De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*

Aller en bas 
+21
Bloody
Syldana
Petite Fraise
Shino
Rhiannon
imagine
black-ink
pinou70
lika
Cabélyst
Lolilola
Onerad
A. N. O'Nyme
Snoop
dadadele
Mooney
Aëdemphia
Wild Lady
Senekata
Herbe Folle
hiola
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Wild Lady
Bonne Plume
Bonne Plume
Wild Lady


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 27
Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit.
Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles .
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout .
Date d'inscription : 03/06/2009

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 EmptySam 6 Fév - 17:27

932

Je vais aller voir le fameux Océan.
Une amie n'a accepté de dire que:

' C'est un claque, et une putain de claque. '

Revenir en haut Aller en bas
Senekata
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Senekata


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un océan de folie avec mes personnages
Loisirs : Ecire, lire, ordinateur, théatre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain
Date d'inscription : 28/12/2009

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 EmptySam 6 Fév - 17:31

931
Ah ? Et c'est positif ou negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady
Bonne Plume
Bonne Plume
Wild Lady


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 27
Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit.
Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles .
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout .
Date d'inscription : 03/06/2009

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 EmptySam 6 Fév - 18:25



930 .

A ton avis ?

Revenir en haut Aller en bas
Senekata
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Senekata


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un océan de folie avec mes personnages
Loisirs : Ecire, lire, ordinateur, théatre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain
Date d'inscription : 28/12/2009

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 EmptySam 6 Fév - 18:36

929
Ben j'en sais rien justement ! C'est pour ça que je te demande >.<
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 EmptySam 6 Fév - 19:00

928

Je pense que c'est positif si ça réveille ^^ J'aimerais bien le voir ce film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 EmptySam 6 Fév - 19:05

927

J'irai le voir avec ma mère dès qu'il sortira dans notre cinéma. ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 EmptySam 6 Fév - 20:17

926

Thérapie par le rangement.
S'est fait une raison.
L'ego n'a pas dégonflé.
'Nyme est heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 EmptySam 6 Fév - 21:21

925

"In the air" avec George Clooney 'what else ?', je l'ai trouvé bien, léger à regarder, vraiment sympa; Après, certains pourraient y trouver quelque chose de niais, je pense. Mais bon, nominé aux oscars, quand même hein u_u.

Y a plein plein au truc à allr voir au ciné en ce moment. (mais mini budget argh). Mardi, je vais voir Sherlock Holmes, Jeudi Une exécution ordinaire & La princesse & la Grenouille, après pour le fun, Planète 51 xD.

J'sais pas...Sherlock Holmes, y a du bon et du moins bon. T'façon, ça peut pas être pire qu'Avater (okay, je sors *.*). Les personnages ont l'air assez proches de ceux de Conan Doyle mais blogbuster oblige, je pense que le scénario restera basique. Mais bon, on peut quand même passer un bon moment =D (un peu comme Solomon Kane qui est un navet épouvantable mais qu'est-ce que c'est biieeeeeeeeen !! =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 EmptyDim 7 Fév - 11:00

924

Disons que dans ce film, certains côtés de Sherlock Holmes sont accentués, et ce ne serait pas avec eux que je le caractériserais. Un violoniste qui se drogue quand il s'ennuie, toujours à traîner en robe de chambre dans son bazar s'il n'y a pas d'énigmes à résoudre, transformé en boxeur et en homme d'action... Bon, voilà quoi. C'est une autre façon de voir les choses, moi ça ne me branche pas plus que ça. Par contre Sene' a raison, l'intelligence du docteur Watson est enfin reconnue^^

Je ne connais pas l'amie de Wildy mais pour moi, la claque, c'est positif. Ça ne veut pas forcément dire qu'on a adoooré le film, mais ça veut dire qu'il touche, qu'il réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
Wild Lady
Bonne Plume
Bonne Plume
Wild Lady


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 27
Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit.
Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles .
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout .
Date d'inscription : 03/06/2009

