De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Ca n'arrive qu'aux autres. | |
|
+8Cabélyst Mooney dadadele Nausicaa monbbjtm66 Dina Lolilola Snoop 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Morganne Bonne Plume
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : perdue au milieu d'un ocean blanc dans un monde entre deux constellations Loisirs : equitation et ecriture theatre chant lecture.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et poète Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Ca n'arrive qu'aux autres. Mar 30 Déc - 18:22 | |
| j'aime beaucoup moi aussi! en revanche, je pense que tu devrai donner une explication au fait qu'elle n'ai pas le droit d'emprunter sette famuse rue; mais c'est vraimznt le seul truc qui me gene dans ton texte... je trouve le choix du sujet génial en tout ca! bravo! | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ca n'arrive qu'aux autres. Mar 30 Déc - 19:46 | |
| Perso, je ne trouve pas ça dérangeant. C'est justement parce qu'elle n'a pas eu d'explications qu'elle se dit qu'elle peut y aller. Par ailleurs, on la devine, cette explication, puisqu'elle dit que le carrefour est long et dangereux... | |
| | | ambre Plume débutante
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Devant mon ordinateur (^^') Loisirs : Rêver et le théâtre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine, Dessinatrice et Photographe Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Ca n'arrive qu'aux autres. Jeu 12 Fév - 21:38 | |
| J'aime beaucoup ce texte | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Ca n'arrive qu'aux autres. Jeu 12 Fév - 21:43 | |
| tiens, une revenante... Merci.^^ | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ca n'arrive qu'aux autres. Dim 15 Mar - 13:56 | |
| J'aime beaucoup et, c'est vrai on se dit trop souvent "ça n'arrive qu'aux autres..." | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Ca n'arrive qu'aux autres. Jeu 19 Mar - 11:11 | |
| Merci ^^ c'est justement parce que beaucoup de gens pensent cela que j'ai voulu écrire cette nouvelle, pour montrer que non, ça n'arrive pas qu'aux autres. Enfin bon, maintenant je ne l'aime aps trop et je crois que je vais la retravailler parce qu'elle a pas mal de défauts et ça m'énerve... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca n'arrive qu'aux autres. | |
| |
| | | | Ca n'arrive qu'aux autres. | |
|