De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

fumer?

+21
Akira
monbbjtm66
Sin'Alta
lili
Abbydu49
LN
Cecilouz
clochette
val1314
piti-inconnue
lika
Dina
Snoop
A. N. O'Nyme
Nausicaa
Alea
Mooney
Onerad
Arty
Mél31
dadadele
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

alors^^
Je fume régulièrement
fumer? - Page 4 Barrevotegauche3%fumer? - Page 4 Barrevotedroite
 3% [ 1 ]
Je fume occasionnelement
fumer? - Page 4 Barrevotegauche16%fumer? - Page 4 Barrevotedroite
 16% [ 6 ]
Jai fumé une fois
fumer? - Page 4 Barrevotegauche11%fumer? - Page 4 Barrevotedroite
 11% [ 4 ]
Je ne fumerai JAMAIS
fumer? - Page 4 Barrevotegauche58%fumer? - Page 4 Barrevotedroite
 58% [ 22 ]
Je n'en sais rien
fumer? - Page 4 Barrevotegauche11%fumer? - Page 4 Barrevotedroite
 11% [ 4 ]
Je voudrais fumer
fumer? - Page 4 Barrevotegauche3%fumer? - Page 4 Barrevotedroite
 3% [ 1 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop

Féminin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.

fumer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumer?   fumer? - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 10:47

MoonD a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sin'Alta
Plume confirmée
Plume confirmée
Sin'Alta

Féminin
Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. »
Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. »
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. »

fumer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumer?   fumer? - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 12:52

Euuuuh vous pouvez arrêtez les spoilers hein Laughing
Alea
Plume confirmée
Plume confirmée
Alea

Féminin
Loisirs : Equitation, musique, lecture...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^

fumer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumer?   fumer? - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 12:57

Moi j'ai pas d'argent de poche... Lorsque j'ai de bonnes notes (particulièrement en math...^^) ou bien là, pour mon brevet, je reçois de l'argent de ma grand-mère. Après ça varie... Pour le brevet j'ai eue 50 euros... Sinon, de mes parents je ne reçois pas d'argent... Quelque fois, quand j'aimerais m'acheter quelque chose ils me le payent... Ou bien on fait moitié moitié si c'est trop cher... Par contre, pour noël, mon anni... je reçois beaucoup plus d'argent. Mais j'économise car c'est moi qui me payent mes cours d'équitation... Mes parents, eux, payent l'inscriptions tout les ans... Après avec l'argent qu'il me reste, je m'achète des trucs (très souvent des livres !!!^^)
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney

Féminin
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur

fumer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumer?   fumer? - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 13:12

Rah... les bouquins...
C'était peu après la sortie du dernier Harry Potter, ma mère m'a menacé de ne plus les payer car j'en avais acheté au moins trois ou quatre dans le même mois, et que le HP était particulièrement cher (35€ je crois...).
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Alea
Plume confirmée
Plume confirmée
Alea

Féminin
Loisirs : Equitation, musique, lecture...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^

fumer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumer?   fumer? - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 13:22

xD C'est vrai que c'est chèr... A partir du moment ou c'est un gros livre les prix sont plus élevé... Le pire c'est quand tu commence un livre et qu'il y a toutes les suites à acheter et que tu ne peux pas attendre, qu'il faut que tu les aient tout de suite pour savoir ce qui va se passer ! C'est ce qui m'est arrivée avec "Les Chevaliers d'Emeraude" que je viens de commencer... J'ai acheté le premier pour voir si ça ma plaisait et quand j'avais fini de les lire je suis allée acheter toutes la série d'un coup ! J'en ai eue pour 60 euros !! Mais maintenant, je peux lire à la vitesse que je veux et je n'ai pas besoinde trainer en longeur pour en attendant la suite !!^^
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney

Féminin
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur

fumer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumer?   fumer? - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 13:36

Mais ce qui m'a énervé avec HP, c'est que l'auteur et les éditeurs savaient très bien que ça se vendrait de toute façon, alors ils ont taxés un prix pas possible ! Un bon bouquin, ça fait entre dix et dix-sept euros. Pas une trentaine d'euros, aussi célèbre soit-il !
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop

Féminin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.

fumer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumer?   fumer? - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 15:20

Ma mère les a en grand, et on m'a offert le premier en poche pour mon anniv' il y a des années. donc j'ai continué en poche.