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 EmptyDim 7 Fév - 13:05

923

Bonne déduction Loli (:
D'ailleurs en parlant d'amis, Lily, ma meilleure amie, va bientôt poster son prologue. Je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment, peut être une série de mauvais jour à cause d'un enfoiré, mais elle déprime. Elle est persuadée de n'avoir aucun style, que ses phrases n'ont pas de sens, qu'elle ne se démarque pas, qu'elle n'a aucn suspens ni ambiance dans ses textes. Ce qui n'a rien de vrai. Ca me ferait vraiment plaisir que pour ceux qui ont le temps, ils puissent critiquer. Mais pas d'hypocrisie, du vrai s'iou plait. Surtout toi Loli, parce que je lui ai parlé de toi, de Yann, de ta façon de commenter et du fait que tu m'aidais pour mon bouquin. Je crois qu'elle serait vraiment heureuse de recevoir des critiques de personnes dans notre tranche d'âge.

Donc voili, voilou. Si vous avez le temps ~
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 EmptyDim 7 Fév - 13:47

922

La Princesse et la Grenouille, c'est vraiment trop mignon. Les dessins sont jolis, la musique est sympa, l'histoire est trognonne. Ce n'est pas un Disney grandiose, mais c'est un dessin animé de très bonne qualité. Surtout que, lorsque l'on compare aux bouses commerciales récemment pondues par Disney, c'est vraiment une remontée. Et j'ai pleuré à la fin. Après, je ne pense pas qu'il y ai d'âge pour ce genre de film. Je suis allée le voir avec une amie de 18 ans sans difficultés. D'accord, 90% des spectateurs ne dépassait pas le mètre dix, mais on peut le regarder à tout âge.
Sherlock Holmes... Comment dire... Dans les livres, Sherlock fait un peu de boxe, alors il devient dans le film un grand boxeur. Dans les livres, Sherlock se drogue un peu, alors il devient dans le film un grand toxico... Il était un peu excentrique dans le livre : la production en a fait un grand marginal. Tout ça pour en faire un héros de film d'action bien sexy toussa toussa. De plus, l'histoire semble plus fantastique que policière. Bref : si on s'attend à voir un film très fidèle, on doit être très vite déçu. Sinon, ce blockbuster pourrait être intéressant et sympa.
In the Air, ce film n'a pas l'air (haha *sbaf*) très intellectuel. Mais il a tout de même une nomination aux Oscars, donc ce n'est pas une grosse débilité (malgré la nomination de Sandra Bullock à l'Oscar de la Meilleure Actrice, les Oscars récompensent plutôt les films de qualité). Et il y a George Clooney, quoi ! What else ? ♥
Une exécution ordinaire, je n'ai pas vraiment envie d'aller le voir. Ca a l'air ennuyeux, lent... Bref : bouarf. Je n'aime pas trop les films historiques.
J'ai vraiment envie d'aller voir I Love Your Phillip Morris. ♥ Ce film a l'air... awesome. Mooney a envie de voir des biopics. Il y a aussi Fleur du Désert que j'aimerais voir, Nowhere Boy, Pleure en silence... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 EmptyDim 7 Fév - 14:05

921

Le ciné semble compromis pour moi cette semaine.
Celui que je voulais voir mais que j'ai loupé, c'est Le bel âge, ou un truc du genre.
Toute manière vu tout ce que j'ai à lire, je vais être sacrément occupée. Les Confessions de Rousseau ( youhou... ), Rimbaud Oeuvres complètes ( miam ) René Char Oeuvres complètes, Sylvie de Nerval, Nadja de Breton et Caligula et l'Etranger de Camus, entre autres. Ah, j'ai failli oublier ce cher Gogol. Je l'adore, n'est-ce pas Moo Moo
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 EmptyDim 7 Fév - 14:06

920

Gogol et vendeuse trop chou trop intelligente trop sympa trop tout powa.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 EmptyDim 7 Fév - 14:12

919
Palindrome
Oh oui. On va lui constituer un fan-club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 EmptyDim 7 Fév - 14:15

918

A Gogol ou à la vendeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 EmptyDim 7 Fév - 14:19

917
Aux deux mon caporal !
Demande expresse de Mooney : banissez-là jusqu'à 8 heures ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 EmptyDim 7 Fév - 17:37

916

Wild Lady a écrit:
Surtout toi Loli, parce que je lui ai parlé de toi, de Yann, de ta façon de commenter et du fait que tu m'aidais pour mon bouquin.

C'est toujours avec plaisir, Wildy, et je suis flattée si je peux aider tes amies^^ Je prendrais le temps de faire un commentaire détaillé, si je peux, qui ne soit justement ni hypocrite ni blessant. La confiance en soi, la confiance des autres, l'estime envers ce qu'on produit sont des facteurs qui aident à sortir de la déprime...
C'est quoi son pseudo sur le forum ? (histoire que je passe pas à côté du prologue)
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
Senekata
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Senekata


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un océan de folie avec mes personnages
Loisirs : Ecire, lire, ordinateur, théatre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain
Date d'inscription : 28/12/2009

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 EmptyDim 7 Fév - 17:47

915
Oula je suis perdu moi.
Une exécution ordinaire, je suis allé le voir hier. Il est super. Il est pas lent et l'ambiance est très bien respecté. Et l'acteur qui joue Staline 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 179914 Magnifique. Il joue super bien 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 96537 .
Enfin voila, c'était le petit moment "je-ramène-ma-fraise" de Senekata.
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady
Bonne Plume
Bonne Plume
Wild Lady


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 27
Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit.
Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles .
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout .
Date d'inscription : 03/06/2009

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 EmptyDim 7 Fév - 19:19

Lolilola a écrit:
916

Wild Lady a écrit:
Surtout toi Loli, parce que je lui ai parlé de toi, de Yann, de ta façon de commenter et du fait que tu m'aidais pour mon bouquin.

C'est toujours avec plaisir, Wildy, et je suis flattée si je peux aider tes amies^^ Je prendrais le temps de faire un commentaire détaillé, si je peux, qui ne soit justement ni hypocrite ni blessant. La confiance en soi, la confiance des autres, l'estime envers ce qu'on produit sont des facteurs qui aident à sortir de la déprime...
C'est quoi son pseudo sur le forum ? (histoire que je passe pas à côté du prologue)


914
Ouh, merci Loli (:
C'est Black-Ink. Elle vient de poster ;D
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 EmptyDim 7 Fév - 20:39

913

Je vais voir ça moi aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady
Bonne Plume
Bonne Plume
Wild Lady


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 27
Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit.
Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles .
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout .
Date d'inscription : 03/06/2009

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 EmptyDim 7 Fév - 20:42



912

Ouh, elle va être contente, ma Lily 8D

Et Loli, il y a un message que je t'ai envoyé où je te résumai tout. Le monde, le peuple ect, es ce que tu pourrais me le ré-envoyer s'il te plait, j'ai perdu ces textes et j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 EmptyDim 7 Fév - 20:46

911

Pas le temps pour Lily aujourd'hui, j'arrête l'ordi dans un quart d'heure et j'ai plein de choses à faire. Je vais y revenir, promis. Smile

Tout dans un même post, Wildy ? Je n'ai pas reçu ce message, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
Wild Lady
Bonne Plume
Bonne Plume
Wild Lady


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 27
Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit.
Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles .
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout .
Date d'inscription : 03/06/2009

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 EmptyDim 7 Fév - 20:59



910

Oki ma jolie Loli ♥

Non. Mais je t'avais parlé à un moment des différents clans. Nan ?

Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 EmptyDim 7 Fév - 21:09

909

C'est un roman de quel genre, à ta Lily? Je vais essayer d'aller y faire un pitit tour dans la semaine. Mais je promets rien, j'ai pas mal de DS pour les jours qui viennent. Si jamais je n'ai toujours rien posté dimanche, n'hésite surtout pas à me le rappeller. Parce que en plus la Snoop elle a une mémoire pire que cellle d'un poisson rouge.

By the way ! (ok aucun rapport, mais ça me traverse l'esprit, alors...) L'un/e d'entre vous pourrait-il me dire comment il traduit l'expression" dead good/bad/mad/..." Mortellement quelque chose, non?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady
Bonne Plume
Bonne Plume
Wild Lady


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 27
Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit.
Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles .
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout .
Date d'inscription : 03/06/2009

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 EmptyDim 7 Fév - 21:38

908

Du Fantasy/Fantastique. Ché pas et de toute façon, je suis infoutue de faire la différence entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*
Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche...
» 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !
» Mary-Sue, la Fameuse ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Espace détente :: T'chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser