De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouvelles et textes

Aller en bas 
+4
Akira
Alea
Snoop
A. N. O'Nyme
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Mes nouvelles
Vire de ce forum immédiatement !
nouvelles et textes - Page 2 Barrevotegauche0%nouvelles et textes - Page 2 Barrevotedroite
 0% [ 0 ]
Aies pitié de nos pauvres yeux, ne poste plus !
nouvelles et textes - Page 2 Barrevotegauche0%nouvelles et textes - Page 2 Barrevotedroite
 0% [ 0 ]
T'appelles ça écrire ?
nouvelles et textes - Page 2 Barrevotegauche0%nouvelles et textes - Page 2 Barrevotedroite
 0% [ 0 ]
Boarf...
nouvelles et textes - Page 2 Barrevotegauche0%nouvelles et textes - Page 2 Barrevotedroite
 0% [ 0 ]
C'est pas mal, mais y a du boulot.
nouvelles et textes - Page 2 Barrevotegauche0%nouvelles et textes - Page 2 Barrevotedroite
 0% [ 0 ]
Bien, j'aime bien.
nouvelles et textes - Page 2 Barrevotegauche25%nouvelles et textes - Page 2 Barrevotedroite
 25% [ 2 ]
J'adore !
nouvelles et textes - Page 2 Barrevotegauche50%nouvelles et textes - Page 2 Barrevotedroite
 50% [ 4 ]
Puis-je devenir ton eclave, ô grande reine des nouvelles ?
nouvelles et textes - Page 2 Barrevotegauche25%nouvelles et textes - Page 2 Barrevotedroite
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

nouvelles et textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et textes   nouvelles et textes - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 19:29

Bien sûr, la 2eme étant la version retravaillée et la première la version " brute " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

nouvelles et textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et textes   nouvelles et textes - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 19:30

Oui!^^ Je trouve l'idée sympa!^^ D'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Plume habituée
Plume habituée
Akira


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 29
Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur
Date d'inscription : 18/04/2008

nouvelles et textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et textes   nouvelles et textes - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 19:31

J'aime bien les deux, ils sont tout deux très différent mais ils sont bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

nouvelles et textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et textes   nouvelles et textes - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 19:35

Bon, un autre. ^^


Rendez-vous.


Nue devant le miroir, une robe dans chaque main, elle s'observait d'un oeil critique depuis bientôt cinq minutes. Fourreau lamé argent ou jupe de taffetas bleu ? Elle se décida finalement pour le fourreau, il mettrait en valeur ses yeux acier.
Relevant ses cheveux sur la nuque, elle les tordit en chignon et y ficha une pique de bois laqué. Observant le résultat, elle se ravisa et laissa couler les épaisses boucles brunes sur ses omoplates. Elle se poudra les joues, souligna ses yeux d'un trait d'eye-liner et attacha trois rangées de perles autour de sa gorge ambrée. Par la fenêtre, elle contempla la nuit orageuse. Elle aurait préféré une pleine lune, mais il faudrait faire avec. Elle retoucha une énième fois son maquillage et attacha ses boucles d'oreilles. Des perles de tahiti, tout comme le collier. Lentement et soigneusement, elle attacha ses escarpins noirs, assortis à ses bijoux. La soirée étant froide, elle posa un châle de couleur identique sur ses épaules dorées, sachant qu'elle l'enlèverait arrivée à destination. Un dernier regard à son appartement meublé avec goût et elle sortit sans oublier de jeter un dernier coup d'oeil à son reflet. C'est qu'elle se devait d'être parfaite, ce soir-là en particulier. Parfaite pour la seule personne qui lui permettrait d'oublier un peu que sa vie était ce qu'elle était. Elle avait réfléchi longuement avant d'accepter ce rencart, mais elle était décidée à présent et la pensée de le voir bientôt lui donnait des ailes.
La Tour Eiffel illuminée semblait l'attendre. Elle s'engagea d'un bon pas dans les rues chichement éclairées par la maigre flamme des révèrbères. Elle ne pouvait pas se permettre d'arriver en retard.
Elle avait quand même rendez-vous avec Tanathos.


voilà ^^

Spoiler:


Dernière édition par Dame-dragon le Mar 20 Mai - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Plume habituée
Plume habituée
Akira


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 29
Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur
Date d'inscription : 18/04/2008

nouvelles et textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et textes   nouvelles et textes - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 19:44

Ok ! O faite j'ai mis la suite de "Journal d'une vampire" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Plume confirmée
Plume confirmée
Alea


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Loisirs : Equitation, musique, lecture...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

nouvelles et textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et textes   nouvelles et textes - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 20:28

Pour les nouvelles "Cher Dieu" => J'aime beaucoup !!! C'est une super idée !!^^ Je préfère aussi la deuxième parce qu'on sent qu'elle est mieux travaillée mais par contre, dans la première il y avait plus de suspense... On ne savait pas qui avait ércit la lettre avant d'avoir finit ! Tandis que dans la deuxième, tu nous le dit avant qu'on aie finit "Ne craignez-vous pas un léger risque de surpopulation de l'Enfer si vous jugez chaque humains sur ses actes ?" et à d'autres petits endroits du style...

La deuxième nouvelle "Rendez-vous" et... assez bizarre... Les descriptions sont très bien faites et on sent que la jeune fille veut être "présentable"... On s'imagine qu'elle va sortir avec un garçon qu'elle aime beaucoup (dont elle est amoureuse !^^)... Je trouve l'idée de la mort pas mal mais... je sais pas... il manque quelque chose ! Une explication ? Des sentiments ? Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

nouvelles et textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et textes   nouvelles et textes - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 20:31

Eh bien, je vais essayer d' introduire un morceau d'explication ^^

modifs' en blanc
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Plume confirmée
Plume confirmée
Alea


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Loisirs : Equitation, musique, lecture...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

nouvelles et textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et textes   nouvelles et textes - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 20:43

Oui ça fait déjà mieux !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 26
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

nouvelles et textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et textes   nouvelles et textes - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 8:55

Ouah, j'aime beaucoup tes nouvelles ! Les deux premières sont très réussies. Pour "Cher Dieu" je partage l'avis d'Alea : la deuxième est mieux, il explique son point de vue donc fait mieux "avocat", mais on devine plus facilement qui il est à cause de petites allusions, ce qui est dommage... Je crois que la troisième est ma préférée. On croit qu'elle va voir un garçon, et pas du tout ! La partie rajoutée en blanche fait mieux, parce qu'on comprend un peu pourquoi elle a rendez-vous avec la mort. La fin est inattendue mais pas trop brutale quand même, je trouve, donc c'était parfait. Une seule phrase, un seul mot même, suffit à tout expliquer... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

nouvelles et textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et textes   nouvelles et textes - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 19:04

merci beaucoup, loli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 26
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

nouvelles et textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et textes   nouvelles et textes - Page 2 EmptySam 24 Mai - 14:27

De rien^^ J'en veux d'autres ! Tu as un style facile à lire mais auquel on accroche, et tes "expresso" sont très réussis... Un style nouveau, original. J'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
Nausicaa
Plume habituée
Plume habituée
Nausicaa


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 28
Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?)
Loisirs : équitation , lecture et ordi
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain
Date d'inscription : 31/12/2007

nouvelles et textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et textes   nouvelles et textes - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:06

J'aime beaucoup tes expressos particulièrement le troisième (deuxième version). Ton style est impeccable, franchment bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

nouvelles et textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et textes   nouvelles et textes - Page 2 EmptySam 24 Mai - 16:53

J'avais aps vu qu'il y en avait une nouvelle... Elle est vachement trop bien! Je l'aime beaucoup... Et heureusement que tu as mis en spoiler ce que voulait dire "Tha-machin" (je me rappelle plus... Embarassed ) 'fin, la Mort, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Plume habituée
Plume habituée
Akira


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 29
Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur
Date d'inscription : 18/04/2008

nouvelles et textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et textes   nouvelles et textes - Page 2 EmptySam 24 Mai - 17:50

Kyaa ! J'avais même pas vu qu'il y avait le texte "rendez-vous" !

Pauvre de moi ! Mais bon, je l'ai tout de même lu avec toute mon attention ^^ Et j'ai tout simplement adoré ! Je ne me doutais pas du tout qu'elle avait rendez-vous avec le Dieu de la mort ! Super bonne idée en tous les cas !