Le truc, c'est que les livres sortent d'abord en grand. Alors oui, je veux bien que les poches, se soit moins cher, mais attendre trois cent ans pour qu'un foutu livre sorte enfin en poche pour connaître la suite... ras-le-bol! Il y a plein de livres génaiaux que j'ai lu, dont la suite est en grand, et que je ne peux aps lire, parce qu'il faut que j'attende qu'il sorte en petit! (et c'est même pas sûr que certains sortiront en poche... l'Aîné, par exemple, de la trilogie de l'Hérotage (alias la série d'Eragon), ben il sortira peut-être jamais en poche car le 1 était sorti avec le film, et vu que le film n'a pas eu le succès esconté, aps sûr qu'ils tournent le deux et donc sortent la suite en poche...)

Mes parents m'achètent mes livres la plupart du temps, sauf si j'en veux beaucoup d'un coup, et là ils disent que j'en ai eu un il y a pas longtemps et de l'acheter avec mon argent...

M'enfin bon... C'est pas la peine que je me plaigne, vu que j'ai la possibilié de lire, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, alors je dois m'estimer heureuse de ce que j'ai déjà... Pourquoi est-ce-qu'on veut tout le temps plus, et on peut jamais être satisfait de ce que l'on a déjà?!? bounce
piti-inconnue
Bonne Plume
Bonne Plume
piti-inconnue

Féminin
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : photographe, Ecrivain

fumer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumer?   fumer? - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 16:49

genre on fume parce qu'on a envie de sucer quelque chose.. rheum
http://wordslave.skyblog.com
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop

Féminin

fumer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumer?   fumer? - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 16:50

C'est une bonne question: pourquoi fumez-vous?
piti-inconnue
Bonne Plume
Bonne Plume
piti-inconnue

Féminin

fumer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumer?   fumer? - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 16:52

pour permettre aux gens de débattre sur notre sort, nos poumons, notre égoïsme =)

Dernière édition par piti-inconnue le Mer 9 Juil - 16:58, édité 1 fois
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop

Féminin

fumer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumer?   fumer? - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 16:55

^^ C'est une réponse... intéréssante fumer? - Page 4 12415 , mais plus sérieusement, pourquoi est-ce-que vous avez commencé à fumer et pourquoi vous n'arrêtez pas?
piti-inconnue
Bonne Plume
Bonne Plume
piti-inconnue

Féminin

fumer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumer?   fumer? - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 16:57

Spoiler:

* s'en va au cheval emmerder d'autres personnes, bon aprem à vous *
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop

Féminin

fumer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumer?   fumer? - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 17:02

fumer? - Page 4 124143
Bon bah les autres alors... fumer? - Page 4 124143
monbbjtm66
Plume habituée
Plume habituée
monbbjtm66

Féminin
Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant
Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues

fumer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumer?   fumer? - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 21:36

Que de non-fumeurs, j'me sens suele ... *.*
Bah j'avoue mon crime, je fume... trés trés occasionellement xD Et uniquement des Black Devil et je supportes QUE leur fumée (genre, des friends qui fument des Malboro, des Camel, etc... beurk ><) (nan nan, pas chiante xD).
Perso, je fumais déja assez jeune, avant mes compèt' importantes (genre les Nationales et inter-pays). ^
Ensuite, j'ai pas arrêté de fumer en arretant la gym tout simplement parce que y'a des moments où j'ai vraiment besoin de décompresser à fond, et ces cigarettes m'apaisent, en quelques sortes. rien que sentoir l'odeur de leur fumée me calme... *strange girl xD*
Mais j'fume vraiment rarement. Ma dernière remonte à ce matin, et encore j'l'ai juste finie (c'tait pas la mienne XD) et j'ai pas mal fumé comparé à d'habitude ces derniers jours, mais normalement, j'reste plusieurs mois sans fumer et sns être en manque, donc... Tout va Wink fumer? - Page 4 124143
Sin'Alta
Plume confirmée
Plume confirmée
Sin'Alta

Féminin
Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. »
Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. »
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. »

fumer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumer?   fumer? - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 17:46

Jamais gouté les Black Devil
J'prends un peu de tout LM, Malboro, Camel, parfois même des roulées, Winston

Pourquoi j'ai fumé ? Euuuuuh j'sais plus x) Je crois que j'ai essayé comme la majorite des gens et que comme j'y arrivais - ui au départ tout le monde crapotte x) - j'ai voulu à tout prix y arriver, j'aime pas les échecs - I'm crazy, I know -
Et j'ai aps arrêté parce que bah j'avais pas envie x) Pis comme tout le monde fume dans ma classe autour de moi, difficile x)
clochette
Plume confirmée
Plume confirmée
clochette

Féminin
Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !!

fumer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumer?   fumer? - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 15:49

j'vois pas l'intêret de fumer, sérieux je vous comprend pas...

enfin bref chacun fait ce qu'il veut, moi je traîne souvent avec des gens qui fument, on m'a déja proposé, je leur au clairement dit ce que j'en pensait et il ne m'on pas jugé, beaucoup même me dise "touche jamais à ça etc."

(sin' disait qu'avec 50 euros par moi elle soit tout s'acheter, moi avec 0 euros par moi je doit aussi tout m'acheter sauf la bouffe, docn enfait je m'achète presque rien sauf les virée shopping ou je prend des sous sur mon compt(donné par tata a tous mes anniversaire depuis mes 2 ans xD))

Dernière édition par clochette le Ven 11 Juil - 15:53, édité 1 fois
http://clochettedu39.skyrock.com
Akira
Plume habituée
Plume habituée
Akira

Féminin
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur

fumer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumer?   fumer? - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 15:52

C'est clair, si vous saviez tout ce qu'il y a dans la cigarette ! Des ingrédients qu'on retrouve dans la bombe atomique ou encore dans la mort au rat ! ça donne pas envie !
Et puis, c'est tellement écœurant, rien que la fumée me dégoûte !
monbbjtm66
Plume habituée
Plume habituée
monbbjtm66

Féminin
Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant
Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues

fumer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumer?   fumer? - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 15:56

T'inquiètes, perso je sais ce qu'il y a dedans xD Mais bon... Razz
Et franchement, je ne supporte QUE la fumée des cigarettes que JE fume xD Comme j'ai dit, j'supporte pas l'odeur des autres...
Et Clo, ça revient pas vraiment cher quand tu fumes presque pas, comme moi (4 ou 5 paquets dans l'année maxi, quoi xD) Puis bon, suffit que j'sortes à ma mother "tu peux m'passer des sous j'vais chez à Auchan/chez un/une ami(e)" pour qu'elle me refile 20-25€ xD Donc... ^^
clochette
Plume confirmée
Plume confirmée
clochette

Féminin
Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !!

fumer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumer?   fumer? - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 16:02

Sin'Alta a écrit:
"J'fumerais jamais" ça vaut pas un clou Laughing

(vien de lire les autre post)
Ceci m'a légerement agacé, on a tous plus ou moin de volonté je te l'accorde. Un de mes copainsa toujours dit "je toucherais jamais à ça" et effectivement il s'y ai mi, il a fumé pendant plusieurs mois, il se croyait interessant, pis petit à petit il s'est rendu compte que c'est d'la merde, alors il a arrêter, il m'a jamais vraiment di si c'était dur ou pas mais bon voilà.

