| 300 membres!! | |
|
+6Snoop Herbe Folle Mooney pl0pii Eliawe Arty 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: 300 membres!! Sam 8 Nov - 13:40 | |
| Wéééééé on a 300 membres | |
|
| |
Eliawe Bonne Plume
Nombre de messages : 416 Age : 113 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ? Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
pl0pii Bonne Plume
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : Mmmh, bonne question.. devines ? x) Loisirs : fiou ! .. J'en ai trop =) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et dessinateur Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: 300 membres!! Sam 8 Nov - 15:18 | |
| C'était quand même pas votre objectif d'atteindre 300 membres ? oO ^^ | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 300 membres!! Sam 8 Nov - 15:32 | |
| Merci Mamzelle-0o (c'est bien comme ça qu'on écrit ?) !
En tout cas, YEPEEEEE !!! Notre forum est géniallissimement connu ! | |
|
| |
pl0pii Bonne Plume
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : Mmmh, bonne question.. devines ? x) Loisirs : fiou ! .. J'en ai trop =) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et dessinateur Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: 300 membres!! Sam 8 Nov - 15:42 | |
| Si je ne me trompe pas ça s'écrit plutôt : Mamzelle-o0 ^^ A vérifier | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 300 membres!! Sam 8 Nov - 15:48 | |
| | |
|
| |
pl0pii Bonne Plume
| Sujet: Re: 300 membres!! Sam 8 Nov - 15:50 | |
| T'inquiètes, si je le sais c'est parce qu'elle l'utilise souvent, mais même moi je me plante souvent ^^ | |
|
| |
Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 300 membres!! Sam 8 Nov - 20:19 | |
| Youpii! 300 membres | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 300 membres!! Sam 8 Nov - 21:20 | |
| Cooooool !!!!!! Bravooooo !!! (à qui? bonne question...) | |
|
| |
pl0pii Bonne Plume
| Sujet: Re: 300 membres!! Sam 8 Nov - 22:20 | |
| | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
| Sujet: Re: 300 membres!! Sam 8 Nov - 22:53 | |
| - pl0pii a écrit:
- C'était quand même pas votre objectif d'atteindre 300 membres ? oO ^^
Non, notre objectif, c'est 1 500 membres actifs. ^^ | |
|
| |
pl0pii Bonne Plume
| Sujet: Re: 300 membres!! Sam 8 Nov - 23:00 | |
| | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
| Sujet: Re: 300 membres!! Dim 9 Nov - 1:30 | |
| XD On peut toujours courir ! | |
|
| |
pl0pii Bonne Plume
| Sujet: Re: 300 membres!! Dim 9 Nov - 1:33 | |
| MoonD, tu veux que j'aille faire de la pub ?? X) Je ne promets rien mais je veux bien essayer ! | |
|
| |
Eliawe Bonne Plume
Nombre de messages : 416 Age : 113 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ? Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
Mamzelle-o0 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 183 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: 300 membres!! Dim 9 Nov - 2:57 | |
| C'est un grand honneur d'être la 300eme membre xD [Concernant mon pseudo j'avoue il est casse-pieds à écrire ] | |
|
| |
Eliawe Bonne Plume
| |
| |
Mooney Star des Plumes
| Sujet: Re: 300 membres!! Dim 9 Nov - 12:26 | |
| - Eliawe a écrit:
- MoonD a écrit:
- pl0pii a écrit:
- C'était quand même pas votre objectif d'atteindre 300 membres ? oO ^^
Non, notre objectif, c'est 1 500 membres actifs. ^^ C'est toujours beau de rêver.
Garde ton utopie N'empêche, le site est en constante croissance, alors dans quatre ou cinq ans, il y aura 1 500 membres. Mais des actifs... Moi, je vais t'appeler Mamzelle ! | |
|
| |
Eliawe Bonne Plume
| Sujet: Re: 300 membres!! Dim 9 Nov - 13:35 | |
| Ah, oui, ce n'est pas du 1500 membres dont je doute, ça au fond, ce n'est pas compliqué. Je peux moi-même être six/sept membres, si ça peut aider ^^ mais c'est plutôt l'activité de ceux-ci qui me laisse perplexe.
Parce que là, on ne me dira pas qu'il y a 300 membres actifs non plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 300 membres!! Dim 9 Nov - 14:42 | |
| 1500 membres actifs? Je sais même pas si ça existe | |
|
| |
Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: 300 membres!! Dim 9 Nov - 18:34 | |
| nooon impossible je pense... mais je ne peux pas me résoudre à faire un tri dans tout ça, parce que j'espère toujours qu'ils viendront pour finir... il y a peu de temps, une fille qui s'est inscrite il y a un an est enfin venue! alors bon, je n'ai pas envie de les supprimer... par contre si d'ici quelques mois ceux du début ne sont toujours pas venus, là c'est clair que ça ne servira plus à rien d'espérer... | |
|
| |
| Sujet: Re: 300 membres!! Dim 9 Nov - 20:13 | |
| Voila, le 301 ème membres qui vient de s'inscrire | |
|
| |
| Sujet: Re: 300 membres!! Dim 9 Nov - 20:15 | |
| En tout cas, c'est pas impossible qu'il y est 1500 membres inscrit ! Vu à la vitesse où, les internautes affluent sur ce forum Petite question: Quand, ce forum a-t-il été créer? | |
|
| |
hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: 300 membres!! Dim 9 Nov - 20:39 | |
| Ouais 300 membres !!!! xD bienvenue et bravo Mam' ! Ce forum à été créé le 1 où le 2 aout 2007 je crois... en tous cas il tient la route et c sûr les 1500 membres ont- les aura ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 300 membres!! Dim 9 Nov - 20:51 | |
| Je l'espère Enfin, c'est plutôt bien partit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 300 membres!! | |
| |
|
| |
| 300 membres!! | |
|