De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| [Forum] Graph' & Pix' | |
| | Auteur | Message |
---|
Pix`H3ll Plume bien attrapée
Nombre de messages : 126 Age : 33 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Photographe Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: [Forum] Graph' & Pix' Mer 27 Aoû - 0:05 | |
| | |
| | | Pix`H3ll Plume bien attrapée
Nombre de messages : 126 Age : 33 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Photographe Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Forum] Graph' & Pix' Lun 1 Sep - 18:36 | |
| | |
| | | clara2a Bonne Plume
Nombre de messages : 227 Age : 28 Localisation : Mars!!! Voyons! Loisirs : blablablablebleubleblobloblobliblibliblublublu... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Forum] Graph' & Pix' Lun 1 Sep - 23:52 | |
| ça à l'air bien! je vais aller voir! ps: en parlant de photo, va voir le site de photo que j'ai mis sur le topic "site de photo" dans la partie "pubs". | |
| Sujet: Re: [Forum] Graph' & Pix' Dim 14 Sep - 22:56 | |
| | |
| | | Cecilouz Bonne Plume
Nombre de messages : 279 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [Forum] Graph' & Pix' Dim 14 Sep - 22:58 | |
| j'imagine que tu as participé au nouveau design du forum...? si c'est le cas, bravo, je le trouve vraiment magnifique comme ça !! | |
| Sujet: Re: [Forum] Graph' & Pix' Lun 15 Sep - 22:08 | |
| Merci beaucoup : D
Up pour le petit forum !! Faut le lancer ce jeune ^^ | |
| | | Curseur Plume bien attrapée
Nombre de messages : 189 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Photographe Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Forum] Graph' & Pix' Mer 8 Oct - 22:48 | |
| moi je veux bien mais je suis incapable de me servir d'un logiciel de ce genre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] Graph' & Pix' | |
| |
| | | | [Forum] Graph' & Pix' | |
|