Tu ne peux pas dire ça, tu ne nous connait pas personnellement, je connais beaucoup de monde (mes parents de 41 piges par exemple) anti-clope à 15 ans et qui n'on toujours pas touché, il faut arrêter de généraliser, ce n'est pas parceque toi tu a décidé de fumer que le monde entier est comme toi.

voila voila, j'exprimer seulement mes opinions j'espere que je ne t'ai pas vexé (j'ai toujours peur de vexer les gens sur internet xD!!)
http://clochettedu39.skyrock.com
Onerad
Bonne Plume
Bonne Plume
Onerad

Masculin
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe, Poète

fumer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumer?   fumer? - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 16:36

Je suis d'accord avec Clochette... ^^ Petit, je disais que je ne furmerai pas et effectivement arrivé à presque 18 ans je ne fume pas (sauf les narguilés mais c'est trois/quatre fois par an, ça compte pas) Généralement les personnes qui fument le font pour se fondre dans la masse ou suivre le mouvement. De mon point de vue ce n'est pas montrer une forte force de caractère...
Sin'Alta
Plume confirmée
Plume confirmée
Sin'Alta

Féminin

fumer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumer?   fumer? - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 19:54

Clo' => Je n'ai visé personne, faut pas monter sur tes grands chevaux, généralement beaucoup disent ça mais ce n'est pas réellement une promesse qu'ils vont tenir c'ets tout ce que je dis, arrêtez de vous méprendre dessus

Onerad => Chacun son point de vue, si pour certains ça peut effectvement être un moyen de faire comme les autres pour d'autres ça ne l'ai pas forcément
VerdOyant
Plume fraichement capturée
VerdOyant

Féminin
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe

fumer? - Page 4 Empty
MessageSujet: fumer   fumer? - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 21:36

Ba je ne penses pas Fumer
Mais par contre je pense surment essayé !!
Maiis bon jvais vous sitez un exemple qui s'est passé il n'y a pas très longtemps c'était quand je rentrais chez moi en bus a l'arret il y avait une femme qui fumé j'ai été oubligé de me décallé au moins de 2 mètres !!
c'est sur la fumée sa me donne mal au ventre c'est bizarre !!
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele

Féminin
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain

fumer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumer?   fumer? - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 21:55

je ne fûmerai jamais et ce n'est pas un clou xD

déjà je pense que vivant à la campagne je suis moins sujet (il me semble)
Ensuite, j'ai jamais été intéressée. Et ca me dérange aussi. Mes parents me tueraient. Je connais des personnes qui en sont morts. Je suis le type de fille bien sage (eh oui, honte à moi xD)

Aussi y en a qui se mette à la cigarette pour compenser quelque chose dans leur vie genre comme ceux qui se mette à l'alcool (sais plus ou j'ai vu ca)

pour l'argent de poche j'ai rien mais quand je demande j'ai (fin si mes parents sont dacs) ensuite je recois pas mal d'argent au fête^^
May
May

Féminin
Loisirs : Me vider la tete en ecrivant.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice et photographe ?

fumer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumer?   fumer? - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 23:19

En tout cas ne jamais dire jamais xD
=D

Et, on ingère déjà tellement de truc dangereux pour la santé..
Donc voila ^^
Maiiis moi non je fumerais pas X)
C'est dépenser de l'argent pour riien
^^
http://Xx-bloody-fiic-TH.skyblog.com
VerdOyant
VerdOyant

Féminin
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe

fumer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumer?   fumer? - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 23:23

je suis d'accord avec toi May ne jamais dire jamais ... et aussi franchement on respire déja des tas e choses qui peuvent mettre notre vie en dangers alors a quoi bon mais sa ne veut pas dire pour autant qu'il faut fumer ^^
Contenu sponsorisé

fumer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumer?   fumer? - Page 4 Empty

fumer?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant