De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*

Aller en bas 
+21
Bloody
Syldana
Petite Fraise
Shino
Rhiannon
imagine
black-ink
pinou70
lika
Cabélyst
Lolilola
Onerad
A. N. O'Nyme
Snoop
dadadele
Mooney
Aëdemphia
Wild Lady
Senekata
Herbe Folle
hiola
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 EmptyLun 14 Juin - 18:54

502

Ce serait un véritable miracle si on était 24 l'année prochaine. En fait, si on était 20 déjà, ce serait un miracle.
Cet été, je lis et j'écris. Enfin, j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 EmptyLun 14 Juin - 19:12

501

Une classe et demie de L l'an prochain. Je sens l'emploi du temps plein de trous : comment réconcilier les Anglais Italien, Anglais Espagnol, Anglais Allemand, Allemand Anglais, Russe Anglais, les spé Latin, spé Maths, spé LV1, section allemand euro option latin / grec / lv3 voire les trois à la fois... Les mecs des emplois du temps vont s'arracher les cheveux. J'espère que l'éducation nationale paye les stages de relaxation. En plus qu'une demi classe de L sera avec une demi-classe de ES. Réellement, je crois qu'on va rire l'an prochain.

Je me suis mise en mode geek. C'est-à-dire j'attends les sms, les coups de fil. Bon, si y a la motivation, ciné demain. Et je me réserve ton vendredi après-midi, mon ange. Je vais bosser, ce soir.

J'arrive pas à croire que je suis en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 EmptyLun 14 Juin - 19:18

500 : la moitié du chemin !

A. N. O'Nyme a écrit:
Je vais bosser, ce soir.

J'arrive pas à croire que je suis en vacances.

Tu as des devoirs de vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 EmptyLun 14 Juin - 19:25

499

Nan, j'suis masochiste.
Et la méthode geek marche pas mal, ma semaine est déjà presque bookée.
Je me suis donc sociabilisée cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 EmptyMar 15 Juin - 12:41

498
Revenir en haut Aller en bas
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 EmptyMer 16 Juin - 21:06

497

"I'll find my way
Through night and day
'Cos I know
I just can't stay
Here in heaven. " 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 279901
Eric Clapton - Tears in Heaven

Envie de vous faire partager ces paroles qui me trottent dans la tête depuis ce matin. Mieux vaut ça que Jennifer, vous me direz.
Revenir en haut Aller en bas
Onerad
Bonne Plume
Bonne Plume
Onerad


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe, Poète
Date d'inscription : 31/01/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 EmptyJeu 17 Juin - 0:35

496

Départ pour Marseille demain matin à 7h35, et oral vendredi matin...
Dernier essai du costume. Valise non bouclée. Stress.
Après tout, ce n'est qu'un test, l'école ne m'intéresse pas trop...
Au revoir monde cruel!
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 EmptyJeu 17 Juin - 0:42

495

J'ai deux représentations de théâtre demain, des cheveux à sécher et lisser, un maximum de sommeil à récupérer... et pourtant, je glande sur le forum. Lapidez-moi. U_U

Bonne chance Rad. = )
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 EmptyJeu 17 Juin - 23:16

& ben merde merde merde Rad'. J'penserai à toi si j'ai un trou dans ma compo' d'histoire. Costume ? Waôô 0*0, c'est du sérieux.
Héhé, 30 secondes de repos et on repart chez Coty. Youpii ! Héhé, révisé la philo une journée et j'ai bien fait. NiâârK. Pareil la littérature (plus écrit qu'en philo). Pourquoi on en fait tout un cake du bac?


