De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*

Aller en bas 
+21
Bloody
Syldana
Petite Fraise
Shino
Rhiannon
imagine
black-ink
pinou70
lika
Cabélyst
Lolilola
Onerad
A. N. O'Nyme
Snoop
dadadele
Mooney
Aëdemphia
Wild Lady
Senekata
Herbe Folle
hiola
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 EmptyMar 2 Fév - 20:13

960

Ne dis pas ça Snoopy Mad
Revenir en haut Aller en bas
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 EmptyMar 2 Fév - 20:19

959
Palindrome
Cette chanson est magnifique. Les voix, ce qu'elle représente...
Et, même si je n'aime pas du tout le rap ( cherchez la logique, j'adore le slam ) j'ai vraiment eu un coup de coeur pour Je suis une ordure (?). Juste pour cette révolte qu'on voit dans les yeux du chanteur, juste pour sa protestation quand il pourrait lâcher prise. J'ai adoré ce film plus que beaucoup d'autres, je crois.

L'an prochain, je vais en littéraire ( en même temps vu à quel point j'aime les maths... ), je fais spé latin ( sachant que mes notes jouent aux montagnes russes entre 5.5 et 14.5 en version... ) et je commence le chinois. Je suis complètement barge.
Et pourtant, j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 EmptyMar 2 Fév - 20:55

958

Mes parents ne semblent pas comprendre que, malgré mes notes, je serais plus heureuse en Littéraire. U_U Je savais bien que j'aurais dû arrêter de bosser la physique dès le début de l'année, histoire de ne pas avoir 15 de moyenne... /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 EmptyMar 2 Fév - 20:59

Citation :
Je savais bien que j'aurais dû arrêter de bosser la physique dès le début de l'année, histoire de ne pas avoir 15 de moyenne... /sbaf/
Moi j'ai été maligne, je l'ai fait en maths.
Exemples frappants :
"Atta, 'Nyme, tu a quand même mis 16 - 4 = 8... Et comment tu simplifies un 6 par un 4 dans une équation ? Tu le fais exprès ?"

957
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 EmptyMar 2 Fév - 23:32

956

Boarf, de toute façon, il vaut mieux avoir le niveau pour faire aussi bien S que L et pouvoir choisir plutôt que d'aller dans une filière parce que l'on avait pas le niveau pour les autres, même si c'est ce que l'on souhaitait...
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 16:15

955

A. N. O'Nyme a écrit:
Je suis complètement barge.
Et pourtant, j'aime ça.

Tant mieux, le plus important c'est de se faire plaisir^^
D'accord avec toi Mooney, je m'y connais pas trop niveau orientation mais j'essaye d'avoir un bon niveau partout, pour avoir un éventail de choix plus large. Le problème, c'est que je suis quand même super flemmarde è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 16:40

954

Waïa. Je me suis défoulée, et je pense qu'il était grand temps.
Je le répète ici aussi : L'indulgence ne sert à rien, gens ! Ils sont indulgents les éditeurs, quand ils te renvoient ton manuscrit à la gueule ? Il est indulgent, le monde, quand tu dois te faire une place au soleil pour vivre ? Non.
Par contre, le tact, je ne dis pas.
Promis, j'arrête.

Ecoute, loli, je suis une feignasse professionnelle. Bien pour ça que je suis dans le premier lycée de France /sbaf xD Et puis, le collège, honnêtement... Je crois que je n'avais pas bossé une seule fois avant d'arriver au lycée. Et au lycée, aussi, tu apprends que tu as fait plein de trucs en troisième, même si tu en as jamais entendu parlé xD
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 18:01

953

Moi, j'ai essayé de rester zen. Self-contrôle. Mais bon, c'est assez énervant de voir quelqu'un s'inviter sur un topic et critiquer ce qu'on a dit à un auteur alors que lui-même ne s'est pas intéressé à lui bien qu'ayant posté sur son sujet, si ce n'est pour lui dire "Gropif" (et le rapport avec le texte ?) Donc... Le tact... Voilà, quoi.
Laughing

Merci de me rassuer Nymy', je vois que ma flemme n'est pas un obstacle à la réussite xD


Dernière édition par Lolilola le Mer 3 Fév - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 19:25

952

Je viens de découvrir que j'ai le pouvoir...
En plus du pseudo de gothique, je peux mettre des commentaires visibles aux modos sur le profil des membres. Mouhahaha ! Je vais dominer le monde /sbaf/ Je vais être la meilleure du lycée /sbaf/ Je vais trouver un moyen d'avoir de bonnes notes en latin /brique/ J'ai le pouvoooiiiir !
'Nymy part en live.
La deuxième personnalité se voit obligée de prendre le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 19:52

951

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 31
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 20:02

950

j'ai hésité à écrire le fond de ma pensée mais je n'ai pas le courage de mener un combat qui de toute façon est perdu d'avance...
Loli : j'aime tes commentaires car tu termines en essayant toujours d'encourager l'auteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 21:27

Dada : pourquoi n'exprimerais-tu pas le fond de ta pensée ? Tu sais, je pense que si tu as un problème avec quelque chose, c'est mieux de l'expliquer, de se lâcher un bon coup et puis de comprendre pourquoi il y a un problème. C'est le plus simple.
949
Palindrome
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 EmptyJeu 4 Fév - 19:04

948

En même temps, 'Nymy, je crois que le topic de Gronez a déjà été assez envahi par le flood comme ça. Encore une fois, Mooney a été franche, claire et dure, tout en admettant ses torts (commentaire pas assez développé) je pense que ça devrait suffire. Dada a le droit de s'exprimer mais il vaudrait mieux poster ailleurs, non ? Je trouve en tout cas que Grooniie est allée un peu trop loin en disant de Mooney qu'elle était "stupide" (cette dernière a d'ailleurs fait remarqué que le blanc ne cache rien.) Au moins, la "stupide" en question a eu, elle, l'intelligence de se défendre sans insulter personne.


dadadele a écrit:
Loli : j'aime tes commentaires car tu termines en essayant toujours d'encourager l'auteur Wink

^^ C'est ce que j'essaye de faire, oui, car je pense que tout le monde le mérite, et que le forum n'est pas là pour descendre les gens... Toujours à propos des commentaires, je crois d'ailleurs mourir de honte en relisant les anciens que j'avais posté. Sérieux, je ne savais rien dire d'autres que "Super !" ou "La suite !". Idem pour mes textes d'ailleurs. J'essaye de rattraper ça en me montrant le plus constructive possible, mais cela donne parfois une impression un peu "sèche", alors je conseille toujours aux auteurs de ne pas se décourager...
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 EmptyJeu 4 Fév - 21:36

947

Je me permets de mettre mon (petit) grain de sel... J'aimerais bien calmer le jeu, tout simplement car Grooniie est ma meilleure amie et que j'aime également beaucoup les personnes qu'il y a sur ce forum et que je déteste (comme beaucoup de gens à mon avis, d'ailleurs) que des personnes que j'aime se "disputer" (bien que ce ne soit, à mon sens... quoique. si, quand même) entre elles. Donc, j'aimerais d'abord dire quelque chose qui a toute son importance, comme dirait mon prof de physique: il se trouve que Grooniie connait Gronez (je leur laisse la possibilité d'en dire ou non un peu plus), et donc que, normalement, logiquement, ou tout du moins, a priori, elle l'a déjà lu et commenté (même un minimum, même pour dire "c'est pas mal, tu pourrais peut-être l'améliorer, je connais un forum où des gens pourraient t'aider mieux que moi", peut-être, je sais pas, moi). Et je pense que si elle a été si virulente dans sa défense de Gronez, c'est également parce qu'elles se connaissent et s'apprécient donc un minimum.
... J'ai peur d'envenimer la situation au lieu de l'améliorer, alors je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
pinou70
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
pinou70


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : 59
Loisirs : Ecriture , Equitation.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur (Informatique)
Date d'inscription : 02/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 EmptyJeu 4 Fév - 22:34

946.

Zeeeen les filles [Et les mecs s'il y en a , je suis pas venue depuis .. pfiou.].On va calmer le jeu , je veux pas envenimer les choses mais là ça part en débat.Mp svp ><
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady
Bonne Plume
Bonne Plume
Wild Lady


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 27
Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit.
Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles .
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout .
Date d'inscription : 03/06/2009

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 EmptyJeu 4 Fév - 23:03


945

Le Tchat n'est pas fait pour flooder justement ? Ou pour parler de chose n'ayant pas de rapport avec l'Art ?

Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 19:31

944

D'accord avec Wildy. Si on ne peut pas en parler là, où alors ? Par MP où seules deux personnes communiquent, sur la CB où il y a rarement qui on voudrait quand on voudrait ? Je ne veux pas repartir dans un débat et me disputer, mais ces commentaires soulèvent quand même quelques questions (faut-il être indulgent avec les débutants, ou afficher une franchise qui pourrait blesser ? comment aider l'auteur à progresser et ne pas le décourager ?) qui, peut-être, peuvent nous aider à mieux commenter et aider les gens du forum. S'attarder sur chaque phrase, chaque remarque virulente ne servirait à rien, mais je ne pense pas qu'il soit très judicieux de faire du fond du problème un sujet tabou. Au contraire. Après, je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 31
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 20:04

J'ai pas besoin de me lâcher un bon coup, je ne suis ni énervée (ni en "période")
Pour moi, ici on n'est pas une maison d'édition où tout est impersonnel. On est entre gens civilisés(je ne sous entends pas que dans les maisons d'éditions ils ne sont pas civilisés), donc on ne dit pas : "ce que tu écris c'est de la merde" mais "j'ai pu remarqué quelques petits soucis dans ton texte, par exemple il y a telle ou telle incohérence, ta façon d'écrire manque de légèreté. Les répétitions peuvent donner un bel effet mais dans ce cas ci cela devient lourd... " bref quelques chose qui est totalement équivalent aux messages précédents mais politiquement correct. Donc, qui blessera moins.
Oui, c'est pas forcément très honnête. Et alors ? T'aimerais bien qu'on te dise toi : "t'es vraiment conne ma fille" quand un prof te remet un devoir devant toute la classe ? Non, ben c'est pareil. Le prof te dira : "tu n'as sans doute pas compris comment marchait exactement ce type de calcul. Peut être qu'une étude plus appronfondie serait nécessaire". Le monde est comme ça. (c'est pour éviter au gens de sauter par les fenêtres et ce genre de choses Wink )

Donc moi je défends la vérité voilée derrière de belles paroles avec toujours pour finir un mot d'encouragement.

Je n'ai me semble-t-il agressé personne. J'espère donc ne pas recevoir les foudres d'autrui ^^

Pour ce qui est de la discussion à propos de Gronez, groonie, en zo voor, je ne dis rien cela ne me concerne pas. De plus il y a trop de personne "célèbre" mêlé que cela est trop dangereux (j'aime avoir uen vie paisible)

943
(si vous retrouvez à dire sur mes idées je vous en prie, de toute façon je ne cherche pas à convaincre (oui c'est un peu contradictoire à mon précédent message mais passion) juste à dire mon opinion en priant pour ne pas me faire fusiller^^)
Revenir en haut Aller en bas
pinou70
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
pinou70


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : 59
Loisirs : Ecriture , Equitation.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur (Informatique)
Date d'inscription : 02/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 21:30

J'essai de calmer le jeu , la seule chose que vous avez à répondre c'est en gros "Tais toi ou tu t'en va.".
Ca en devient pitoyable , je suis la depuis le début du forum (Avec les annonces sur Equideow & tout) , et j'l'ai jamais vu aussi bas.
Excusez - moi les filles , mais c'en devient plus que pénible.

