De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| My forum! | |
| | Auteur | Message |
---|
pinou70 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : 59 Loisirs : Ecriture , Equitation. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur (Informatique) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: My forum! Dim 30 Déc - 15:52 | |
| Coucou! Je voudrai que tu accepte cette demande pour devenir partenaire de Ton forum avec le miens s'il te plaît: On n'est que deux pour l'instant!C'est aussi un forum d'Art mais des Art différents (Photgraphie/Cinématographie/Montages...).Le lien est ici.Si sa marche pas c'est sa l'adresse: http://www.imagine-create-make.exprimetoi.netDis moi la réponse | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: My forum! Lun 31 Déc - 12:24 | |
| Ok pas de problème, je te mets tout de suite dans mes partenaires! =) | |
| | | pinou70 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : 59 Loisirs : Ecriture , Equitation. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur (Informatique) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: My forum! Lun 31 Déc - 21:26 | |
| - Admin a écrit:
- Ok pas de problème, je te mets tout de suite dans mes partenaires! =)
Merci beaucoups!On n'est que deux | |
| | | Grooniie Bonne Plume
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : dans la baignoire, en train de dormir Loisirs : de tout et de rien Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinateur; photographe,écivain Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: My forum! Lun 31 Déc - 22:46 | |
| Je suis allée voir ton forum, pfouu, il m'a fait mal aux yeux quand je suis arrivée ^^ | |
| | | pinou70 Plume bien attrapée
| Sujet: Re: My forum! Ven 11 Jan - 16:17 | |
| - Grooniie a écrit:
- Je suis allée voir ton forum, pfouu, il m'a fait mal aux yeux quand je suis arrivée ^^
Pourquoi? | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: My forum! Sam 12 Jan - 15:02 | |
| pas de flood, posez vos questions par mp | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My forum! | |
| |
| | | | My forum! | |
|