De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Nos Passions [NEW FORUM] | |
| | Auteur | Message |
---|
Anaïs Plume débutante
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Quelques part dans le monde Loisirs : DANSE, faire des photos, ordinateur Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : photographie, poème Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Nos Passions [NEW FORUM] Dim 6 Avr - 14:02 | |
| Lecture, écriture, photographe, équitation, danse, musique, cinéma, créations.. Quelques soit votre passion, vous pouvez nous rejoindre sur le forum Nos Passions. Il a été ouvert aujoud'hui par moi-même Le design sera créer au plus tard samedi prochain (donc pas de reproche sur le design qui n'est pas de moi). Nous espérons que vous allez nous rejoindre ^^ NOS PASSIONS | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nos Passions [NEW FORUM] Dim 6 Avr - 18:15 | |
| Je m'y suis inscrite et il est trop bien !! Mais il nous manque des membres...^^ Venez nombreux, il est vraiment géniale !!!^^ | |
| | | Anaïs Plume débutante
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Quelques part dans le monde Loisirs : DANSE, faire des photos, ordinateur Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : photographie, poème Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Nos Passions [NEW FORUM] Lun 7 Avr - 0:29 | |
| Merci beaucoup Alea ^^ & merci aussi a Dina de t'être inscrite (je pense que c'est toi) | |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Nos Passions [NEW FORUM] Mar 8 Avr - 19:38 | |
| | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nos Passions [NEW FORUM] Mar 8 Avr - 19:40 | |
| Ah bon ? c'est quoi ton pseudo ? | |
| Sujet: Re: Nos Passions [NEW FORUM] Ven 11 Avr - 23:56 | |
| Merci beaucoup Nausicaa. On est 8 membres inscrites et 7 qui se connectent. | |
| | | Pépite Plume débutante
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : Dans mon monde Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : les quatres lol Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Nos Passions [NEW FORUM] Sam 12 Avr - 0:03 | |
| je me suis inscrite | |
| Sujet: Re: Nos Passions [NEW FORUM] Jeu 17 Avr - 22:44 | |
| mercii | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Nos Passions [NEW FORUM] Ven 18 Avr - 11:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Nos Passions [NEW FORUM] Dim 27 Avr - 22:17 | |
| Merci En ce mioment le fo est inactif mais bon c'était les vacances !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos Passions [NEW FORUM] | |
| |
| | | | Nos Passions [NEW FORUM] | |
|