| Une nouvelle inscrite | |
|
+7Arty zazalandienne clochette Alea Grooniie Snoop Nausicaa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Une nouvelle inscrite Lun 31 Déc - 20:10 | |
| * Prénom : pas très envie de le dire...
* Loisirs : l'équitation,la lecture et l'ordi
* Expérience : aucune
* Catégorie d'inscription : Ecrivain
Hem,hem...Ben voilà . Ce site a l'air bien, alors je me suis inscrite. Par contre pour l'écriture,c'est pas pour tout de suite... | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite Lun 31 Déc - 21:05 | |
| Des fous ? Ben, je suis pas très sensée non plus | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
Nausicaa Plume habituée
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite Lun 31 Déc - 21:23 | |
| | |
|
| |
Grooniie Bonne Plume
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : dans la baignoire, en train de dormir Loisirs : de tout et de rien Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinateur; photographe,écivain Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite Lun 31 Déc - 22:39 | |
| hey hey WELCOME to HELL (bienvenue en enfer pour ceux ou celles, comme Snoop > <, qui ne sont pas des boss en langues lol) J'espère que tu te plaira, les filles sont sympas ici ^^ | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite Mar 1 Jan - 18:49 | |
| - Grooniie a écrit:
- hey hey WELCOME to HELL
(bienvenue en enfer pour ceux ou celles, comme Snoop > <, qui ne sont pas des boss en langues lol) J'espère que tu te plaira, les filles sont sympas ici ^^ vilaine! (j'avais même pas compris, enfin, pas du premier coup! ) les filles sont sympas ici... euh... oui, mais y a pas que des filles! | |
|
| |
Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite Mar 1 Jan - 18:51 | |
| Salut et BIENVENUE !!!!!! Même si tu n'écris pas tout de suite ce n'est pas grave... Qui sait, peut-être que de venir sur ce forum et de lire des histoires d'autres personnes, te motivera et tu t'y mettra aussi !!!! Je l'espère en tout cas !!!!!! | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite Mar 1 Jan - 18:52 | |
| | |
|
| |
clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite Mar 1 Jan - 18:58 | |
| !!bienvenue!! ce forum est excellent pour motiver les gens à écrire, dessiner ... !! | |
|
| |
zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite Mar 1 Jan - 20:47 | |
| | |
|
| |
Nausicaa Plume habituée
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite Mar 1 Jan - 21:01 | |
| Merci à tout le monde pour les"Bienvenue". - Citation :
- Salut et BIENVENUE !!!!!! Même si tu n'écris pas tout de suite ce n'est pas grave... Qui sait, peut-être que de venir sur ce forum et de lire des histoires d'autres personnes, te motivera et tu t'y mettra aussi !!!! Je l'espère en tout cas !!!!!!
J'espère aussi ! | |
|
| |
Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite Mar 1 Jan - 21:56 | |
| Bienvenue sur ce forum! J'espère que tu t'y plairas! | |
|
| |
Grooniie Bonne Plume
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : dans la baignoire, en train de dormir Loisirs : de tout et de rien Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinateur; photographe,écivain Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite Mar 1 Jan - 23:14 | |
| J'ai dis que les filles étaient sympas parce que la plupart des adhérentes sont des GIRLS ^^c'est pour ça.... Tu vois tu ne comprends pas l'anglais XD lol | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite Mer 2 Jan - 15:02 | |
| | |
|
| |
Grooniie Bonne Plume
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite Mer 2 Jan - 15:35 | |
| aah bah oui -_-'' lol | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite Mer 2 Jan - 18:38 | |
| bienvenue ici nausicaa amuse toib et au plaisir de te lire ^^ | |
|
| |
Nausicaa Plume habituée
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite Mer 2 Jan - 20:29 | |
| Re-merci à tout le monde ! Et moi aussi je suis pas super forte en anglais... | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite Mer 2 Jan - 20:31 | |
| moi je me débrouille ^^ en anglais | |
|
| |
hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite Mer 2 Jan - 21:21 | |
| Bienvenue - Dark-Hime a écrit:
- moi je me débrouille ^^ en anglais
Eh ben pas moi !! | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite Mer 2 Jan - 22:14 | |
| LOL au fait félicitation pour ton post de correctrice ^^ | |
|
| |
Nausicaa Plume habituée
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite Jeu 3 Jan - 13:07 | |
| Merci ! Je suis fière d'être correctrice alors que je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps ! | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite Jeu 3 Jan - 13:09 | |
| oui, félicitations! | |
|
| |
Eahya Bonne Plume
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : L'âme ancré au pays de Morphée Loisirs : Musique, dessin, écriture, lecture, jeux videos. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 02/11/2007
| |
| |
Inès Plume débutante
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Au fon de mon lit Loisirs : lire , sortir , écrire Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poètesse ,( écrivain) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite Jeu 3 Jan - 20:37 | |
| Bienvenu à toi et amuse -toi bien parmi nous et félicitation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite | |
| |
|
| |
| Une nouvelle inscrite | |
|