Très beau texte, ton style s'affirme au fil de tes textes
Revenir en haut Aller en bas
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

nouvelles et textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et textes   nouvelles et textes - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:58

Merci beaucoup, pourtant ils sont de plus en plus "bruts de décoffrage " Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 26
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

nouvelles et textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et textes   nouvelles et textes - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 18:04

Je ne trouve pas... Les idées restent bonnes et originales, tes textes sont naturels, il coulent tout seuls... Il n'y a pas trop d'émotions, mais je trouve que ça ne dérange pas : on contraire, tu as un style un peu dur mais agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

nouvelles et textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et textes   nouvelles et textes - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 18:06

Je voulais dire que c'était de moins en moins retouché, corrigé, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 26
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

nouvelles et textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et textes   nouvelles et textes - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 18:09

Peut-être que le fait que tu y touches moins les rend plus spontanés, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

nouvelles et textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et textes   nouvelles et textes - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:13

Moi non plus ... Un autre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 26
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

nouvelles et textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et textes   nouvelles et textes - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 12:59

Chouette !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

nouvelles et textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et textes   nouvelles et textes - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 17:32

Le voilà ^^


Souvenirs.

Il avait toujours été un précurseur. Le mouvement écologiste, c'était lui. Le communisme aussi. La Révolution, il en avait répandu l'idée. Le Débarquement des Alliés, il en avait choisi l'heure et le lieu. Mais il avait aussi programmé Hiroshima et Nagasaki. Pour se distraire, disait-il.
Au travers des siècles, il avait eu plusieurs noms : Romulus et Néron, Vercingétorix et Clovis, Hitler et Che Guevara... Mais pas seulement. Il avait été homme des cavernes découvrant le feu, légionnaire romain contre Hannibal, Germain mettant Rome à sac, esclave égyptien sur le chantier des pyramides, vigie sous les ordres de Christophe Colomb, tsar moscovite, poilu, médecin au XVIe siècle, scribe sous Nabuchodonosaure, parfumeur au XIXe... Mais il aimait la musique par-dessus tout. Il tirait de son piano des accords impossibles, confinant au divin. Si on lui demandait comment, il répondait avoir eu beaucoup de temps pour travailler. L'éternité, en fait. Cherchez un croisé violoniste ou un Viking mélomane et vous le trouverez.
Mais qui est-il en réalité ? Un damné éternel, immortel, qui survivrait jusqu'à la destruction de la Terre. Il avait connaissance des secrets de l'au-delà mais on lui avait refusé le droit d'y accéder.
Pour en revenir à sa préoccupation première, il se tourna vers le miroir.
Décidément, il ne faisait pas son âge.
Ca ne faisait pas sérieux, un dieu avec le visage d'un gosse de 16 ans.
Et oui, même une âme errante a le droit de se soucier de son apparence.


Dernière édition par Dame-dragon le Mar 27 Mai - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 26
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

nouvelles et textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et textes   nouvelles et textes - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 18:40

Pas mal... J'aime l'ironie de ton texte : il fait des exploits et tout et tout, on l'imagine brave et fier... Et lui, il se préoccupe de son physique, s'inquiétant de voir s'il fait son âge... Mais je trouve que la chute ne fait pas vraiment chute : on reste sur sa faim ! Qui est-il en réalité ? Sinon, j'addore.
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

nouvelles et textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et textes   nouvelles et textes - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:04

Je n'est aucune idée de qui il est en réalité, il est venu squatter mon esprit sans autorisation ^^

Merci du compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 26
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

nouvelles et textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et textes   nouvelles et textes - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:16

De rien^^ J'ai pensé à la vie, à la mort, puis comme c'était masculin au temps... Le temps fait vieillir les autres mais ne vieillit pas donc il ne peut pas faire son âge... Mais je suis une tordue, faut pas faire attention à mon hypothèse de loufoque !
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

nouvelles et textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et textes   nouvelles et textes - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:19

Cela pourrait être cela, mais j'ai écrit ce texte sans idée précise.

C'est peut-être un fantôme ou une âme errante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles et textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et textes   nouvelles et textes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles et textes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes nouvelles nouvelles:NEW : Je la regarde...
» Nouvelles
» Textes courts en vrac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Ecrivains :: Les oeuvres :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser