De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Un forum qui aurait bien besoin de membres | |
| | Auteur | Message |
---|
Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Un forum qui aurait bien besoin de membres Mar 26 Aoû - 18:09 | |
| Un forum qui aurait bien besoin de membres : L'adresse (Jetez au moins un coup d'oeil): http://morphworld.forumsactifs.com/forum.htmAn 2547, Planète Terre Le Soleil a explosé précocement. Plus de la moitié de la population mondiale décide de quitter leur Terre natale pour aller vivre sur une autre planète d’un autre système solaire, Terre Bis. A bord de vaisseaux ultra sophistiqué mais utilisable une seul fois, les Terriens mettront deux ans pour atteindre cette terre promise. L’autre partie des humains restés sur Terre restent persuadée que la vie est encore possible malgré la disparition du Soleil. Ils mourront tous les uns après les autres, faute de nourriture et de lumière. An 3789, Terre Bis La population Terrienne s’est parfaitement adaptée à son nouvel environnement. De nombreuses expéditions sont encore menées pour découvrir de nouvelles îles, de nouvelles plantes, de nouveaux animaux… La technologie y est largement plus évoluée. L’Homme a fait la rencontre d’une race vivant déjà sur Terre Bis et qui est tout aussi évolué que son espèce : les Morphes. Certains d’entre eux accepte la présence des Hommes sur leur planète alors que d’autres veulent qu’ils s’en aillent. Il arrive que des guerres éclatent à cause de cela. Vous pouvez incarner deux "races" différentes : Les Hommes et les Immortels. On recherche un designer ! | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| | | | pl0pii Bonne Plume
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : Mmmh, bonne question.. devines ? x) Loisirs : fiou ! .. J'en ai trop =) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et dessinateur Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Un forum qui aurait bien besoin de membres Mar 4 Nov - 18:39 | |
| Je suis passée faire un petit tour du forum, il a l'air vraiment bien mais je ne pourrais pas poster de messages régulièrement ce qui fait que mon personnages ne serait pas trop dans l'histoire (je suis chez moi seulement les w-e.. :/) | |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Un forum qui aurait bien besoin de membres Lun 10 Nov - 20:50 | |
| Ce n'est pas si grave, ne te dérange pas pour t'inscrire quand même. | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Un forum qui aurait bien besoin de membres Lun 10 Nov - 20:58 | |
| Je ne vois pas trop ce qu'il faut faire | |
| | | Nausicaa Plume habituée
| Sujet: Re: Un forum qui aurait bien besoin de membres Mar 11 Nov - 17:01 | |
| Je précise au passage que je suis admin mais que je n'ai pas eu l'idée de départ. Les humains ont quitté la terre pour se rendre sur une autre planète appelée "Terre bis". Mais sur cette nouvelle planète, il y avait déjà des créatures nommées Morphes. Les humains et les morphes s'évitent généralement mais il arrive que deux personnes de chaque espèce deviennent amies. Certains de ces "couples" fusionnent, créant ainsi une nouvelle race d'Immortels. Tu peux incarner un humain (avec ou sans morphe) ou un immortel. Tu as compris ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un forum qui aurait bien besoin de membres | |
| |
| | | | Un forum qui aurait bien besoin de membres | |
|