 | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 23 Mai - 19:37 | |
| Cela s'appelle le talent de persuasion féminin 430 | |
|
| |
hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 23 Mai - 20:25 | |
| 429 en effet.... je crois que je vais menacer un ami moi, pour qu'il vienne, vous comprenez.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 23 Mai - 20:59 | |
| 428 Je comprend tout à fait hiola. | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 23 Mai - 21:20 | |
| 427 oui, oui^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
| |
|
| |
| 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
|