De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Xixing - Une nouvelle parmis tant d'autres... | |
|
+6Snoop imagine lika Herbe Folle Lolilola Xing 10 participants | Auteur | Message |
---|
Xing Plume débutante
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Face à ces hostiles suites arythmético-géométriques à limiter... Loisirs : Gymnastique, Piano Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain & Photographe Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Xixing - Une nouvelle parmis tant d'autres... Sam 19 Sep - 15:20 | |
| Bonjour tout le monde En bonne élève que je suis, je vais donc vous délivrer toutes le sinformatins recquises par mesdemoiselles les Admins Sauf mon prénom, parce qu'on en a rien à cirer et qu'on m'apelle Xing [prononcer "Ching"], Xi pour les intimes ^^' J'ai 16 ans et je viens d'entrer en Terminale S, pour quelques raisons obscures... Je fais de la Gymnastique et je joue du Piano de temps en temps, mais j'aimerais bien apprendre la Harpe. Je n'ai jamais pris de cours, à part ceux d'Arts plastiques au collège -dans lesquels j'avais toujours 15 sans savoir comment- & ceux de Français jusqu'à l'année dernière [le seul avantage de la Terminale]. Je me suis inscrite en temps que Photographe & Ecrivain, même si ce que j'écris n'est pas vraiment... ne ressemble pas trop à des textes, en fait =X Je serais bien incapable de dire comment j'ai découvert ce forum, je ne m'en souviens plus. Mais je peux dire que je l'ai redécouvert un peu par hasard, à cause d'un rêve cette nuit... J'étais membre il y a quelques temps, environ deux ans je crois. Sur ce, eh bien bon appétit à ceux qui -comme moi- partent manger, et bon après-midi aux autres ^^
Dernière édition par Xing le Dim 20 Sep - 1:50, édité 1 fois | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Xixing - Une nouvelle parmis tant d'autres... Sam 19 Sep - 16:59 | |
| Bienvenue à toi^^ J'espère que tu te plairas sur le forum.- Spoiler:
Yeeess ! Je suis la première à poster ! ... Puéril, je sais ^^'
| |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Xixing - Une nouvelle parmis tant d'autres... Sam 19 Sep - 20:01 | |
| Bienvenue - Spoiler:
Yeah, j'suis deuzz' !! Plus on est d'idiotes plus on rit ^^
| |
| | | Xing Plume débutante
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Face à ces hostiles suites arythmético-géométriques à limiter... Loisirs : Gymnastique, Piano Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain & Photographe Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Xixing - Une nouvelle parmis tant d'autres... Sam 19 Sep - 20:19 | |
| Merci beaucoup =) - Spoiler:
Bah, il faut bien un peu de légèreté
| |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Xixing - Une nouvelle parmis tant d'autres... Sam 19 Sep - 21:00 | |
| Bienvenue Miss'. ça va, t'as bien rempli les conditions, tu peux circuler sur le fow' | |
| | | imagine Plume bien attrapée
Nombre de messages : 109 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain , photographe , dessinateur ( depuis peu) Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Xixing - Une nouvelle parmis tant d'autres... Sam 19 Sep - 21:23 | |
| Hello =D Bienvenue à toi . Moi c'est imagine ou plutot Joujou , comme tu préfères | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Xixing - Une nouvelle parmis tant d'autres... Sam 19 Sep - 22:07 | |
| | |
| Sujet: Re: Xixing - Une nouvelle parmis tant d'autres... Sam 19 Sep - 22:46 | |
| Merci Youpi !! =D Merci lika | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Xixing - Une nouvelle parmis tant d'autres... Sam 19 Sep - 23:16 | |
| hey ! je le dis pour tout le monde, on a hâte de voir tes textes ! et chuis fan de ton avatar, elle est trop chou ! | |
| | | Mamzelle-o0 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 183 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Xixing - Une nouvelle parmis tant d'autres... Dim 20 Sep - 1:43 | |
| bienvenue =) montre nous vite tes créations | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Xixing - Une nouvelle parmis tant d'autres... Dim 20 Sep - 21:11 | |
| Bienvenue à toi miss ! Comme Hiolounette, j'adore ton vava, trop chou ! | |
| Sujet: Re: Xixing - Une nouvelle parmis tant d'autres... Mar 22 Sep - 18:25 | |
| Encore Merci =D Pour les textes, heu... ça va attendre sûrement un peu ^^' Je posterais probablement d'abord des photos [sans prétention aucune, elles sont moches. Mais c'est juste que j'en ai plus XD] ^^'. | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Xixing - Une nouvelle parmis tant d'autres... Mer 23 Sep - 18:04 | |
| | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Xixing - Une nouvelle parmis tant d'autres... Mer 23 Sep - 19:13 | |
| Bienvenue parmi nous !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xixing - Une nouvelle parmis tant d'autres... | |
| |
| | | | Xixing - Une nouvelle parmis tant d'autres... | |
|