942
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 21:33

941

Moi, franchement, ça y est, je me suis exprimée, j'ai justifié mes actes, donc j'arrête avec cette histoire. Mais, sérieusement, si on ne peut plus critiquer un texte sous prétexte que c'est l'amie de Truc ou de Machin, je fais mes cliques et mes claques et je me barre du forum. Si on recommence à me blâmer parce que je signale que je n'aime pas un texte, bye bye les gens.
C'est une atteinte à la liberté d'expression qui nuit vraiment à l'ambiance du forum, ce qu'a dit Grooniie. Etre en colère contre moi, je comprend. J'avoue, j'ai un peu abusée. J'étais fatiguée ce soir-là, et j'ai un instant cru à du foutage de gueule, d'où mon énervement. Mais contre Lolilola qui, elle, a fait un commentaire bien clair et développé, ça, ça me dégoûte.

Qui a vu la Princesse et la Grenouille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 22:05

940

Pas moi. Mais apparemment ça va être quelque chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Senekata
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Senekata


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un océan de folie avec mes personnages
Loisirs : Ecire, lire, ordinateur, théatre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain
Date d'inscription : 28/12/2009

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 22:19

939
Ni moi mais ça a pas l'air interessant.
Mais il y a "Gainsbourg vie héroique" qui est super et "Sherlock Holmes" a l'air génial !
Revenir en haut Aller en bas
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 31
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 22:27

938

pinou, personnellement je ne suis pas énervée, je défends juste une opinion, et je pense que cela n'est pas forcément négatif. C'est juste que j'ai envie de dire quelque chose, pas d'engueuler qui que ce soit. Mais tu as raison (j'aime les contradictions ^^)

voilà moi aussi j'ai fini avec cette histoire (idiote t'as jamais été dedans xD <= dixit le petit neurone qui se situe sur la gauche de mon encéphale)


Je n'ai pas vu La Princesse et la grenouille, c'est bien ? (c'est vrai que j'ai un peu la nostalgie des disney alors ca a l'air tentant. (j'ai tellement aimé les magnifiques dessins de : le roi lion, la belle et la bête, la belle aux bois dormants, blanche neige et les sept nains, dumbo, bambi, la belle et le clochard, le livre de la jungle, les 101 dalmatiens, et j'en passe ^^))
mais est ce toujours de mon âge xD

Pour ce qui est de sherlock j'ai entendu quelques critiques négatives Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 EmptySam 6 Fév - 12:13

937

C'est normal d'essayer de calmer le jeu, mais il n'y a rien à calmer sur le Tchat' puisqu'on ne dispute pas. En tout cas, moi, j'essaye de voir le problème avec du recul, de réfléchir à la manière de commenter (c'est ce qui a tout déclenché), etc. Pour être sincère, je me fiche complètement que Grooniie m'ait dit ça ou ça, que Mooney lui ai répondu de telle manière... J'ai réagi, je me suis excusée envers Gronez, et je pense que le sujet est clos. L'important, d'après moi, c'est : comment faire un commentaire constructif, comment ne pas blesser l'auteur en se montrant franc, comment l'encourager sans se montrer hypocrite, et ce qui va avec. Le reste, je pense que c'est totalement inintéressant pour le forum...

Sherlock Holmes, je l'ai pas vu mais ça a l'air pas génial-génial. Les personnages ne correspondent pas du tout à l'idée que je m'en fais. J'avoue, ça innove, mais c'est un peu éloigné du sujet je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
Senekata
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Senekata


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un océan de folie avec mes personnages
Loisirs : Ecire, lire, ordinateur, théatre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain
Date d'inscription : 28/12/2009

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 EmptySam 6 Fév - 16:06

936
Ah bon ? Lolilola, j'ai lu dans un magasin que au contraire, ils ont retranscrit vraiment les personnages tels qu'ils sont décrit dans le roman. Par exemple, le docteur Watson ne passe plus pour un benêt. XD c'est quand même quelque chose...
Enfin chacun son avis. Quelqu'un a vu d'autre films bien à l'affiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*
Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche...
» 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !
» Mary-Sue, la Fameuse ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Espace détente :: T'chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser