| 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
|
+23Jaina Lolilola elodie.vp hiola Alea Akira scotis Kasa Dina Kuroi Namida Cabélyst Sin'Alta monbbjtm66 Nuit Farouche dadadele Shino Mamzelle-o0 A. N. O'Nyme lika Snoop Nausicaa Herbe Folle Mooney 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 7 Juin - 18:11 | |
| | |
|
| |
dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
Mamzelle-o0 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 183 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 7 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 7 Juin - 20:05 | |
| 427 D'acc avec toi, ça fait 4 heures que j'essaie de me concentrer sur le fonctionnement de la rétine (BAC oblige et voulant profiter de la semaine de révision pour réviser glandouiller ) je crois que je réessairais plus tard | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 7 Juin - 20:10 | |
| 426
... réviser ? ha ha ha. | |
|
| |
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 7 Juin - 20:52 | |
| 425
moi j'ai pas de "blocus". (sauf si on considère le weekend comme blocus mdr) Mais bon j'ai quand même l'après midi pour étudier ^^ Mois dès demain c'est parti (ne me demandez pas ce que je fous ici.................) | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 7 Juin - 23:09 | |
| | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 8 Juin - 19:16 | |
| 423 Dans 15 jours, j'aurai passé mon écrit de français. priez pour que ça tombe sur la poésie, les gens. | |
|
| |
Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 8 Juin - 19:45 | |
| 422 Okay, je croise les doigts pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 8 Juin - 19:52 | |
| 421
dans quelques heures je passe mon exam de français ^^ (priez que ca tombe sur des questions pour lesquelles je connais les réponses, et que j'ai un beau thème pour mon argumentation xD)
(lika, je t'emprunte ton idée, c'est plus pressant pour moi xD) | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 8 Juin - 20:34 | |
| 420
Bonne chance à vous! Moi ce sera le brvet dans... deux? trois? semaines. Une semain de révisions repos avant. | |
|
| |
A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 8 Juin - 20:37 | |
| Ben nous, ils ont supprimé la semaine. Ben ouais.
419 | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 8 Juin - 21:13 | |
| 418
Chez nous, c'est la "reconquête du mois de juin". Youpie. Ca afit que l'année dernière, ils avaient le brevet vers le 24 juin. Nous on termine les cours ce jour là. | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 8 Juin - 21:14 | |
| 'Tain, nous c'est 30 juin et premier juillet !!!
417 | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 8 Juin - 21:16 | |
| 416
Nous aussi. J'aime ma vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 8 Juin - 21:18 | |
| 415
Grompf.
Je viens de me rendre compte que le défi de Mooney que j'ai relevé est en train de partir en méga-trop long truc même pas dans le sujet... | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 8 Juin - 21:21 | |
| 414
Pas de chance. Recommence? | |
|
| |
Mamzelle-o0 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 183 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 9 Juin - 12:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 9 Juin - 14:24 | |
| 412 il y a pas de longueur maximal, alors c'est pas grave si c'est long Attention je vais dégouter beaucoup de monde... moi je termine le ... (suspense insoutenable ^^) 19 juin ! (explication : la fin des exams est ce jour là, donc après les profs doivent corriger, puis il y a les délibé, la proclamation des dernières années, et les deux ou trois jours de recours, et donc on arrive à cette date là (mais c'est assez exeptionnel, j'avoue. D'habitude les exams sont un peu plus tard)... bref je vais retourner étudier...mes maths xD (bonheur suprême (même si je crois être la seule qui soit ravie d'avoir exam de math demain ^^") | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 9 Juin - 18:25 | |
| Je hais le monde entier.
Oui, je suis au courant que je vais galérer à suivre le niveau dans le lycée où je vais, mais bordel, mélez-vous de vos oignons, j'y vais quand même !
Désolée, mini coup de gueule.
411 | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 9 Juin - 19:18 | |
| 410
je ne comprends pas ton coup de gueule. Pourquoi tu pètes un cable ? | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 9 Juin - 19:33 | |
| 419 En vacances après l'oral de français, c'est à dire le 25 à 12h00 . Sinon, arret des cours vendredi, je compte les jours. Ah lycée d'élite, je connais... c'est pas mal de boulot. | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 9 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 9 Juin - 21:27 | |
| | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 10 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
| |
|
| |
| 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
|