Mais priez pour que ça tombe sur décolonisation/espace méditerranéen/relations internationales depuis 89/Russie. Priez. Bouhouhou je vais mûûûrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 EmptyVen 18 Juin - 0:47

493

Je hais mon système immunitaire : durant tout le trimestre, j'étais en très bonne forme, malgré quelques allergies au pollen ; c'est le jour de mes deux représentations de théâtre qu'il m'a lâché et qu'il m'a plongé dans un état second. J'ai des envies de meurtre envers mon propre corps.
Résultat : j'ai passé la matinée à dormir dans l'infirmerie, puis j'ai dormi entre les deux spectacles (avec mon maquillage qui dégoulinait de partout à cause des larmes (oui, quand mon cerveau a mal, il se venge sur mes yeux)), et j'ai pas arrêté d'éternuer, de me moucher et de m'assoupir entre les scènes. Et c'est ainsi que j'ai brisé tout le charme du dialogue au balcon entre Cyrano et Roxanne.
En plus, la deuxième représentation a fait un bide total. Il devait y avoir qu'une trentaine de spectateurs (dont certains dormaient ou regardaient les résultats du foot sur leur blackberry), qui ont été deux fois moins réceptifs qu'à la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Onerad
Bonne Plume
Bonne Plume
Onerad


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe, Poète
Date d'inscription : 31/01/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 EmptySam 19 Juin - 1:44

492

Ma vie est cruelle, j'ai fait des études qui n'étaient pas pour moi.
Je viens d'apprendre que j'ai eu 18 à ma dissertation de culture générale HEC (La vie est-elle autre chose que le théâtre de la cruauté ?) et qu'en raison de mon -pitoyable- niveau de maths et du 6,4 récolté dans cette tendre matière, je ne suis pas admissible dans l'école "de mes rêves" (l'expression peut sembler bête, mais après deux ans de prépa', je peux vous assurer que l'on rêve réellement des écoles que l'on souhaite intégrer). Quand je pense que si j'avais fait une prépa' littéraire j'aurais pu présenter les écoles de commerce sans faire neuf heures de maths par semaine et avoir seulement des dissertations littéraire ou de culture général à passer...
Ceci dit, mon oral s'est, à première vue, bien passé ce matin (jury sympathique).

Au passage, tu es plutôt bien tombée lika, tu as de la chance!
Tu jouais Roxane Mooney?
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 EmptySam 19 Juin - 11:31

Pôv Rad'.
Quand on a des notes comme toi, je pense en effet qu'une khâgne aurait peut-être été mieux. Ou une B/L. Et qu'est-ce que tu penses faire maintenant ?
9 heures de math'. Argh affraid le suicide. Faut vraiment aimer ça. xd
Et je comprends le fait d'intégrer une école de rêve. Bosser deux ans à fond rien que dans cet objectif et ... plouf. La déception quoi.

Et oui, je suis bien tombée. =D *trop trop heureuse, j'y croyais pas*. J'ai eu que de la chance depuis jeudi(-voire depuis l'an dernier^^). Je suis née sous une bonne étoile. Espérons que ça dure; au moins jusqu'à jeudi. [Dum Spiro Spero]
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 EmptySam 19 Juin - 12:15

491

O
h, mon pauvre Rad. Je suis vraiment triste d'apprendre ça. J'espère que tu arriveras tout de même à trouver ta voie. Je pense fort à toi.

Et je ne jouais pas Roxanne : pire ! Je jouais le décor avant-gardiste mis en place par mon illuminée de prof de théâtre (qui, au passage, est une virtuose, franchement). Le décor qui éternue, c'est vraiment la dèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Onerad
Bonne Plume
Bonne Plume
Onerad


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe, Poète
Date d'inscription : 31/01/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 EmptySam 19 Juin - 15:54

490

La situation n'est pas non plus catastrophique, je suis admissible dans des écoles qui me plaisent beaucoup -voire, pour certaines, énormément- quand même! Enfin, ceci dit, je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de faire une troisième année de classe prépa'... (masochisme quand tu nous tiens!)

Pour ce qui est de la prépa B/L, je ne suis pas sûr que c'eut été mieux étant donné que le niveau de maths reste très élevé (cette prépa étant principalement ouverte pour la voie S).

