De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| fumer? | |
|
+21Akira monbbjtm66 Sin'Alta lili Abbydu49 LN Cecilouz clochette val1314 piti-inconnue lika Dina Snoop A. N. O'Nyme Nausicaa Alea Mooney Onerad Arty Mél31 dadadele 25 participants | |
alors^^ | Je fume régulièrement | | 3% | [ 1 ] | Je fume occasionnelement | | 16% | [ 6 ] | Jai fumé une fois | | 11% | [ 4 ] | Je ne fumerai JAMAIS | | 58% | [ 22 ] | Je n'en sais rien | | 11% | [ 4 ] | Je voudrais fumer | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 38 | | |
| Auteur | Message |
---|
dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: fumer? Ven 30 Mai - 20:04 | |
| j'aime juste le regarder dans la cheminée perso^^ je trouve que les flammes sont belles des coups, mais je suis pas aussi atteinte que vous | |
| | | Mél31 Bonne Plume
Nombre de messages : 200 Age : 30 Localisation : Au Pays des Rêves Bleus XD Loisirs : Rire, Lire, Ecrire, Dessiner, Internet. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice, Ecrivain, Photographe =D Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: fumer? Ven 30 Mai - 20:11 | |
| Dans ma classe [4°] j'ai une amie qui fume. Elle voulait arrêter, mais elle a commencé depuis la sixième, et elle a redoublé une fois. Ce qui fait 4 ans qu'elle fume un paquet par jour environ. Moi, je trouve que ça fout les boules... - Spoiler:
Les mouvements d'un feu qui danse, c'est super beau =)
Craquer une allumette, surtout pour allumer des bougies, j'adore ça ^^
Mais ce n'est pas mon élément préféré... XD
| |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: fumer? Ven 30 Mai - 20:18 | |
| Je sais pas comment vous faites... Je supporte les flammes uniquement dans une cheminée ou en bougies... | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: fumer? Ven 30 Mai - 20:20 | |
| moi, je les déteste sur mes doigts ^^ | |
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: fumer? Ven 30 Mai - 20:40 | |
| Je les déteste à quelques centimètres de moi... Trop insupportable en sciences-physiques quand on étudiait les combustions... | |
| | | Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: fumer? Ven 30 Mai - 20:42 | |
| XD Je crois que c'est la folie...XD
Ah oui aufaite mon collège allait brûler -__- XD ptdr C'était y'a une semaine environ XD quelqu'un a lancé un papier dans les arbres du collège, ils ont brûler les feuillages XD | |
| Sujet: Re: fumer? Ven 30 Mai - 20:50 | |
| C'est pas la folie : c'est la phobie. Légèrement différent...
Le boulet... Envoyer un papier enflammé dans les arbres... -__-'' | |
| | | Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: fumer? Ven 30 Mai - 21:18 | |
| Non mais je ne disais pas ça pur toi, mais pour nous, Onérad, Arty et moi!! XD Oui c'est vrai, le GROS boulet XD le pire, c'est qu'il aurait pu au moins bien viser...-___- Ou sinon dans ma classe j'ai pleins de boulets XD (mais n'allons pas jusque là XD le pauvre topic XD) | |
| | | piti-inconnue Bonne Plume
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : ici, par là, loin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : photographe, Ecrivain Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: fumer? Ven 30 Mai - 22:03 | |
| en fait j'aime beaucoup le feu ^^ le vrai, quand il est gros, qu'il craque de partout qu'il chauffe, trouve ça fascinant.
suffit de me présenter un briquet à moi d'un mètre pour que je devienne pâle et me demander même pas de craquer une allumette =p | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: fumer? Sam 31 Mai - 15:47 | |
| tu cuisines jamais alors ?! ^^ Perso, j'adore craquer des allumettes mais par contre l'allume-gaz, j'en arffole pas =S | |
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : ici, par là, loin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : photographe, Ecrivain Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: fumer? Sam 31 Mai - 15:59 | |
| ben pour cuire des aliments y'a la plaque chauffante O_o pas d'allume gaz nia ? | |
| Sujet: Re: fumer? Sam 31 Mai - 17:46 | |
| J'ai la phobie des fours aussi... Galère quand je dois me préparer moi-même mon repas... -__-' | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: fumer? Sam 31 Mai - 17:51 | |
| la phobie des four? xD c'est marrant ca^^ c'est vrai que ca doit être chiant mais c'est bizarre comme phobie | |
| Sujet: Re: fumer? Sam 31 Mai - 17:54 | |
| J'ai peu de tout ce qui peut me brûler... | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: fumer? Sam 31 Mai - 19:23 | |
| micro-onde ==> four du futur anti-phobique ^^ | |
| Sujet: Re: fumer? Sam 31 Mai - 20:51 | |
| Mais on peut pas faire de pizza ou de gratin de pattes au micro-onde ! | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: fumer? Dim 1 Juin - 19:55 | |
| Donc avez vous déjà fumé? NON Voudriez vous?Jamais de la vie Ne voudriez vous pas?Surtout pas
et pourquoi ne voulez vous pas fûmer? Anti-cigarette, je suis de la pire espece des anti-clope, alors pourquoi ? Ben parceque sa bousille les poumons les dents, la peau, les cheveux les ongles, tu pu. Mais bon apars ça c'est génial de fumer xD !! Bon je tolère que des gnes de mon entourage fume mais si un jour une de mes amies s'y met, je ferais TOUT pour l'empêcher de continuer(bon on peut pas forcer les gens mais bon, de toute façon la quasi totalité de mes amis sont non-fumeur et j'ai réussi a en fair arrêter un *fierté*) | |
| Sujet: Re: fumer? Mar 3 Juin - 0:38 | |
| l'avez vu le sketch de gad sur la cigarette ? ^^ | |
| Sujet: Re: fumer? Mar 3 Juin - 18:19 | |
| Je l'ai juste entendu, mais il est génial ! XD | |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: fumer? Mar 3 Juin - 19:17 | |
| Il dit quoi ? *La fille totalement à la traine* | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: fumer? Mar 3 Juin - 20:39 | |
| ah non celui-là je l'ai pas vu. *rejoint Nausicaa* | |
| Sujet: Re: fumer? Mar 3 Juin - 21:13 | |
| allez trainer sur youtube =p il est fort! | |
| | | Cecilouz Bonne Plume
Nombre de messages : 279 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: fumer? Mar 3 Juin - 22:49 | |
| ah oui, celui là^^ ouais, il est sympa !! | |
| | | LN Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ? Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: fumer? Lun 30 Juin - 19:06 | |
| Un sujet qui me tien à cœur... la cigarette est le parfait exemple de l'instinct grégaire. Je sais que c'est nul, que je vais peut-être en crever, mais je m'en fout, je le fait quand même, parce que c'est marrant.
Autour de moi, je vois de plus en plus de gens s'y mettre... et ça m'écœure. N'est ce pas contradictoire ? Ces prétendus rebelles qui refuse de dépendre de qui que ce soit deviennent accrocs à la nicotine. Maintenant, lorsque je suis avec quelqu'un et qu'il allume une clope, je le plante directement sur ces mots :
- C'est pas parce que tu te bousille les poumons qu'il faut éclater les miens ! | |
| | | Abbydu49 Bonne Plume
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : devant l'ordi Loisirs : théatre, ecriture de poeme et d'histoires Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : pwete et dessinatrice Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: fumer? Lun 30 Juin - 19:25 | |
| Moi j'aimis je sais pas. PArceque c'est possible que je fume un jour ou l'autre... MAis bon, ma mere a perdu un bébé parcequ'elle fumait, alors ca m'encouragepa s du tout XD
Le feu... J'adore craquer les alumettes pour les bougies. Ou le regarder dans ma cheminée. C'est tout. J'ai peur du feu sinon. A vra dire, j'zai peur de tout XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fumer? | |
| |
| | | | fumer? | |
|