De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*

Aller en bas 
+21
Bloody
Syldana
Petite Fraise
Shino
Rhiannon
imagine
black-ink
pinou70
lika
Cabélyst
Lolilola
Onerad
A. N. O'Nyme
Snoop
dadadele
Mooney
Aëdemphia
Wild Lady
Senekata
Herbe Folle
hiola
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 Empty
MessageSujet: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 EmptyJeu 24 Juin - 19:00

478

Désolée de vous perturber ô grande Mooney XD je l'aime bien cet avatar, et la flemme de chercher encore une demi-heure et de devoir choisir entre une douzaine...

Et toi, tu travailles pour quel journal ? Razz
*va se pendre*

... Aujourd'hui, au collège, un gars s'est déguisé en Marilyn Monroe, un autre en clown, les filles se sont baladées avec du papier toilette sur la tête (ou en collier aussi)... En gros, pétage de plomb grand format. Sans oublier le baccalauréat -le jeu- sur la pelouse devant l'anglais et les deux films qui ont suivi.
Journée inoubliable.

C'était la fin du reportage débile de Rhia' sur la vie dans son collège de tarés
Revenir en haut Aller en bas
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 EmptyJeu 24 Juin - 19:38

477

Aujourd'hui, je suis à un paquet par jour.
Pastilles menthe eucalyptus. Et c'est vachement fort, du coup je dis que de la m*rde, c'est normal. C'est aussi ça qui me pousse à envoyer des mails que je regrette atrocement les quarante-huit heures qui suivent.

Nouveau passe-temps. J'envoie des ondes de chances tous azimuts. On dirait que je suis la seule à pas les recevoir. M'enfin... Bonne chance aux brevetés, aux bacheliers qui z'ont les z'oraux, aux gens qui passent de vie à prépa, à ceux qui ont l'école de leurs rêves, à ceux qui n'ont des stages et à ceux qui n'en ont pas. Bonne chance à tous, en fait. Vous en aurez peut-être même pas besoin.

C'est officiel : je hais ma fuckin' boîte mail.
Plusieurs options : soit mes mails ont le même sens de l'orientation que mes sms, soit je ne sais pas appuyer sur la touche envoyer, soit c'est la boîte d'en face qui bugue, soit ... En gros, une chance sur 48 que mon message arrive à destination. Et en plus j'ai plus que quinze centimes de crédit pour les 21 prochains jours. Les moyens de communication moderne nous posent plus de problèmes qu'ils n'en résolvent.
Fin du coup de gueule du jour.
Revenir en haut Aller en bas
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 31
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 EmptyJeu 24 Juin - 20:29

476

vous avez un boulot pendant les vac's ? (fin, si vous avez l'age...sinon c'est du black : voleur :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 EmptyJeu 24 Juin - 20:41

475

A. N. O'Nyme a écrit:
Et en plus j'ai plus que quinze centimes de crédit pour les 21 prochains jours.

Ah, c'est bête, ça : je comptais sur toi pour financer nos appels durant le mois prochain. Bon, je serrerais la ceinture sur le téléphone.
Ce n'est pas vraiment un travail, ce que j'ai à faire. Je dois juste faire un stage d'observation en entreprise de cinq jours : en gros, je vais dans une entreprise (ici, un journal quotidien ♥ ) et je vois comment les employés travaillent, comment cela s'organise... Et à la fin, je dois rédiger un petit rapport pour mon lycée.
Rhia, j'aime l'ambiance de ton bahut, haha. Et pour l'avatar, je vais m'y habituer. = ) Il faut juste que je fasse abstraction du fait que, sur l'image entière, le string de la neko se fait arracher...
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 31
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 EmptyJeu 24 Juin - 20:49

474

Tu faisais tu rpg hentai, mooney ?
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 EmptyJeu 24 Juin - 20:59

473

Il y a des parties de ma vie que je préfère effacer de ma mémoire. U_U'
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 31
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 EmptyJeu 24 Juin - 21:12