Le "décor avant-gardiste" a-t-il du texte à jouer Mooney? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 EmptySam 19 Juin - 16:01

489

Onerad a écrit:
Le "décor avant-gardiste" a-t-il du texte à jouer Mooney? ^^

Le décor avant-gardiste n'a pas de texte à jouer dans cette scène, mais il est préférable qu'il n'éternue pas durant trois plombes lorsque Cyrano déclare sa flamme. Heureusement, le décor avant-gardiste a d'autres rôles. Surtout qu'on n'a pas que joué du Cyrano (le travail que représente le montage de cette pièce est monstrueux), mais un mélange de scènes issues de différentes pièces autour de la thématique de l'amour et des femmes. N'empêche que je fais le décor avant-gardiste pas mal de fois...

C'est bien, alors, si tu as tout de même accès à des écoles qui te plaisent, Rad. = )
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 EmptyDim 20 Juin - 18:48

488

La scène du balcon avec un décor avant-gardiste ? Ça devait être original.

C'est sur que le coup des neuf heures de maths par semaine, sachant que d'autres peuvent avoir la même école que toi avec seulement la culture générale et la littérature, ça doit être assez tuant. Courage, Rad', avec toutes nos ondes positives, tu ne peux qu'avoir l'école de tes rêves ! T'as pas le choix, on t'y oblige.

Lika-choups, tu sais que si tu n'es pas prise à H4 en première année, tu pourras toujours essayer de l'intégrer en deuxième année de prépa Chartes puisque d'après une source sûre, un élève, y en a pas mal qui tiennent pas le choc et se désistent en cours d'année.

Pourquoi il fait pas beau ? J'en ai ras-le-bol de ce temps pourri. Je veux du soleil, je veux des couleurs dans ma vie ! ( et bientôt sur mes cheveux aussi mais c'est une autre histoire ) On est au mois de juin quand même, les températures ont le droit de dépasser les vingt degrés ! Quoique c'est mieux comme ça pour les pauvres terminales qui ont leur bac. Au fait, t'as pris quel sujet en philo, lik' ? Et vous êtes tombés sur quoi en littérature ?
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 EmptyDim 20 Juin - 21:14

487

A. N. O'Nyme a écrit:
La scène du balcon avec un décor avant-gardiste ? Ça devait être original.

En effet : il n'y a même pas de balcon.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 31
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 EmptyLun 21 Juin - 13:13

486

voila c'est enfin fini...
Mon réveil ne sonnera plus à 5h du matin pendant au moins une semaine (ou je l'explose contre un mur avant de sauter dessus jusqu'à le faire devenir poussière. Ensuite je pleurerai car c'est mon vieux gsm)
Plus d'examens !! mes 30 pages (recto verso bien sur et en couleur pour ne pas déprimer) de démonstrations de math (pour 2/3 du cours) à connaître parcoeur peuvent être oubliées.
Et toutes les autres matières aussi (ca soulage xD)


ps : Si vous cherchez un roman de formation (réaliste) du 20ieme siècle, je vous conseille : ne tirez pas sur l'oiseau moqueur. Une vraie merveille. Qui, au USA est classé 2ieme comme livre qui a "changé votre vie", juste après la bible.

pas gai d'être malade pour une représentation théatrale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 EmptyMar 22 Juin - 1:01

485

Premier jour de stage ! *o* Juste ouf. Je ne regarderais plus jamais une une de quotidien de la même façon (et le quotidien tout entier, d'ailleurs). Et j'ai des horaires géniaux : "Bon, Diane, tu viens vers dix heures et demi, onze heures moins le quart, demain ?"

C'est cool pour toi, Da. J'espère que tu auras de bons résultats après autant de boulot. = )

Je suis en train de redécouvrir t.A.T.u. en ce moment. Je me passe leurs chansons en boucle depuis samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 31
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 EmptyMar 22 Juin - 15:11

484
T.a.T.u quelle belle musique. même si ca fait longtemps que j'ai plus écouté.

Les médias bof bof : c'est des menteurs manipulateurs Smile (et sans doute corrompus)

mais les horraires ont l'air bien ^^
et puis tu relèveras le niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 Empty
MessageSujet: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 EmptyMar 22 Juin - 17:47

483

Mooney, tu as une chance pas possible affraid
Revenir en haut Aller en bas
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 EmptyMar 22 Juin - 20:47

482

Quand j'écoute la chanson française actuelle...
J'ai une soudaine envie de la jouer réac' abonnée aux bonnes vieilles valeurs sûres.
F*ck W9.

Quelle chance tu as, Mooney ! Tu dois te régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 EmptyMar 22 Juin - 20:52

481

Je commence tard, certes, mais sachez que hier, j'ai fini à huit heures et demi (sachant que l'endroit est dans Paris et que je vis dans la banlieue). Aujourd'hui, c'était vers 19h. Et demain, je ne sais pas du tout quand est-ce que je commence, quand est-ce que je finis. Je dois être hyper souple. Donc les horaires, je ne m'en régale pas toujours.
Par contre, je me régale pas mal de la beauté du directeur artistique. En plus, il est super sympa, super drôle et il m'explique des choses mais tellement intéressantes. Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point c'est important, la direction artistique d'un quotidien !
Oh, et ai-je mentionné mes deux heures de pause déjeuner dans un quartier rempli de magasins ?

[ EDIT ] Ouh, j'allais oublier une anecdote trop croustifondante à savoir. Le journal doit être bouclé pour 20h-20h30, afin que les lecteurs puissent le lire le lendemain matin. Or, le match de foot France-Afrique du Sud ne s'est terminé que vers 18 heures. Dans ce genre de situation, il se passe un truc que je trouve fantastique et vraiment culotté : les journalistes commencent à prévoir l'article sur la défaite des Bleus, avec son emplacement, sa taille, son contenu général. Puis paf, dès que le match est fini, un rédacteur (ou plusieurs, je n'ai pas assisté à ce moment-là en particulier) planche durant les deux heures qui lui restent pour que l'article soit prêt. Impressionnant.
Et si l'équipe de France gagne et se qualifie, me demanderiez-vous ? Bon, déjà, c'était évident que l'on allait pas gagner. Et si cela avait été le cas, il aurait juste fallut changer le "Désastre total des Bleus à Johannesburg" en "Un vent d'espoir pour les Bleus" du titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 EmptyMer 23 Juin - 17:23

480

Ça doit être super instructif ce genre de stages.
Sans parler de ta découverte de l'interprétation assez libre des 35 heures dans le monde du journalisme... Sérieux y en a parfois qui se tapent des journées de 15 heures, alors la semaine à 35 haha.
Mais tu as signé une convention toussa dans les règles ou c'est du black ? =D

Je suis en train de frôler la crise cardiaque chaque fois qu'il y a un nouveau mail dans ma boîte. Je hais les spams Windows. Et je me prends à détester une fille adorable chaque fois qu'elle m'envoie un mail. La technologie ne nous a rien apporté à part des frayeurs supplémentaires. Encore heureux que j'ai pas Face de Bouc pour m'embrouiller avec tout le monde, n'est-ce pas.
Fin du racontage de life inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 EmptyJeu 24 Juin - 0:38

479

Rhia, ton avatar me perturbe trop : je l'avais sur un forum RP neko il y a quelques années. (Oui, j'ai été sur des forums RP neko, lapidez-moi. T_T )

Les 35 heures, dans ce journal, je ne sais pas si c'est clairement respecté. Cela ne m'étonnerait pas qu'ils planchent quelques heures de plus par semaine. Par contre, il n'y a pas de compte fixe des heures, les gens vont et viennent. Impossible de savoir, donc...
Gyaourf, j'ai rencontré un gars aujourd'hui, durant une conférence de presse, il parait qu'il est connu. J'ai un blanc terrible sur son nom (lapidez-moi bis). Par contre, j'ai bien retenu l'ambiance des conf'. C'est marrant comme, juste avant, tout le monde m'a demandé : "Et vous, vous travaillez pour quel journal ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*
Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche...
» 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !
» Mary-Sue, la Fameuse ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Espace détente :: T'chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser