De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| nouvelles et textes | |
|
+4Akira Alea Snoop A. N. O'Nyme 8 participants | |
Mes nouvelles | Vire de ce forum immédiatement ! | | 0% | [ 0 ] | Aies pitié de nos pauvres yeux, ne poste plus ! | | 0% | [ 0 ] | T'appelles ça écrire ? | | 0% | [ 0 ] | Boarf... | | 0% | [ 0 ] | C'est pas mal, mais y a du boulot. | | 0% | [ 0 ] | Bien, j'aime bien. | | 25% | [ 2 ] | J'adore ! | | 50% | [ 4 ] | Puis-je devenir ton eclave, ô grande reine des nouvelles ? | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
| Auteur | Message |
---|
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: nouvelles et textes Jeu 29 Mai - 19:58 | |
| Vachement bien, j'adore! | |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: nouvelles et textes Ven 30 Mai - 17:59 | |
| Non, j'en vois pas, c'est bien ça le problème. ^^ | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: nouvelles et textes Ven 30 Mai - 18:07 | |
| C'est vrai que le suspens en prend un coup... Et en même temps, une part de mystère. On ne sait pas si elle a essayé la drogue et a peur de ne plus s'en passer, si elle essaye d'arrêter... Donc, j'aime bien. Comme je l'ai déjà dit, la fin (réveil) est une issue "facile" et prévisible. Mais la peur que tu sèmes rattrape ça, et la drogue donne une touche de piquant. Donc, je pense que c'est bien de mettre ce point en avant, quitte à gâcher un peu le suspens. | |
| | | Akira Plume habituée
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: nouvelles et textes Ven 30 Mai - 19:34 | |
| j'ai adoré ! C'est bien écrit et puis je suis tout à fait d'accord avec Lolilola ! Enfin bref, BRAVO ! | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: nouvelles et textes Ven 30 Mai - 20:09 | |
| Bien, j'essaierais de l'améliorer .
Qui a demandé à devenir mon esclave ?^^ | |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: nouvelles et textes Sam 31 Mai - 19:10 | |
| Je ne dis pas ce que j'ai mis... | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: nouvelles et textes Sam 31 Mai - 19:57 | |
| Moi, j'ai juste mis : "J'adore". Y a des limites ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles et textes | |
| |
| | | | nouvelles et textes | |
|