472

xD faut pas être gênée comme ca. T'as fait ça a quel age ? (fin me semble qu'il y a des limites xD)

(jme souviens la première fois que je suis tombée sur un fow hentai, à l'époque ce nom m'était totalement inconnu (et j'étais jeune) le thème du fow en question me plaisait bien, alors j'ai été lire un post. J'ai compris assez rapidement quel "type" de forum c'était. J'ai fini de lire le post (ben oui quand même) et j'ai fermé...
ca a signé la fin de mon innocence lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 EmptyJeu 24 Juin - 21:18

471

C'était un peu ça pour moi... Le forum me plaisait bien, je ne savais pas exactement ce qu'était le hentaï à l'époque. Le site était très très soft, alors je ne me suis pas rendue compte à quel point c'était immonde tout de suite. Mais je me suis retrouvée embarquée dans un truc, alors que je n'avais que treize ans. A cet âge-là, où l'on est assez fragile, influençable, c'est très très perturbant. Ca n'a duré qu'un mois : j'ai fini par couper les ponts avec toutes les personnes rencontrées là-bas (même si très peu étaient des hentaïstes) et j'ai tourné la page.
Par contre, je me souviens de l'avatar, qui ne m'avait pas choqué lorsque je l'avais choisi, mais dont j'ai vu la version intégrale quelques semaines après. Pas très provoc', cependant il m'a marqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 31
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 EmptyJeu 24 Juin - 21:26

470

c'est sur qu'à cet age là on est influençable et on se rend pas toujours compte de tout. Au moins maintenant tu sais c'est quoi (faut voir le bon coté des choses dans la vie)
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 EmptyJeu 24 Juin - 22:10

469

Merci pour tes ondes positives, Orwy'. 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 96537 Je sais pas si c'est grâce à toi ou à tous les autres qui y croyaient plus que moi, mais je suis PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE à HIV. C'est -limite- le plus beau jour de ma vie. Pffiou, ça c'est fait. Je vais pouvoir venir t'embêter l'an prochain. Je pensais trop qu'en ce 24 juin (ça sonne bien niârk) je pleurerais et baverais de désespoir sur mon oreiller, ben je pleure de joie. La vie est quand même trop belle, nan ? [Y quand même une fuck*ng justice dans ce monde !!]

[Euh oui, je bosse. A partir de samedi donc...adieu les gens.]

Mooney', vous faites vos stages en fin d'année, sur les vacances, ou c'est toi qui a choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 EmptyJeu 24 Juin - 22:36

468

Oh my Mooney ! Lika, c'est trop génial ! Je suis tellement contente pour toi. On se fait d'office des déjeuners à trois, l'an prochain, vous n'échapperez pas à ma présence.

Dada, mon chou, tu as raison : au moins, je sais ce que c'est. Et surtout, je sais quel genre de gens on peut y croiser. S'il devait y avoir que deux endroits où trouver des vieux pervers pédophiles sur le net, ce serait Chatroulet et les forums hentaï.

J'avais le choix entre vacances de février, vacances de printemps et vacances d'été pour mon stage. Or, comme je termine assez tôt cette année, j'ai décidé de le faire là, à la toute fin de l'année scolaire.
A propos de mon stage, c'était marrant aujourd'hui : grève ! Il y avait le CGT dans le hall du bâtiment, une bonne partie de l'équipe qui était absente donc le journal était réduit de moitié. Mais surtout, le grand drame : l'imprimerie a décidé de ne pas travailler. Hop ! Pas de Figaro dans les kiosques demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 EmptyVen 25 Juin - 20:13

Félicitations Likachoupinette !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 EmptySam 26 Juin - 10:25

466

Bravo Lik' ! Je le savais ! C'était aussi sûr que... que... qu'un plantage d'Internet Explorer !

En revanche, je crois que je suis bien la seule à ne pas profiter de mes ondes positives. Est-ce grave de compter les heures en attendant une réponse ? Oh, je vais décharger mon pc et le laisser dormir jusqu'à jeudi ou vendredi. Ce sera le mieux.

Moo'Moo : Lundi, ça me va nickel chrome. 14h30 au Luxembourg ? Faut quand même que je fasse manger ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 EmptySam 26 Juin - 11:16

465

Parfait alors. Mais je te préviens : je n'aurais sans doute pas eu le temps de manger avant.Mon estomac nous condamnera à passer un tour chez le marchant de pâtes..
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 EmptyLun 28 Juin - 16:16

464
Palindrome...
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 Empty
MessageSujet: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 EmptyLun 28 Juin - 17:19

463

...
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 EmptyMer 30 Juin - 19:42

462

J'ai fait les soldes aujourd'hui. C'est fou comme les petits prix sont fourbes, à vous appeler dans leurs griffes poilues, à vous murmurer au creux de l'oreille ô combien ce foulard est mignon. Ça demande beaucoup de self-control, les soldes, en fait. Mais je m'en fiche : ce foulard est vraiment trop mignon !

A
la librairie, j'ai vu sur une couverture, en énorme et rouge : "Le livre le plus émouvant depuis Twillight". C'est vrai que c'est dur d'être plus émouvant que T.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 EmptyMer 30 Juin - 20:08

461

Photo foulard.
Titre livre.

Je vous souhaite à toutes ( et tous, s'il en reste ) de bonnes vacances puisque je viens d'y penser =)

C'est fou les trucs auxquels peut vous faire penser votre boîte mail. Et c'est quand même fou que sur les conneries de chaînes comme quoi MSN va être fermé en novembre, les gens n'aient pas remarqué que l'article de la BBC utilisé comme justification est daté du 26 janvier... 2001. Je désespère de l'espèce humaine, de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 EmptyJeu 1 Juil - 20:12

460

Je te montrerais le foulard la prochaine fois qu'on se reverra. Le titre du livre, je le retrouve et je te l'envoie. Tu auras quand du crédit, déjà ?

Groumpf, les chaînes sont tellement crédiiiibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Wild Lady
Bonne Plume
Bonne Plume
Wild Lady


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 27
Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit.
Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles .
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout .
Date d'inscription : 03/06/2009

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 EmptyDim 4 Juil - 1:29

459

Je suis allée à la bibliothèque aujourd'hui. Sur mon lit sont dispersés, Tobie Lolness, Vango et une chaussette dans la tête. Miam.
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 EmptyDim 4 Juil - 19:26

458

Une chaussette dans la tête, c'est une véritable perle. ♥ C'est très troublant, ça m'a vraiment chamboulé durant des mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Petite Fraise
Bonne Plume
Bonne Plume
Petite Fraise


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ce monde si grand...
Loisirs : cheval, musique, sport, écrire...et lire aussi...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Je dévoile mon monde.
Date d'inscription : 18/10/2009

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 EmptyLun 5 Juil - 14:30

457
Sur le new forum, je suis perdue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 28
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 EmptyMer 7 Juil - 16:39

456

Fraisy >> Il est pas plus compliqué que celui là pourtant, ma belle Smile

Wildy ou Mooney >> Une chaussette dans la tête... De quoi parle donc ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 EmptyJeu 8 Juil - 15:53

455

D'un adolescent, Jersey, qui sort d'un an de rééducation intensive, suite à la balle qu'il a reçu dans la tête. Balle qui lui a fait oublier toute une année de sa vie, l'année où se trouvent les clés de beaucoup de mystères de sa vie présente : pourquoi son meilleur ami le déteste-t-il, pourquoi sa mère est si étrange, pas mal de trucs et surtout, pourquoi a-t-il reçu une balle dans la tête.
J'en fais une très belle description sur mon blog. = D /SBAF/

C'est fou comme Nyme me manque. Pile lorsque j'ai lus de crédit.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 28
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 EmptyVen 9 Juil - 14:49

454

PALINDROMMEEEEE >.<


Je vais aller voir ça Wink Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*
Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche...
» 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !
» Mary-Sue, la Fameuse ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Espace détente :: T'chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser